AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Police de proximité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georges D. Nightmare

avatar

Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

MessageSujet: Police de proximité   Dim 20 Jan - 18:47

Le retour d'une sorte de police de proximité dans notre beau pays m'a fait doucement rigolé !!
Quand on se rappelle que le pitoyable pantin qui nous sert de président a éliminé tout a fait dogmatiquement cette police il y a quelques années sous prétexte que la police c'est fait pour arreter les gens (et enventuellement les tabasser) et pas pour se mélanger à la populace de ces quartiers !!
Alors a coup de statistiques policières truquées ou complètement bidons (les flics étant amenés a faire du chiffre et non plus à etre réellement efficace) il a voulu nous faire croire qu'il avait réussi en tant que ministre de l'intérieur, ce qui est faux évidemment, il a été pire que les autres.
Evidemment, comme dans tout ce qu'il fait il n'y avait pas l'ombre d'une réflexion la dedans : l'homme est borné et applique ses idées préconcues de façon tout à fait arbitraire sans se soucier une seconde de leurs conséquences facheuses qui n'ont d'ailleurs pas tardé à arriver !!

Et le pire c'est que c'est pareil dans tous les domaines : sarko n'a pas le temps de bien connaitre ses dossiers entre ses yacht, disney land et ses multiples voyages, sans parler de ses allers retours dans la france d'en bas. Alors comme il n'écoute que lui et surement pas ses ministres et bien il fait n'importe quoi et prend n'importe quelles décisions à l'emporte pièce. Et là je ne parle meme pas de son grand principe imbécile de "travailler plus pour gagner plus".
Bon au moins va t on rigoler au moment des bilans qui seront a coup sur complètement truqués comme le nombre de voitures incendiées !!
Mais il y a certaines vérités qu'on ne peut pas cacher. SArko c'est le règne de l'apparence, de la poudre aux yeux, l'efficacité il n'y peut rien, il n'est pas assez compétent et intelligent pour ça (ou pas plus que ses prédécesseurs) en fin de compte il est plus a sa place à disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Warren A. WALKEN

avatar

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 66
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

MessageSujet: Re: Police de proximité   Lun 21 Jan - 15:39

La police de proximité, telle qu'elle était avant 2002, était déjà morte en 2001, avant que Sarkozy n'arrive à l'Intérieur. A l'époque le premier ministre s'appelait Lionel Jospin et le ministre de l'Intérieur Daniel Vaillant (dont l'immense compétence en la matière était de notoriété publique) et tout deux savaient que la police de proximité était un échec et qu'il fallait la revoir (de préférence après les présidentielle de 2002). La direction générale de la police nationale en avait constatée l'échec et avait alertée le ministre de l'intérieur à ce sujet. Tous le monde, à droite comme à gauche, préparaient un dispositif pour la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Police de proximité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» véhicule de police de retour d'une "patrouille de police de proximité"
» Opération de police de grande ampleur à Villiers-le-Bel
» police ?
» [Trucs et astuces] Police de caractères (suite 2)
» Pétition pour sauver les labos de proximité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: Le reste du monde :: Europe-
Sauter vers: