Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Annonce officielle pour le RNC Mer 27 Fév - 19:58 | |
| D'un commun accord entre Mr George Thompson et moi même, la date de la primaire Républicaine est fixée au 1er Mai 2008. Cela nous laisse ainsi un mois de débat sain entre nous deux, avant de pouvoir désigner le candidat officiel et partir faire campagne face à notre seul adversaire, Josh McGarry.
Bill O'Malley | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce officielle pour le RNC Mer 27 Fév - 20:00 | |
| Oui je confirme, cela nous laisse même 2 mois de campagne. |
|
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Annonce officielle pour le RNC Mer 27 Fév - 20:08 | |
| Ah oui exact lol pardon je ne sais plus compter... | |
|
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Annonce officielle pour le RNC Mer 27 Fév - 20:55 | |
| Il faudra aussi que l'on fixe une date pour les elections proprement dite.
Mais bon on a encore le temps devant nous^^
Je souhaite bonne chance à chacun de vous pour les primaires republicaines et je serais ravi de retrouver le vainqueur pour une confrontation serieuse et courtoise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce officielle pour le RNC | |
| |
|