Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OBAMA FA
Invité




PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD Empty
MessageSujet: PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD   PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:33

Voilà j'ouvre le topic des prochaines primaires Démocrates Very Happy .

Hillary est partie, laissant la place à Bill ( Rolling Eyes ) et Barack Obama est crédité de 43% contre 25% pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD   PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:29

Oui... ça fait peur.... Montrant une fois de plus le racisme qui règne aux USA... Les noirs qui refusent de voter pour une blanche...

lol dsl ... besoin de décompresser et de sortir des C........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD   PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:01

Obama gagnera en Caroline du Sud, cela semble etre quasi certain.

Mais il n'est pas sur que cette victoire lui soit vraiment utile puisqu'il n'y a pas de vrai vote en Floride (meme raison que pour le Michigan) et qu'on passe ensuite directement au ST.Ce sera une autre campagne qui commencera avec un avantage pour Hillary dans les etats de la NA ainsi qu'au niveau du cash.
Revenir en haut Aller en bas
OBAMA FA
Invité




PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD   PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:35

Bill O'Malley a écrit:
Oui... ça fait peur.... Montrant une fois de plus le racisme qui règne aux USA... Les noirs qui refusent de voter pour une blanche...

lol dsl ... besoin de décompresser et de sortir des C........ Smile
Racisme?
C'est grâce au vote Noir en particulier qu'Hillary Clinton a été élue sénatrice de New York.
Je suis pas naïve et je me doute que la préférence pour Obama est communautaire mais ça n'a pas été évident au début et cette préférence est très récente; les Clinton ont toujours été soutenus par la communauté Noire.
Dans ce cas-là, si on parle de racisme,ça peut très bien être interprété aussi par de la mysoginie

Par contre pour la Floride, je ne savais pas du tout.
Du coup les votes compteront pour du beurre?
Je m'étais effectivement demandée pourquoi Hillary avait commencé sa campagne nationale sans passer par les primaires de Floride, j'ai la réponse à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD   PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YouTube se lance dans la course aux primaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama Clinton (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser