Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin? Empty
MessageSujet: Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin?   Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:52

Je viens une nouvelle fois de voir la consternante emission présentée par l'indeboullonable Drucker avec au menu:
-Des blagues plus lubriques les unes que les autre et qui ne font rire qu'eux
-Un Claude Serillon en gauchiste gerbogène
-Une Faustine machin qui une une courge de première avec des reflexions de blonde ou impertinentes
-Un Drucker et un Coffe usés jusqu'à la corde
-Une auto promotion/auto congratulation permanente
Heureusement que la prestation d'Anna Roumanoff vient illuminer la fin de l'émission.

Alors je me pose cette question...à quand la fin?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin? Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin?   Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:25

Oui vivement la fin. Vous voulez plomber votre Dimanche? Regardez Drucker, c'est long, deprimant, comme un album de Biolay, mais où tout est formidable. Le type qu'elle ou il a rencontré il y a des années est formidable, ce film est formidable, ce chanteur, metteur en scene... tous sont formidable.
Revenir en haut Aller en bas
jed bartlet
Senator of Massachusetts
jed bartlet


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : massachussetts
Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 200 000 $
Origine: 99 800 $

Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin? Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin?   Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:52

pourquoi vous regardez ? mais je suis d'accord avec vous sur ce coup là, sauf sur roumanoff qui n'a jamais été drole, elle a du voir de la lumière et elle est entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin? Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin?   Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin? Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:33

C'est bien vu. Depuis 40 ans qu'il est à la TV, Michel Drucker n'a jamais vu un mauvais film (mais que des films magnifiques), n'a jamais lu de mauvais bouquins (que des livres magnifiques), et n'a eu que des invités magnifiques. Je ne parle pas du petit personnel, les grouillots qui entourent Drucker, ils sont assez consternants. Les interventions de Faustine truc sont débiles, en général l'invité se force à sourire par politesse...

En plus, Drucker gâte le spectateur puisque certains dimanche la mère de Fontenay vient ramener sa science et n'hésite pas à donner son avis, ô combien indispensable... (elle a annoncée qu'elle n'accompagnerai plus Miss France 2008. Miss France 2008 a beaucoup de chance) lol! .

Anne Romanoff est peut-être drôle, je l'ignore car j'ai tendance à éteindre le son à son arrivée. Personnellement, elle ne m'a jamais fait mourir de rire (mais je suis peut-être hermétique à son humour).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin? Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin?   Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement Dimanche Prochain...Vivement la fin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain bourbier iranien
» Le prochain meeting de John Warren (Des Moines, Iowa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser