Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Président Bush ému aux larmes

Aller en bas 
+6
Bill O'Malley
Josh McGarry
Georges D. Nightmare
Paul D. Garner
James B. Lewis
Norman Thompson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 65
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:50

Le Président Bush ému aux larmes 8661fef6-c038-11dc-ac60-45ac94dda8d2

Le président américain George W. Bush, le président israélien Shimon Peres, et le premier ministre Ehud Olmert , lors d'une cérémonie à Yad Vashem.

Pour le dernier jour de sa visite en Israël, le président américain s'est recueilli devant le mémorial la Shoah.
La tête baissée et les yeux embués, la tête couverte d'une kippa, George Bush s'est recueilli vendredi au mémorial de l'Holocauste, Yad Vashem, à Jérusalem, à la fin de sa visite en Israël et en Cisjordanie. Puis il a écouté une chorale d'enfants chantant un poème écrit par Hanna Senech, victime des nazis : «Mon Dieu, Mon Dieu, que cette chanson ne finisse jamais...». Il a ensuite ravivé la flamme qui brûle dans le «hall du souvenir» à la mémoire des six millions de juifs exterminés durant la Seconde guerre mondiale.

«C'est un sombre rappel que le mal existe et un appel à lui résister lorsque nous le rencontrons», a-t-il affirmé à la fin de sa visite. «C'est un honneur d'être ici, c'est une expérience émouvante, c'est un important souvenir vivant», a ajouté le président américain.

Devant les photos aériennes du camp d'Auschwitz, pris par l'armée américaine pendant la guerre, le président américain a demandé à Condoleezza Rice pourquoi les Etats-Unis n'avaient pas bombardé le site. Les Alliés étaient en effet au courant de l'existence des camps de concentration, mais ils avaient choisi de concentrer leurs forces sur le front militaire. Une décision par la suite très critiquée.

Avant de repartir, le président américain a écrit dans le livre d'or des visiteurs : «Que Dieu bénisse Israël, George Bush».

Le mémorial, qui documente l'histoire des juifs et de leur extermination,est un passage obligé pour tous les dignitaires étrangers visitant Israël.

George W. Bush a annoncé qu'il reviendrait en Israël en mai prochain pour encourager Israéliens et Palestiniens dans les négociations de paix et participer au 60e anniversaire de l'Etat hébreu. «La paix a de fortes chances, et je veux vous aider», a déclaré le président américain.


GOD BLESS YOU, PRESIDENT BUSH
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:01

"Comme Reagan en son temps, W a été ridiculisé, traîné dans la boue. L’avenir montrera que le premier grand homme du XXIe siècle, c’était lui !!"

http://neoconservatisme.over-blog.com/

Rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 65
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:04

James B Lewis a écrit:
"Comme Reagan en son temps, W a été ridiculisé, traîné dans la boue. L’avenir montrera que le premier grand homme du XXIe siècle, c’était lui !!"

http://neoconservatisme.over-blog.com/

Rien d'autre à ajouter

Moi non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:35

James B Lewis a écrit:
"Comme Reagan en son temps, W a été ridiculisé, traîné dans la boue. L’avenir montrera que le premier grand homme du XXIe siècle, c’était lui !!"

http://neoconservatisme.over-blog.com/

Rien d'autre à ajouter

Oh ça dépend de la définition qu'on donne de "grand homme". Pour moi, un grand homme, c'est un bienfaiteur de l'humanité. Razz Et les successeurs à Gandhi, Martin Luther King, Nelson Mandela, ben je les attend toujours...

Et Bush ben, je pense que c'est celui dont on a le plus parlé depuis le début du 21ème siècle, le plus connu, mais rarement en bien.

Alors si il sera plus tard reconnu comme un grand homme du siècle, seul l'avenir nous le dira, mais perso, j'espère pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:38

Je ne crois pas que l'on puisse parler d'un grand homme quand on trahi son peuple, déclenche des guerres meurtrières, institue la torture et les camps de concentration, est responsable de la mort de centaines de milliers de civils, ravive les tensions internationales et rallume la course à l'armement nucléaire.
Faudrait qu'on m'explique quelle est la définition d'un grand homme ?? A ce moment là si un grand homme c'est ça Hitler en était un !!
Et en plus il n'a meme pas eu Ben Laden et il fait sombrer l'économie US et le $
Et je ne parle meme pas des impots réduits que pour les riches et de la nouvelle Orléans !!
Un bilan comme ça, ça s'invente pas !!
Bush est et restera dans le mémoire comme le pire président Américain.
Alors le voir lui aussi pleurnicher devant les images des camps quand lui meme torture et maintien aussi des innocents dans des camps, ça me fait rigoler, quelle enflure ce type, c'est pas dans la boue qu'il faut le trainer c'est au bout d'une corde !!
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:29

Georges D. Nightmare a écrit:
Je ne crois pas que l'on puisse parler d'un grand homme quand on trahi son peuple, déclenche des guerres meurtrières, institue la torture et les camps de concentration, est responsable de la mort de centaines de milliers de civils, ravive les tensions internationales et rallume la course à l'armement nucléaire.
Faudrait qu'on m'explique quelle est la définition d'un grand homme ?? A ce moment là si un grand homme c'est ça Hitler en était un !!
Et en plus il n'a meme pas eu Ben Laden et il fait sombrer l'économie US et le $
Et je ne parle meme pas des impots réduits que pour les riches et de la nouvelle Orléans !!
Un bilan comme ça, ça s'invente pas !!
Bush est et restera dans le mémoire comme le pire président Américain.
Alors le voir lui aussi pleurnicher devant les images des camps quand lui meme torture et maintien aussi des innocents dans des camps, ça me fait rigoler, quelle enflure ce type, c'est pas dans la boue qu'il faut le trainer c'est au bout d'une corde !!



Porque no te callas?
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:09

Je ne pense pas que Bush sera reconnu comme un grand homme dans un avenir proche ou lointain.Mais malgré toute la detestation que je peux avoir de ses idées politiques et le peu estime que j'ai pour ses competences en tant qu'homme public, je pense que l'homme George W Bush est un brave type avec qui il doit etre sympa de prendre un verre.Son emotion à Yad Vashem ne me surprend donc pas.

Je hais Cheney mais je n'ai jamais reussi à franchement detester Bush.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:04

Citation :
Mais malgré toute la detestation que je peux avoir de ses idées politiques et le peu estime que j'ai pour ses competences en tant qu'homme public

Ah ouais ? Suspect Tu detestes l'idee que la paix ne peut etre que solide qu'entre des pays Libre et respectueux des droits de chacuns ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:18

Citation :
Ah ouais ? Tu detestes l'idee que la paix ne peut etre que solide qu'entre des pays Libre et respectueux des droits de chacuns ?

A ton avis? Razz

Je deteste surtout les coupes dans les budgets sociaux comme recemment le veto visant à s'opposer à une mesure aidant à soigner les enfants les + pauvres.

Concernant l'Iraq, c'est un peu different car je pense que Bush etait sincere.Mais sincerement dans l'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:07

Ok merci d'avoir preciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:43

Bravo Josh... Tu montres ici que tu es quelqu'un de bien (pas comme GDN) comme tu l'as montré souvent... Même si tu as des idées complètement opposés aux notres, tu montres que tu es quelqu'un qui ne se bat pas pour des idées préconçues ...


Bravo !!!!!!

Même si j'en suis désolé je voterais pour thompson :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:54

Alors Georges W Bush: n'ayant pas le sens du slogan je vais vous faire un petit laïus:
Tout d'abord il me laisse l'image d'Président meurtri: L'année de son arrivée, les USA sont victime du plus terrible attentat terroristes que le Monde ait connu qui tue plus de 3000 personnes essentiellement civiles et laisse l'Amerique profondément marquée. Le Président a du faire face à la crise terrible que cela engendré: rassurer tant l'Amérique que ses investisseurs étrangers... Cela l'amené à prendre des mesures certes radicales voire demesurées mais qui ont rassuré les agents économiques et n'a pas trop fait fléchir la croissance.

Ce drame a aussi conditionné sa politique etrangère: il a repris la rhétorique chère à son père du bien et du mal, en plus de son christianisme digne d'un neo croisé ( je précise que je suis catholique occasionellement pratiquant) pour attaquer ceux qu'il a montré comme les responsables des attentats: les Talibans.Après un un quasi "perfect" en Afghanistan sur le plan militaire mais un echec par rapport à la capture de Ben Laden, il a voulu renverser le dirigeant du pays qui était la pièce maitresse de son Axe du Mal: L'Irak. Après avoir agité l'épouvantail de "l'arme de destruciton massive" pour avoir l'appui de l'ONU, il passe outre et attaque unilatéralement l'Irak en avril 2003...Et là tout le monde lui tombe dessus: il devient de diable, constemment moqué, on lui prete des intentions purement mercantiles.
Personellement je pense que c'est sa Foi en lui as fait faire ce qu'il a fait: sa Foi en Dieu d'une part et sa conviction que ce qu'il faisait était le Bien.

Là encore c'est un succès total sur le plan militaire couronnée par la capture de Saddam Hussein...avant que cela devienne un guerre civile.
Avec le recul, on peut se dire que l'attaque de l'Irak est la pire erreur que les USA ont faite en destabilisant encore cette region déjà instable.
Mais encore une fois Bush l'a fait parce qu'il le croyait bon et non pour des motifs purements financiers...

W a aussi contribué à relancer l'économie US avec une croissance de + de 3% à en faire palir d'envie notre grand donneur de leçon de pays...

En résumé, George Bush a été un président plus intuitif que bassement calculateur( meme si il faut l'etre), aura fait des erreurs, meme beaucoup(mais la molessa de Carter face aux Soviet et à l'Iran en était une aussi). Il restera non comme le meioleur président mais un président honorable et respectable, comme chaque homme democratiquement élu.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:56

Pour revenir au sujet, on comprend que W cherche à mettre un touche de paix à la fin d'un mandat marqué par la guerre, il se fait en toute humanité et son émotion n'est pas feinte...
Revenir en haut Aller en bas
jed bartlet
Senator of Massachusetts
jed bartlet


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : massachussetts
Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 200 000 $
Origine: 99 800 $

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:57

j'aime beaucoup la réponse de james "juan carlos", on ne peut que respecter ce lieu,cette histoire,c'est pas le lieu pour critiquer l'action politique de bush, il faut reconnaitre qu'il n'a pas semblé aussi sincère,ému (comment ne pas l'être ?), depuis le 11 septembre, à la fin de son mandat il a peut être atteint la paix interieure....
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:10

Josh McGarry a écrit:
Citation :
Ah ouais ? Tu detestes l'idee que la paix ne peut etre que solide qu'entre des pays Libre et respectueux des droits de chacuns ?

A ton avis? Razz

Je deteste surtout les coupes dans les budgets sociaux comme recemment le veto visant à s'opposer à une mesure aidant à soigner les enfants les + pauvres.

Concernant l'Iraq, c'est un peu different car je pense que Bush etait sincere.Mais sincerement dans l'erreur Wink

Là je suis un peu étonné : tu pensais que Bush était sincère ? donc tu pensais qu'il croyait lui meme à la campagne de désinformation orchestrée par son administration ?
Donc tu penses que c'est un idiot parfait doublé d'un incompétent ?
Ou alors il a suivi la doctrine officielle des neo cons ? (virer un dictateur pour la théorie des dominos) ? dans ce dernier cas il a menti sciemment au congrès et au peuple Américain.
Quand aux autres rigolos comme Bill O'maley je te répondrai que quelqu'un de bien ne soutien pas des criminels, ce que manifestement tu fais je n'ai aucune raison de respecter ce genre d'idéologie donc je la dénonce avec véhémence.
Je te l'ai dejà dit la démocratie c'est pas un truc ou tout le monde est d'accord meme si les gens comme toi voudrait bien d'un monde ou tout le monde pense la meme chose et tentent de mettre en place ce monde.
Donc si j'ai dit quelque chose d'inexacte sur Bush et sur ce que j'en pensais dis le clairement qu'on puisse s'expliquer ait au moins le courage de tes opinions !!
Revenir en haut Aller en bas
OBAMA FA
Invité




Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:41

Paul D. Garner a écrit:

Oh ça dépend de la définition qu'on donne de "grand homme". Pour moi, un grand homme, c'est un bienfaiteur de l'humanité. Razz Et les successeurs à Gandhi, Martin Luther King, Nelson Mandela, ben je les attend toujours...
Patience, Barack arrive! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:55

Pas encore dit que Barak soit un humaniste, c'est avant tout un politicien donc regardons les faits pas les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi Doyle, vous le voyez tous déjà comme un MLK ou un Nelson Mandela alors qu'il n'a pour l'instant rien fait.
Je pense que Barack représente le changement mais qu'il sera pas aussi humaniste que vous le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:34

Tom Miller a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Doyle, vous le voyez tous déjà comme un MLK ou un Nelson Mandela alors qu'il n'a pour l'instant rien fait.
Je pense que Barack représente le changement mais qu'il sera pas aussi humaniste que vous le pensez.

D'ailleurs je pense que ça vaut mieux pour sa vie à Obama de ne PAS devenir un nouveau MLK ou Mandela...

Jusqu'à maintenant, les grandes figures de la non-violence/opposants à la guerre/pacifistes s'en sont pas très bien tirés

Gandhi : assassiné
Martin Luther King : assassiné
Les frères Kennedy : assassinés
Nelson Mandela : emprisonné pendant de longues années
Aung San Suu Kyi : pas vraiment emprisonnée, mais pas libre non-plus

Voila pourquoi je soutiens que le pacifisme et la non-violence fonctionnent et font peur : si c'était si inefficace, on aurait pas besoin eu besoin de les assassiner.


Donc je crois qu'il vaut mieux pour Obama qu'il reste raisonnable et ne s'oppose pas trop fermement à la guerre et ne soit pas trop humaniste Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:39

Alors dans ce cas Bush a eu raison de ne pas s'opposer aux faucons ?

pourquoi trouver des excuses à Obama si dans ce cas tu soutiens qu'il devra continuer la guerre ?

Se sert il lui aussi de cet argument ? ménager tout le monde à la fois.

Encore un argument...et les faits ?

personnellement je regarde si oui ou non il la continue.

Comme tu le dis et je suis d'accord, pour continuer à vendre ou financer il faut bien se trouver des ennemis...créer sa propre conccurence comme on le dit en commerce.

Cela permet la mutualisation.

Imaginons 5 mn qu'il n'y ait plus de danger quels arguments les lobby des armes trouveront ils pour vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:35

Citation :
Voila pourquoi je soutiens que le pacifisme et la non-violence fonctionnent et font peur

Ce qui fait peur dans le pacifisme c'est que les pacifistes se positionnent automatiquement du coté des tyrans. "Peace in our Time" ça ne te rappel rien ?

Citation :
Comme tu le dis et je suis d'accord, pour continuer à vendre ou financer il faut bien se trouver des ennemis...créer sa propre conccurence comme on le dit en commerce.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:39

Citation :
"Peace in our Time" ça ne te rappel rien ?

Ben non, désolé, mais je peux pas tout savoir Razz

Citation :
Ce qui fait peur dans le pacifisme c'est que les pacifistes se positionnent automatiquement du coté des tyrans.

Ah bon? scratch C'est nouveau ça...

Faudrait que tu m'expliques ta conception du pacifisme...
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:08

Paul D. Garner a écrit:
Citation :
"Peace in our Time" ça ne te rappel rien ?

Ben non, désolé, mais je peux pas tout savoir Razz

Citation :
Ce qui fait peur dans le pacifisme c'est que les pacifistes se positionnent automatiquement du coté des tyrans.

Ah bon? scratch C'est nouveau ça...

Faudrait que tu m'expliques ta conception du pacifisme...

Non, non ce n'est pas un fait nouveau. Meme George Orwell le dit (encore une autre phrase ) "La propagande pacifiste se ramène habituellement à dire que les deux camps sont également mauvais ; mais si l’on étudie plus attentivement les écrits des jeunes intellectuels pacifistes, on verra que, loin d’exprimer une désapprobation impartiale ils sont dirigés presque entièrement contre l’Angleterre et les Etats-Unis. De plus, invariablement, ils ne condamnent pas la violence en elle-même, mais seulement la violence qui est utilisée pour défendre les pays occidentaux... ».
Sinon The phrase "peace for our time" was spoken on 30 September, 1938 by British prime minister Neville Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:26

Oui tu as raison de rappler cette vision du pacifisme, mais il n'y a pas que celle ci non plus.

Il existe aussi celle qui dérange celle qui ne peut etre étiqueté car elle attaque les lobbys et leurs faits mais aussi les faits des expansionnistes quelques soient leurs pays.

Il n'y a pas de camps mauvais ou bons, il y a des politiciens de tout pays qui manipulent dans un but expansionnistes.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:49

Citation :
Il n'y a pas de camps mauvais ou bons, il y a des politiciens de tout pays qui manipulent dans un but expansionnistes.

Mettre sur un pied d'egalité morale une democratie comme l'Amerique et une societe de la peur comme l'etait l'Irak c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Président Bush ému aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Le Président Bush ému aux larmes   Le Président Bush ému aux larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Président Bush ému aux larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Peter Bush (Thomas P. Bush )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: Le reste du monde :: Moyen Orient et Proche Orient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser