AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader

Masculin Nombre de messages : 769
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

MessageSujet: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Sam 19 Jan - 16:32

Eh ben, moi qui pensais que pour un républicain il était pas trop mal, je change tout de suite d'avis. "Combattre la pauvreté n'est pas l'affaire du gouvernement"....... je sais même pas quoi dire. J'espère qu'il ne sera jamais élu, franchement ce serait une catastrophe pour l'histoire de l'humanité.

Primaires républicaines: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité, l'avortement à l'esclavage
Il y a 1 jour

WASHINGTON (AFP) — Un des candidats républicains à la Maison Blanche a comparé jeudi l'homosexualité à la bestialité et l'avortement à l'esclavage en expliquant pourquoi, s'il était élu président, il demanderait d'amender la Constitution.

"Tout au long de l'histoire humaine, le mariage a signifié une relation d'un homme et d'une femme pour la vie. Si nous changeons cette définition, jusqu'où irons-nous?", a dit l'ancien gouverneur de l'Arkansas Mike Huckabee dans un entretien pour le magazine religieux en ligne "Beliefnet".

"Ce n'est pas être extrémiste que de vouloir définir le mariage. Etre extrémiste ce serait de changer la définition du mariage qui pourrait être l'union de deux hommes, de deux femmes, d'un homme et trois femmes, d'un homme et un enfant, d'un homme et un animal", a ajouté ce pasteur baptiste. "La Bible n'a pas été écrite pour être amendée, la Constitution (des Etats-Unis) si", affirme-t-il.

M. Huckabee propose également d'amender la Constitution pour dire que la vie commence dès la conception et interdire l'avortement. "Même si la loi qui autorise l'avortement est abrogée, nous n'aurons pas gagné la bataille", fait-il remarquer car, souligne-t-il, en raison du système fédéral des Etats-Unis, l'avortement pourrait encore être permis dans certains Etats.

"C'est une logique de guerre civile. Ce serait comme si dire que l'esclavage est autorisé en Géorgie mais pas dans le Massachusetts. Cela n'a pas de sens. L'esclavage est mauvais, point. Ca ne peut pas être bien quelque part et mauvais autre part. Pour l'avortement, c'est pareil", a-t-il dit.

Il a précisé qu'il ne voulait pas amender la Constitution pour la mettre en conformité complète avec la Bible. "Ainsi, a-t-il dit, la Bible recommande de pratiquer l'aumône mais on ne va pas amender la Constitution pour dire que tout le monde doit pratiquer l'aumône".

Vainqueur des caucus de l'Iowa, Mike Huckabee est un des favoris républicains des primaires de Caroline du Sud prévues samedi. M. Huckabee compte notamment sur les électeurs de la droite chrétienne pour faire la différence avec ses rivaux.

Dans l'entretien publié par Beliefnet, M. Huckabee explique qu'il lit la Bible tous les jours et qu'il en a toujours un exemplaire avec lui pour en lire des passages entre deux réunions électorales. "Cela m'aide vraiment beaucoup", dit-il. Il ajoute avoir plusieurs fois ressenti la "présence de Dieu" notamment lors des débats télévisés auxquels il a participé. "J'ai senti comment le Seigneur me donnait vraiment la sagesse" dans ces moments-là, a-t-il dit.

Interrogé pour savoir si les chrétiens conservateurs se sont détournés des questions concernant la pauvreté ou l'environnement pour se consacrer à des sujets comme l'avortement, M. Huckabee estime que combattre la pauvreté n'est pas l'affaire du gouvernement mais de "choix individuels".

"Si la famille ou l'Eglise jouent bien leur rôle, il n'y a pas de raisons que le gouvernement s'en mêle. L'idéal serait qu'il ne s'en mêle pas", a-t-il affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman

Masculin Nombre de messages : 2051
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Sam 19 Jan - 16:43

Ouuh moi je soupçonne la presse de deformer ses propos. Mais d'apres ce que je viens de lire je ne trouves rien de choquant. Oui le mariage est entre un homme et une femme, et oui l'avortement c'est mal.
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Sam 19 Jan - 17:08

Citation :
M. Huckabee estime que combattre la pauvreté n'est pas l'affaire du gouvernement mais de "choix individuels".

Deja ça, c'est totalement inacceptable pour quelqu'un qui se prétend être capable de devenir président de la première puissance mondiale. Un pays qui se veut exemplaire et qui aurait pour président un type qui dit une chose pareille? Laissons les pauvres dans leur merde, tout ce qu'on veut, c'est que les riches paient moins d'impôts, on veut plus de riches! Venez les riches, crevez les pauvres!

Citation :
ce serait de changer la définition du mariage qui pourrait être l'union de deux hommes, de deux femmes, d'un homme et trois femmes, d'un homme et un enfant, d'un homme et un animal"

Il pourrait au moins avoir la franchise de finir son raisonnement. Ce qu'il dit là, c'est que les homosexuels sont des animaux, point final

Pour l'avortement, ça pose problème, c'est un crime etc... Mais alors la peine de mort, non! on n'y touche pas à elle, faut croire que ce ne sont pas des humains ces criminels.

Et pardon mais un candidat qui parle que de religion, moi ça me fait un peu peur. Je croyais que la religion et la poltique devaient rester séparées. Si ça continue, les Etats-Unis seront bientot une théocratie.

Grrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça me degoute ce qu'il dit ce type! Je le méprise jusqu'au plus profond de moi-même!
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate

Masculin Nombre de messages : 1017
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Sam 19 Jan - 17:19

Pour etre tout à fait objectif, je ne vois pas non plus où Huckabee compare les homosexuels à des animaux.Mais cela n'enleve rien au fait que les amalgames entre homosexualité d'une part et polygamie, pedophilie et zoophilie d'autre part sont inaceptable.

En ce qui concerne l'avortement en revanche, il est dans la logique de ses positions.Je ne les partage pas car, bien que je pense que l'avortement soit intrinsequement une mauvaise chose, je crois que chaque femme doit avoir le choix mais ses propos n'ont rien d'innovants pour un representant de la droite chretienne.

Finalement, c'est peut etre le passage sur la pauvreté qui me choque le +.Il est tout simplement inbuvable.

Je souhaite encore + la victoire de McCain en Caroline du Sud..il est vraiment le moindre mal chez les republicains.

5/6/1953

Concord NH

NH Governor and Democratic presidential candidate
Général Warren A. WALKEN

Masculin Nombre de messages : 401
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Sam 19 Jan - 19:07

Le journaliste de l'AFP est soit ignorant soit de mauvaise foi.

Il faut bien comprendre une chose : s'il ne veut pas plier boutique prématurément, Mike Huckabee DOIT remporter la Caroline du sud. Du coup, il sort l'artillerie lourde pour convaincre l'électorat de cet Etat, qui n'est pas parmi le plus modéré du pays et dont 80% de la population à ratifié un amendement constitutionnel interdisant le mariage gay en novembre 2006. C’est dire que l’électeur est différents de celui de San Francisco.

Huckabee est contre l'avortement, pas très original pour un républicain, ni pour un sudiste, encore moins pour un pasteur.

Huckabee est contre l'homosexualité ou plus exactement contre sa promotion et son élévation au niveau de norme sociale. Il défend l'idée multi-millénaire du mariage, union d’un homme et d’une femme comme étant un fondement incontournable de notre civilisation.

Les militants gays partent du postulat relativiste que toutes les unions se valent et qu’il n’existe pas de déviances sexuelles (invention de la morale religieuse). En allant jusqu’au bout de ce raisonnement, on pourrait éventuellement concevoir des foyers polygames, des unions homme-enfant, voire femme-chien, homme-cheval (l‘union homme-alligator ou femme-tigre pourrait-être très drôle). Il faut savoir qu’un certain nombre de groupes de pressions américains militent pour la reconnaissance de la zoophilie (qu’ils distinguent subtilement de la bestialité). Huckabee considère donc qu’il existe une différence fondamentale entre l’hétérosexualité, seule véritable norme à devoir être consacrée par le droit et les autres déviances et perversions sexuelles. Il considère que les questions morales et éthiques doivent être de la compétence du pouvoir fédéral et non de celui des Etats fédérés (d’où le parallèle avec l’esclavage).

Pour ce qui est du chapitre sur la pauvreté, Huckabee parle « d’idéal », terme éminemment utopique. Partisan d’un Etat à la compétence limitée aux questions régaliennes (défense, police, justice, affaires étrangères), Huckabee considère que les sujets relatifs à l’éducation, la santé et les affaires sociales sont réglées plus efficacement par les églises, les associations, les familles que par l’Etat. On ne peut pas dire que ce fut le fondement de sa politique lorsqu’il était gouverneur de l’Arkansas. Je n’y voit qu’un positionnement politique de circonstance pour contrer les attaques de Fred Thompson suspectant Huckabee d’être un conservateur occasionnel.

Pour ce qui est de la soit-disant contradiction entre l’hostilité à l’avortement et le soutient à la peine de mort, je dirai que la notion de « culpabilité » est fondamentale à ce sujet. Il y a certainement une petite différence entre un foetus innocent et le tueur en série cannibale Jeffrey Dahmer. Distinction peut-être un peu trop subtile pour certains.

Je peux tout à fait admettre que l’on ne soit pas d’accord avec ce discours, mais de là à pousser des cris d’orfraie...
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Sam 19 Jan - 19:33

Citation :
En allant jusqu’au bout de ce raisonnement, on pourrait éventuellement concevoir des foyers polygames, des unions homme-enfant, voire femme-chien

A la différence que quand on parle d'homosexuels, on parle d'être humains, pas d'animaux. C'est donc ridicule de mettre sur le même pied un homo et un animal (c'est pas très sympa en plus d'être ridicule). Et franchement, parler de déviance sexuelle, c'est plus déshumanisant pour la personne qui dit ça que pour celle qui reçoit la critique. Depuis quand deux personnes qui s'aiment ont une "déviance"? Dans ce monde où tout se règle par la guerre et le sang, où la haine de l'autre est toujours plus forte, on en est maintenant à parler de déviance sexuelle pour deux personnes qui s'aiment.

Citation :
Pour ce qui est de la soit-disant contradiction entre l’hostilité à l’avortement et le soutient à la peine de mort, je dirai que la notion de « culpabilité » est fondamentale à ce sujet. Il y a certainement une petite différence entre un foetus innocent et le tueur en série cannibale Jeffrey Dahmer. Distinction peut-être un peu trop subtile pour certains.

Là où est la contradiction c'est que quand on parle d'avortement, on parle de crime, d'acte inhumain, alors que quand on y pense vraiment, la peine de mort, c'est exactement pareil. C'est pas parce qu'un type est un tueur en série qu'il n'est plus un être humain et qu'on a le droit de le tuer. La peine de mort, c'est faire exactement ce qu'on reproche au condamné. Et se baser sur des discours religieux pour justifier la peine de mort, c'est douteux. Se permettre de choisir de la vie ou de la mort d'un autre être humain, c'est s'élever à un rang supérieur par rapport au condamné. Le tueur en série est "inhumain", je veux bien l'admettre, mais celui qui le condamne à mort, en plus d'être également inhumain, il est incohérent.
Général Warren A. WALKEN

Personnage RPG
Religion:

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Sam 19 Jan - 20:09

Je ne parle des homosexuels mais de l’homosexualité, c’est elle que la société doit condamnée mais jamais, au grand jamais, persécuté ceux qui s’y adonnent et qui ont optés pour ce choix de vie. Cela concerne la vie privée de chacun et ce serait attentatoire aux libertés publiques et aux droits fondamentaux que de vouloir instituer une répression en la matière. Mais il y a une différence entre protéger les homosexuels contre les actes de violences et les insultes homophobes et vouloir donner à l’homosexualité une reconnaissance juridique à égalité avec l’hétérosexualité.

Les conduites déviantes sont des comportements en non-conformité avec les normes socialement admises. Il n’y avait rien de haineux dans mes propos. Je fait bien sûr la distinction entre l’homosexualité, déviance admise et tolérée par la société, et la bestialité, la pédophilie et autres déviances pénalement réprimées.

Il est clair que si tu ne prend pas en compte la notion de « culpabilité », l’interdiction de l’avortement et la légalisation de la peine de mort peuvent apparaître paradoxal. Sauf que l’avortement est l’acte d’un individu, la peine de mort est un mode de répression pénale accomplis au nom de la société, par la société et dans une logique de sauvegarde et de préservation des normes sociales édictées par cette même société. Ce n’est pas comparable à la vengeance. L’Etat peut estimer qu’un comportement criminel a causé un tel trouble à la société que la peine capitale puisse être requise. La peine de mort n’a pas la prétention d’être une sorte de réparation du crime mais une réponse de la société à un comportement criminel jugé grave. Le condamné n’est pas exécuté par la victime mais au nom du peuple dont la législation prévoit ce genre de peine.

Lorsque la justice américaine a exécutée Al Fish (entre 5 et 15 meurtres, principalement d’enfants en partie dévorés), John W. Gacy (29 meurtres d‘adolescents torturés, violés et enterrés sous sa maison) ou Ted Bundy (entre 32 et 46 meurtres de jeunes femmes violées puis assassinées [soupçonné de plus d’une centaine de meurtres]), la peine de mort n’apparue pas disproportionnée aux troubles sociaux engendrés par ces crimes. Même les mouvements abolitionnistes ne l’avaient pas trop ramenés.
James B. Lewis
NRA Chairman

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Sam 19 Jan - 20:49

MLK es-tu pour l'avortemment ?
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Sam 19 Jan - 21:58

Citation :
ceux qui s’y adonnent et qui ont optés pour ce choix de vie.

Le problème, c'est que l'homosexualité n'est PAS un choix de vie. Personne ne choisit d'être homosexuel, c'est quelque chose qui se développe dès l'enfance, involontairement et qui se concrétise plus tard. Ensuite, y a ceux qui l'acceptent et ceux qui le refoulent. Mais, en tout cas pour la plus grande partie, ils n'ont pas choisi cette vie, mais ils l'acceptent.

Citation :
Mais il y a une différence entre protéger les homosexuels contre les actes de violences et les insultes homophobes et vouloir donner à l’homosexualité une reconnaissance juridique à égalité avec l’hétérosexualité.

Mais je vois vraiment pas où ça pose problème que les homos soient égaux aux hétéros. Ca concerne comme tu l'as bien dit la vie privée de chacun.

Citation :
la peine de mort est un mode de répression pénale accomplis au nom de la société, par la société et dans une logique de sauvegarde et de préservation des normes sociales édictées par cette même société.

Personnellement, j'aurais peur de vivre dans un pays où il est possible que quelqu'un d'autre que moi choisisse de ma vie ou de ma mort.

Citation :
Ce n’est pas comparable à la vengeance.

Ben en un sens oui quand même. Tout comme la prison. "Tu as fait une connerie, donc on va te mettre en prison/t'éxécuter". Pour moi, c'est comme une vengeance. Mais vous inquiétez pas, je ne suis pas contre l'emprisonnement quand même Razz

Citation :
L’Etat peut estimer qu’un comportement criminel a causé un tel trouble à la société que la peine capitale puisse être requise.

L'Etat devrait aussi pouvoir estimer qu'un individu puisse changer de comportement et regretter ses conneries passées. Mais si on lui laisse aucune chance, c'est sur qu'on le saura jamais.

Citation :
MLK es-tu pour l'avortemment ?

Personnellement, je n'ai pas vraiment d'opinion. Mais encore une fois, chacun doit pouvoir faire ses choix de vie librement sans que quelqu'un d'autre le fasse à sa place. C'est comme pour le mariage gay, personnellement, je sais que ça dérange beaucoup de monde, et je trouve que le partenariat civil comme ça se fait dans plusieurs pays suffit. Mais c'est pas à nous de prendre les décisions pour les autres.
Général Warren A. WALKEN

Personnage RPG
Religion:

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Sam 19 Jan - 22:40

Le problème, c'est que l'homosexualité n'est PAS un choix de vie. Personne ne choisit d'être homosexuel, c'est quelque chose qui se développe dès l'enfance, involontairement et qui se concrétise plus tard. Ensuite, y a ceux qui l'acceptent et ceux qui le refoulent. Mais, en tout cas pour la plus grande partie, ils n'ont pas choisi cette vie, mais ils l'acceptent.

Effectivement, je suis d’accord sur ce point.

Mais je vois vraiment pas où ça pose problème que les homos soient égaux aux hétéros. Ca concerne comme tu l'as bien dit la vie privée de chacun.

Il n’y a aucun problème d’égalité en droits entre homo et hétérosexuels, il y a juste un souci concernant le droit de la famille (mariage et filiation) où d’ailleurs la Cour européenne des droits de l’Homme a estimée qu’il n’y avait pas discrimination en la matière laissant le choix aux Etats de s’organiser comme ils l’entendent.

Le mariage est une spécificité hétérosexuelle, où l’homme et la femme sont certes égaux, mais pas identiques ni interchangeables (notamment par rapport à la maternité, et ses conséquences sur la vie du couple et la vie professionnelle des mariés), ce qui implique des aménagements par définition stériles entre deux personnes de même sexe.

Personnellement, j'aurais peur de vivre dans un pays où il est possible que quelqu'un d'autre que moi choisisse de ma vie ou de ma mort.

C’est parce que tu te met dans la peau d’un dangereux criminel, sinon pourquoi avoir peur ?

Ben en un sens oui quand même. Tout comme la prison. "Tu as fait une connerie, donc on va te mettre en prison/t'éxécuter". Pour moi, c'est comme une vengeance. Mais vous inquiétez pas, je ne suis pas contre l'emprisonnement quand même.

Non la condamnation pénale est ordonnée au nom de la société en répression d’un délit ou d’un crime ayant troublé l’ordre social, jamais pour venger la victime. Celle-ci doit se contenter des réparations civiles et autres dommages et intérêt. D’ailleurs la peine est requise par les magistrats du parquet, jamais par les avocats de la défense (et prononcée par les juges du sièges).

L'Etat devrait aussi pouvoir estimer qu'un individu puisse changer de comportement et regretter ses conneries passées. Mais si on lui laisse aucune chance, c'est sur qu'on le saura jamais.

Certes, mais il ne faut pas perdre de vue qu’un certain nombre de criminels ne sont pas et ne seront jamais ré-insérables. Libérer Françis Heaulme ou Charlie Manson ne serait sûrement pas dans l’intérêt de la société.

Le problème de la peine de mort aux Etats-Unis c’est qu’elle est trop souvent infligée (dans les Etats qui l’applique), ce qui gâche le côté exceptionnel qui devrait y être attachée. Elle ne devrait pouvoir être requise que pour les criminels récidivistes où les personnes reconnus coupables d’un seuil minimal d’assassinats (homicide volontaire avec préméditation) - crimes en série, crimes de masse, génocide, terrorisme-. Le seuil de 3 assassinats me semble raisonnable. L’appel criminel et le pourvoi en cassation, ainsi que le droit de grâce du chef de l’Etat ou du gouverneur (USA) devant toujours être possible.
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate

Masculin Nombre de messages : 1017
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Sam 19 Jan - 23:13

Citation :
C’est parce que tu te met dans la peau d’un dangereux criminel, sinon pourquoi avoir peur ?

MLK se met sans doute plutot dans la peau d'un innocent condamné à mort suite à une erreur judiciaire.Je t'accorde que les cas sont tres rares mais lorsque tu es executé, aucun retour en arriere n'est possible contrairement à un condamné à la perpetuité.Tu sais tout comme moi que Patrick Dils aurait probablement ete executé aux USA (le meurtre sauvage de deux enfants entraine pratiquement toujours la peine de mort)..aussi enorme que soit le prejudice d'avoir passé 13 années en prison pour rien, la vie ne lui a pas ete retirée et on peut esperer qu'il pourra au moins en profiter un peu.

La peine de mort dans une societe sans risques d'erreur judiciaire ne serait aucunement effrayante (meme si j'y serais toujours opposé pour des raisons ethiques) mais aucun systeme judiciaire ne peut preten.dre avoir atteint ce seuil
Général Warren A. WALKEN

Personnage RPG
Religion:

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Sam 19 Jan - 23:34

J'entend bien, mais pour ce qui est de l'affaire Dills, ce sont des faits vieux de 20 ans et les moyens d'investigations à cette époque était bien moins perfectionnés qu'aujourd'hui. je ferai également remarqué qu'à cet époque l'appel en matière criminelle n'était pas possible et il est probable, eut égard le flou et les incertitudes concernant les circonstances de l'affaire, que le président de la République accorda sa grâce. D'où l'importance de garde-fous prévus par la procédure pénale.

Quoi qu'il en soit, si la peine de mort avait encore été utilisée à l'époque et si son prononcé était possible, non pas en fonction de la victime (enfants, personnes âgées, fonctionnaires, personnes handicapées), mais en fonction du nombre d'homicide commis par l'accusé, elle n'aurait pu être requise contre Dills (non-récidiviste, de plus les homicides ne dépassant pas le seuil des 3 crimes que j'avais avancé plus haut).

Ce seuil des 3 assassinats nécessaires pour pouvoir condamner à mort est purement subjectif. On pourrait tout aussi bien le fixer à 10 ou à 50 (ce qui rendrai les exécutions rarissimes). L'important n'étant pas l'exécution proprement dite mais la possibilité pour le juge de pouvoir prononcer la peine capitale. Le prononcé est plus important que l'exécution.
jed bartlet
Senator of Massachusetts

Masculin Nombre de messages : 204
Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 200 000 $
Origine: 99 800 $

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Dim 20 Jan - 1:37

c'est bien de pouvoir discuter calmement, de ce sujet, quand à huckabee, tout n'est pas bon pou gagner des voix, c'est vraiment électoraliste, comme procédé. maiis bon il dit ce qu'il veut (james et norman, c'est pas la peine de m'agresser, je suis raisonnable sur ce coup là, même si mon opinion sur huckabee est très tranchée...)
Général Warren A. WALKEN

Personnage RPG
Religion:

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Dim 20 Jan - 1:48

Exactement, Mike Huckabee n'a dit tout cela que dans le but de piquer des voix ultra-conservatrices à Thompson et à Romney. Il ne faut pas y voir autre chose que de l'opportunisme politique. Il n'aurait sûrement pas fait cette sortie dans le New Hampshire ou dans le Connecticut. Le calcul politique n'a rien de très exceptionnel en période électorale.
James B. Lewis
NRA Chairman

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Dim 20 Jan - 2:34

Personnellement, je n'ai pas vraiment d'opinion. Mais encore une fois, chacun doit pouvoir faire ses choix de vie librement sans que quelqu'un d'autre le fasse à sa place

Ben si tu es contre le fait de tuer tu devrais etre contre l'avortement. Oui bon tu n'as pas vraimment d'avis mais beaucoup de personnes semblent plus se soucier du sort d'un dangereux criminel que de celui d'un enfant. C'est ça que j'ai du mal à comprendre, la plupart des opposants à la peine de mort sont pour l'avortement. Si quelqun pouvait m'expliquer...
hayer29

Masculin Nombre de messages : 13
Admirez-vous des politiciens ? : SARKOZY - CLINTON - DSK - KOUCHNER - AL GORE

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Dim 20 Jan - 2:56

Mr Huckabee, vous êtes la honte de votre pays et je pèse mes mots.
Si j'étais républicain, je vous demanderais d'abandonner l'investiture, mais en tant que démocrate je vous demande de vous retirer dans la plus haute montagne et restez y, merci.

Pour ces partisans, je vous souhaite bon courage pour la suite...

Je suis profondément choqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news

Masculin Nombre de messages : 598
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Origine: 5 203 250 $

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Dim 20 Jan - 3:14

J'avais un peu d'intérêt pour Huckabee au début... Et c'est vit retombé... Il FAUT que ce mec PERDE cette primaire... Sinon... on est foutu... C'est un socialiste d'extrème droite...

Get the facts about Bill O'Malley !

Programme de Bill O'Malley:http://billomalley2008.canalblog.com/archives/2008/08/24/10332567.html

Evénements de la campagne de Bill O'Malley:http://billomalley2008.canalblog.com/archives/2008/08/24/10332578.html

http://billomalley2008.canalblog.com/

http://ffgop.canalblog.com www.mccainfrance.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://ffgop.canalblog.com
hayer29

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Dim 20 Jan - 3:30

Merci Bill, nous voyons enfin les intentions de chacun....

L'extreme droite américaine existe depuis des siècles,mais il faut une élection très ouverte pour qu'ils se découvrent !!

Messieurs les républicains, chapeaux bas !!!!
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Dim 20 Jan - 3:33

Pas compris ta réaction là...

as tu compris de ma réaction que je suis content d'avoir un mec aussi dangereux potentiellement vainqueur ?

Programme de Bill O'Malley:http://billomalley2008.canalblog.com/archives/2008/08/24/10332567.html

Evénements de la campagne de Bill O'Malley:http://billomalley2008.canalblog.com/archives/2008/08/24/10332578.html

hayer29

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Dim 20 Jan - 3:45

Oui merci.
Je m'adresse à très peux de personnes si je ne me trompe, mais en effet il vaut mieux un type extrème qu'un gentil couillon pour contrer un démocrate.
Mais si je peux me permettre, ce n'est pas en prêchant le pire que les démocrates vont gagner!

Mais, tu as surement raison.
Amitiés
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Dim 20 Jan - 4:11

En fait c'est plutot l'inverse. On a besoin de MCCain. Huckabee, en plus d'avoir des idées très dangereuses, nous ferais perdre l'élection de novembre...

Doyle Kingsley
Governor of Florida

Masculin Nombre de messages : 1462

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Dim 20 Jan - 5:13

Citation :
C'est ça que j'ai du mal à comprendre, la plupart des opposants à la peine de mort sont pour l'avortement. Si quelqun pouvait m'expliquer...

Comme la pluspart des opposants à l'avortement sont pour la peine de mort dans les deux cas je ne comprend pas le raisonnement.

Quelqu'un d'opposé à l'avortement comme un opposé à la peine de mort devraient dans les deux cas être opposé contre toute fatalité.

Rendre notre société trop libérale est il un pas en avant ou en arrière pour notre mode de vie ?

NRA Chairman

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Dim 20 Jan - 5:25

Citation :
Comme la pluspart des opposants à l'avortement sont pour la peine de mort dans les deux cas je ne comprend pas le raisonnement.

A mon sens c'est plus logique le condamné à mort n'est pas innocent.
Chancelor Landrieu
Governor of California

Masculin Nombre de messages : 211
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Dim 20 Jan - 12:55

Bouh, voilà pourquoi je peut pas voter pour le GOP...
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   Dim 20 Jan - 13:59

Pour si peu ?

Perso je n'ai jamais réussi à me faire d'opinion sur la peine de mort... Mais ce n'est pas ça m'empêche de les soutenir...

La peine de mort est quelque chose de rare, utilisé uniquement our les pires criminels. Je ne trouve pas réellement choquant de condamner à mort un mec qui a violé puis tué une gamine de 10 ans...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité   

Huckabee compare l'homosexualité à la bestialité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant