Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 NOS MEDIAS VENERENT LES FARC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Empty
MessageSujet: NOS MEDIAS VENERENT LES FARC.   NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:28

NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. 0717_h10

NOS MEDIAS VENERENT LES FARC.
ET C’EST A VOMIR.


Miguel Garroté

http://www.monde-info.blogspot.com


Président colombien Alvaro Uribe ; et à propos de sa politique vis-à-vis des Forces Armées Révolutionnaires de Colombie, désormais connues, dans le monde entier, sous l’appellation des FARC ; à propos de tout cela, qui est informé ? Qui est notamment informé du fait qu’en 1983, le père du Président colombien Alvaro Uribe, a été assassiné, par ces terroristes, communistes et narcotrafiquants, que sont les FARC ? Et qui est notamment informé du fait que le Président colombien Alvaro Uribe a lui-même survécu, en 2002, par miracle, à un attentat des FARC ? Qui est informé de tout cela ? Personne. En tous les cas, personne n’a été informé de cela par TF1, France 2 , France 3, Arte, Euronews et consorts.

Le Président colombien Alvaro Uribe a été démocratiquement et massivement élu en 2002. Le Président colombien Alvaro Uribe a été démocratiquement et massivement réélu en 2006. Le Président colombien Alvaro Uribe a dit et répété qu’il n’a pas été élu et réélu pour négocier avec les FARC mais pour délivrer la Colombie des FARC. Le Président colombien Alvaro Uribe a dit et répété qu’il a été élu pour délivrer la Colombie des FARC qui sont des terroristes, communistes et narcotrafiquants.

Or, sa politique déterminée face aux terroristes, communistes et narcotrafiquants, des FARC vaut au Président colombien Alvaro Uribe tantôt les reproches tantôt la censure de TF1, France 2 , France 3, Arte, Euronews et consorts. Car TF1, France 2 , France 3, Arte, Euronews et consorts ont pour le président dictateur socialiste vénézuélien Hugo Chavez et pour les terroristes, communistes et narcotrafiquants, des FARC une certaine vénération. Alors que le Président colombien Alvaro Uribe, lui, est démocrate et catholique. Depuis l’accès démocratique au pouvoir du Président colombien Alvaro Uribe, les enlèvements perpétrés par les terroristes, communistes et narcotrafiquants, des FARC ont diminués de 80%. Personne n’a été informé de cela par TF1, France 2 , France 3, Arte, Euronews et consorts.

On peut légitimement douter que les terroristes, communistes et narcotrafiquants, des FARC ne libèrent les quelques mille otages qu’ils retiennent, encore et toujours, en captivité. Car si les FARC libéraient les quelques mille otages qu’ils retiennent en captivité, y compris la désormais médiatique Madame Ingrid Betancourt, TF1, France 2, France 3, Arte, Euronews et consorts ne feraient plus de publicité, quotidienne et gratuite, aux terroristes, communistes et narcotrafiquants, des FARC, à leur patron, Manuel Marulanda, 77 ans et au président dictateur socialiste vénézuélien Hugo Chavez.

Notons à cet égard que TF1, France 2, France 3, Arte, Euronews et consorts ont ovationné le président dictateur socialiste vénézuélien Hugo Chavez et aussi, un peu, les terroristes, communistes et narcotrafiquants, des FARC. Les chaînes de télévision les ont ovationné du seul fait qu’ils ont monnayé deux otages (sur un millier) contre de la publicité, quotidienne et gratuite. Bien entendu, je me félicite que deux femmes (sur un millier d’otages) aient été libérées après tant d’années. Mais cela ne change rien au fait que les terroristes, communistes et narcotrafiquants, des FARC vivent du trafic de narcotiques, du racket et de l’argent qui leur est secrètement versé en échange des otages que, parfois, ils libèrent.

Notons, à ce propos, que les terroristes, communistes et narcotrafiquants, des FARC ont essayé de nous faire croire, qu’ils comptaient libérer l’enfant de Clara Rojas, conçu par elle en captivité avec son gardien, alors que cet enfant n’était plus otage des FARC et vivait dans une famille d’accueil sous un faux nom.

La libération de deux femmes (sur un millier d’otages) par les terroristes, communistes et narcotrafiquants, des Farc, libération effectuée le jeudi 10 janvier, avec la complicité et la publicité du président dictateur socialiste vénézuélien Hugo Chavez, cette libération est une opération d’intoxication. Encore une fois, je me félicite que deux femmes (sur un millier d’otages) aient été libérées. Mais cette libération est néanmoins une opération d’intoxication. Une opération d’intoxication visant à faire passer le Président catholique colombien Alvaro Uribe, démocratiquement, massivement élu et réélu, pour un réac et un salaud.

La libération de deux femmes (sur un millier d’otages) est une opération d’intoxication visant à faire passer le président dictateur socialiste vénézuélien Hugo Chavez pour un humaniste. L’objectif de l’opération d’intoxication (menée par les terroristes, communistes et narcotrafiquants, des Farc et par le président dictateur socialiste vénézuélien Hugo Chavez) est de neutraliser le Président catholique colombien Alvaro Uribe, démocratiquement, massivement élu et réélu. L’objectif de cette opération d’intoxication est de déstabiliser la Colombie, une démocratie présidée par un catholique épris de liberté.

Cette opération d’intoxication a atteint ses objectifs. Elle a atteint ses objectifs grâce à TF1, France 2, France 3, Arte, Euronews et consorts. Elle a atteint ses objectifs parce que ces chaînes de télévision, ainsi que les radios et les journaux, ont joué leur rôle, complice et maisoixantehuitard, de courroie de transmission.

Ces chaînes de télévision, ainsi que les radios et les journaux, ont joué leur rôle, complice et maisoixantehuitard, de courroie de transmission, au service d’un grimaçant cynocéphale : le babouin totalitaire de Caracas. Et au service de terroristes amazoniens : les farcophages paludéens. Le peuple colombien, démocrate et catholique, saura s’en souvenir. Je constate, aussi, que les médias défavorisent la Colombie comme ils défavorisent Israël et les USA. Et qu’ils accordent leurs faveurs aux FARC comme ils accordent leurs faveurs au Hamas et au Hezbollah. Un pur hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Empty
MessageSujet: Re: NOS MEDIAS VENERENT LES FARC.   NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:23

N'importe quoi !!! C'est du grand guignol !!
Uribe a échoué a faire libérer les otages alors que havez a réussi point barre. Je ne vois pas en quoi les médias Francais ont fauté !!
QU'est ce qu'il fallait dire ? il fallait mentir en disant que c'est Urribé qui a libéré les otages ??
Hey on n'est pas sur Fox news ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Empty
MessageSujet: Re: NOS MEDIAS VENERENT LES FARC.   NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:59

Alvora Uribe, qui a quand même la charge de gouverner un Etat (et sans doute pas le plus facile), à peut-être jugé disproportionnée la requête des FARCS de leur laisser la moitié de la région pour pouvoir exercer plus sereinement leur job de trafiquant de came et de laissé prospérer leur petit commerce de trafic d'otages.

De manière assez étonnante, le peuple colombien n'était pas très chaud lui non plus pour abandonner toute souveraineté de l'Etat sur une partie de son territoire. Et ne parlons pas des villageois de la région concernée, déjà largement rackettés par les "combattants", qui ne se sont pas vraiment marrés (allez savoir pourquoi)de la perspective de voir l'armée régulière partir et de les laisser sous contrôle rebelle.

Sur ce Chavez se pointe, fort de ses relations dans tous ce que le continent compte d'allumés de la kalachnikov et de zapatistes de carnaval. Suite à des négociations, que l'on imagine très fructueuses et très lucratives pour les FARCS, deux otages sont libérés. Chavez, les bras en croix, tel le christ du Corcovado, exulte en direct dans son show TV, faisant remarquer au vénézuéliens qu'ils ont bien de la chance de l'avoir pour président. Le monde entier applaudi super-bouffon pour cette magistrale leçon de diplomatie. HAPPY END, gracias presidente !
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Empty
MessageSujet: Re: NOS MEDIAS VENERENT LES FARC.   NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:17

Bon j'ai encore du mal à voir ou est le probleme !! Si bush avait réussi a faire libérer ces otages on aurait dit "Bravo Bush !!".

Après tout c'est bien la doctrine en vigueur qu'il n'y a que le résultat qui compte.
C'est d'ailleurs l'un des principes premiers de vos copains neo cons : la fin justifie les moyens.
ET puis Chavez n'est assurément pas le seul a s'etre acoquiné avec les forces les plus sombres de notre planete : ainsi tout le monde sait bien que les Américains ont des contacts quotidiens avec Al Qaida, avec les Talibans avec tous leurs soits disants ennemis pour obtenir telle ou telle avancée diplomatique ou stratégique, Sarko déballe le tapis rouge à son pote Kadhafi, et à d'autres dictateurs etc...

Là on est dans la réalité pas dans un film d'hollywood. On est dans un monde ou il faut pas etre trop regardant sur ses relations sinon on se fait bouffer tout cru.

Donc meme si Chavez a sans doute nombre de défauts, et bien il faut quand meme le féliciter d'avoir fait libérer ces otages, je ne vois pas ou est le probleme.

C'est sans doute le fait que Chavez est l'ennemi invétéré de Bush qui vous fait si mal de le voir triompher ainsi ??
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Empty
MessageSujet: Re: NOS MEDIAS VENERENT LES FARC.   NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:39

Oh très certainement, étant moi-même ultra-bushiste ainsi qu'un néo-conservateur invétéré, vous pensez bien que je ne peut être que critique et de très mauvaise foi envers ce génie de la démocratie portant haut les lumières de la civilisation et du progrès, ce guide (en allemand führer) fabuleux qui conduit toute l'Amérique latine vers des lendemains qui chantent, j'ai nommé : son excellence el presidente Hugo Chavez.

D'ailleurs, je vais vous faire part d'un scoop : tous les néo-conservateurs du monde se donne rendez-vous la nuit dans une forêt, un peu comme jadis les druides, avec des cagoules style KKK, et complotent contre tout ce que la planète comporte de dirigeants bienfaiteurs, comme Kim Jong-il, le grand humaniste coréen, Fidel-le-Magnifique, dont la prospérité fulgurante de son pays rend fous de jalousie tout les méchants réacs yankees, ou encore le fabuleux Ahmadinejad, beau comme un tapis persan, qu'on fait injustement passé pour un vilain pas gentil alors qu'il est très sympa (si, si).

Heureusement, le légendaire Nightmare, l'homme qui fait que le mot démocratie a encore un sens, parvient à démasquer les affreux conspirateurs grâce à sa méthode imparable : si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous faite parti du complot. Allez, ouste au goulag...

NB : il est vivement déconseillé de lire les lignes ci-dessus au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Empty
MessageSujet: Re: NOS MEDIAS VENERENT LES FARC.   NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:27

Citation :
Donc meme si Chavez a sans doute nombre de défauts, et bien il faut quand meme le féliciter d'avoir fait libérer ces otages, je ne vois pas ou est le probleme.

Donc meme si Bush à des defauts , il faut quand meme le feliciter de nous avoir debarrasser de Saddam. Ah ben non ça ne marche pas, Bush est un Nazi et Saddam, le pauvre Saddam en est la victime. Mais pourquoi s'en est il pris à lui enfin ? Suspect

Saddam etait un bon dirrigeant pourtant, c'est Sean Penn qui le dit et il n'est pas le seul Susane Sarandon le pense aussi.
Ah mais oui j'y suis c'est pour le petrole cheers , c'etait donc ça. Avec l'argent du petrole Saddam pouvait faire vivre son peuple qui d'ailleur ne s'est jamais plaint de son regime, ils etaient pres de 100 % à l'aimer, à l'honnorer, le peuple chantait meme des chansons à la gloire de leur bienfaiteur, l'honnorable Hussein. L'argent du petrole n'allait dans aucune caisses louches et ne servait qu'a rendre heureux le peuple Irakien qui comme nous le savons etait 100 % satisfait de son Fuhrer euh... guide pardon. drunken Celui qui dit que l'argent du petrole servait à financer ses et des groupes terroristes est un extremiste fou bon à pendre. Et Chavez ? Ben lui c'est pareil, il devrait faire gaffe à ses fesses, son copain Sean Penn ( le meme ) pense que parcequ'il est un dirrigeant exemplaire, il serait dans le collimateur de Bush, et d'ailleur l'ami intime de Chavez, le Ahmadinejad risque carrement de se faire renverser.

Merki de nous avoir ouverts les yeux GDN. Cool Je vais creer aujourd'hui un comité de soutien pour ces dirrigeants victimes de ce fou furieux, un criminel avide de pouvoir qui fait reigner la terreur dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Empty
MessageSujet: Re: NOS MEDIAS VENERENT LES FARC.   NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:13

Citation :
son peuple qui d'ailleur ne s'est jamais plaint de son regime, ils etaient pres de 100 % à l'aimer

Ah ouais, donc il fallait libérer le peuple Irakien de l'impopulaire Saddam. Dans ce cas, allons renverser l'impopulaire Bush! Si c'est seulement de popularité qu'il s'agit...

Citation :
Donc meme si Bush à des defauts , il faut quand meme le feliciter de nous avoir debarrasser de Saddam

"De NOUS débarrasser de Saddam".

No comment Razz
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Empty
MessageSujet: Re: NOS MEDIAS VENERENT LES FARC.   NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:23

Je pense que le plus gros probleme avec Saddam n'etait pas son impopularité. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Empty
MessageSujet: Re: NOS MEDIAS VENERENT LES FARC.   NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:36

Et sinon à propos des FARCS nous voici revennu avec 6 nouveaux otages pour deux relachés. Sinon ben ils souhaitent juste que l'on libere des terroristes et qu'on les retire de la liste des groupes terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Empty
MessageSujet: Re: NOS MEDIAS VENERENT LES FARC.   NOS MEDIAS VENERENT LES FARC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS MEDIAS VENERENT LES FARC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment les medias d'aujourd'hui couvriraient le D-Day
» Par la terreur et avec l'aide des medias...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: L'actualité française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser