Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "nous sommes en guerre contre l'islam"

Aller en bas 
+2
Alan Kholmes
James B. Lewis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:14

Eh ben réjouis toi, l'expansion des évangéliste est plus rapide que celle des musulmans Razz


France 2 avait fait un petit reportage de 3 minutes sur les évangéliques en France qui est très intéressant...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/%25C3%25A9vang%25C3%25A9lisme/video/x4u6qm_jt-france-2-les-evangeliques-en-fra_news
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:15

Le problème que j'appréhende, c'est le fait que plus de peur il y aura plus le radicalisme prendra de la vigueur.

Et ils font tout pour animer la peur autant les Elites islamistes que sioniste ou chinoise comme le dit Roucaute, c'est le peuple qui par en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:20

Doyle a écrit:
Il ne faut pas oublier que l'Arabie Saoudite n'était pas Musulmane ni l'Egypte ni la Perse ni le Yémen, ni le Liban ni la Palestine, ni l'Irak.

Oui mais ils ont toujours été en guerre contre Israel...

Gearges a écrit:
(il n'y a qu'à voir comment dans certains états ils ont réussi à imposer que soit enseignée le créationisme, ce qui est assez scandaleux)

Moi je m'en réjouis, c'est pour ça que j'aime ce pays. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:27

[quote="diddl2007"]
Doyle a écrit:


Gearges a écrit:
(il n'y a qu'à voir comment dans certains états ils ont réussi à imposer que soit enseignée le créationisme, ce qui est assez scandaleux)

Moi je m'en réjouis, c'est pour ça que j'aime ce pays. Very Happy

C'est stupide. Le créationisme ne peut en aucune façon concurrencé une théorie pour laquelle des preuves existent comme l'évolution
Si ça vous amuse d'apprendre des conneries à vos enfants, libre à vous mais il ne faut pas l'imposer à tout le monde.
Idem quand on voit vos camps de boy scout et à quel point on lave le cerveau des enfants avec des absurdités. (voir http://www.jesuscampthemovie.com/)
Vous etes en train de préparer des générations d'extremistes qui n'auront sans doute rien à envier dans le domaine de la haine aux Islamistes radicaux


Dernière édition par Georges D. Nightmare le Mar 29 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:29

Georges a écrit:
Vous etes en train de préparer des générations d'extremistes

Et bien s'ils sont extrémistes dans l'apprentissage de La Parole de Dieu, dans son application et donc par conséquent dans l'Amour de leur prochain, je m'en réjouis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:31

Citation :
Moi je m'en réjouis, c'est pour ça que j'aime ce pays.


Tu sembles te reconnaitre dans le courant évangélique américain. Je commence peut-être à être lourd avec ça mais va seulement regarder la film Jesus Camp (on peut le voir en entier gratuitement sur Youtube). Il y a pas mal de statistiques dedans qui montrent quand même que ce n'est pas une anecdote à partir de laquelle je généralise (comme le disait JBL dans un autre poste).

A la limite moi qu'on enseigne le créationnisme ça me dérange pas, à condition que ce soit fait objectivement (si c'est possible) et en parralèle à un enseignement sérieux de l'évolution.

Ensuite, à chacun de choisir. Et je pense que si tout est fait objectivement, il y aura plus de monde qui croira à l'évolution.

(Au passage, les catholiques et protestants, vous êtes créationnistes?)
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:34

Mouais !! Je reve d'un monde débarrassé de gens comme vous

"Jesus Camp" : quand les enfants deviennent la cible de la violence religieuse
LE MONDE | 17.04.07 | 16h31 • Mis à jour le 24.04.07 | 08h23 Réagir Classer E-mail Imprimer Partager

Partager:


HAUT ET COURT
Une image du documentaire américain de Heidi Ewing et Rachel Grady, "Jesus Camp".
Becky Fisher est une femme pasteur pentecôtiste, cette branche du protestantisme qui se distingue notamment par la manière exubérante et hyper émotionnelle avec laquelle ses croyants expriment leur foi. Elle prêche exclusivement pour les enfants et a fondé pour eux, dans une forêt du Dakota du Nord, un camp de vacances ouvertement voué à les endoctriner.

En savoir plus avant les autres, Le Monde.fr vous fait gagner du temps.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offertsDevant la caméra, elle explique que, de 7 à 9 ans, on peut faire croire n'importe quoi à un être humain, et cela restera gravé dans son cerveau pour la vie. Ces enfants sont pour elle le nerf d'une nouvelle guerre qui vise à faire triompher les valeurs évangélistes, à interdire l'avortement aux Etats-unis, à imposer la doctrine créationniste, à fusionner l'Eglise et l'Etat... Son modèle, Becky Fisher l'a trouvé chez les fondamentalistes musulmans, qui ont compris que cet âge tendre est le plus propice pour convaincre un individu de mourir en martyr. Il est grand temps de nous y mettre, claironne Becky Fisher, et nous triompherons, "parce que nous détenons la vérité" !

Tout un programme, qui glace véritablement le sang lorsque l'on découvre les enfants en larmes, littéralement tordus de douleur, se repentant d'avoir lu les aventures d'Harry Potter (un sorcier est un ennemi de Jésus), ou d'avoir dit un gros mot à l'école. L'arrivée d'une effigie en carton de George Bush, que toute l'assistance est appelée à vénérer, ferait presque sourire, si elle n'était pas suivie par une scène de lavage de cerveau qui condense à elle seule les racines du cinéma d'horreur américain : un lobbyiste du mouvement "pro-life" explique aux enfants qu'ils ont tous été créés par Dieu, chacun avec un magnifique projet de vie écrit spécialement pour lui. Il leur met dans les mains des petites poupées en forme d'embryon, et leur raconte que des milliers de petits amis à eux ont été tués par des avortements, puis les bâillonne d'un morceau de scotch rouge portant l'inscription "life", et leur demande de prier pour George Bush, et pour que le nouveau juge élu à la cour suprême soit le candidat "pro-life". Il les emmène ensuite se geler devant le Congrès à Washington, leur bâillon sur la bouche, pour faire pression sur cette élection - qui a effectivement abouti à l'élection de Samuel Alito, le juge en question.

Ces collusions entre la politique gouvernementale et le mouvement évangéliste, auquel appartient M. Bush ainsi que 38 % d'Américains, sont au centre du film. Depuis que les démocrates ont remporté les dernières élections, ces collusions ont perdu un peu de leur actualité. Ce qui reste, en revanche, c'est le fanatisme de Becky Fisher et des parents des enfants (dont certains refusent d'envoyer leur progéniture à l'école), la violence et l'efficacité avec lesquelles ceux-ci sont manipulés.

Si le film pèche par certains aspects - une narration menée tambour battant, resserrée sur quatre personnages, et plus généralement sur une communauté particulièrement extrémiste, dont on ne mesure pas le poids réel -, il n'en offre pas moins un éclairage saisissant sur ce que l'on pourrait appeler la continuation du fascisme par d'autres moyens. Il rétablit, et ce n'est pas son moindre mérite, une vérité qui tend souvent à être oubliée : la violence religieuse n'est le monopole d'aucune confession.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:38

Paul D. Garner a écrit:

A la limite moi qu'on enseigne le créationnisme ça me dérange pas, à condition que ce soit fait objectivement (si c'est possible) et en parralèle à un enseignement sérieux de l'évolution.

Ensuite, à chacun de choisir. Et je pense que si tout est fait objectivement, il y aura plus de monde qui croira à l'évolution.

(Au passage, les catholiques et protestants, vous êtes créationnistes?)

Le créationisme ne peut etre enseigné puisqu'il ne s'agit pas d'une science mais d'une croyance (qui peut donc juste etre enseigné au catéchisme). On ne peut le mettre en concurrence avec une théorie scientifique dont toutes les preuves concordent comme l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:39

Georges a écrit:
Mouais !! Je reve d'un monde débarrassé de gens comme vous

Pourquoi ? Pour que des gens comme toi puissent dicter quoi dire, quoi penser au reste de la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:42

Georges a écrit:
On ne peut le mettre en concurrence avec une théorie scientifique dont toutes les preuves concordent comme l'évolution.

Des preuves Georges, je veux des preuves.
Ne te gène pas pour nous les donner ces preuves scientifiques.
Il ne suffit pas de dire qu'il y a des preuves, il faut les donner.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:15

Citation :
En gros t'es en train de dire qu'un bon musulman c'est un meurtrier, et qu'un musulman tolérant est un mauvais musulman.

En faite selon moi, un bon musulman est un terroriste, et un bon musulman est un croyant qui ne fera de mal à personne. Rolling Eyes

Oui on s'embrouille, mais c'est que c'est compliquer, disons qu'on peu suivre le Coran est etre un homme de paix, et on peu suivre ce meme Coran et devenir un terroriste. Ce qui n'est pas du tout le cas avec la Bible, qui ne fera pas de vous un terroriste si vous la suivez au pied de la lettre.


Citation :
Pourquoi ? Pour que des gens comme toi puissent dicter quoi dire, quoi penser au reste de la planète ?

Le creationnisme devrait avoir autant de valeur que la theorie de l'evolution. Disons qu'on devrait leur donner autant d'importance dans l'education. Les eleves doivent apprendre à raisonner par eux meme.


Dernière édition par James B. Lewis le Mar 29 Juil - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:19

Non si tu suis la Bible à la lettre il y à pas mal de chose qui sont pas très placées du côté du "Bien".
Un terroriste non, par contre un dictateur oui, le procéder est différent mais le résultat est le même la soumission et la domination ou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:54

diddl2007 a écrit:
Georges a écrit:
On ne peut le mettre en concurrence avec une théorie scientifique dont toutes les preuves concordent comme l'évolution.

Des preuves Georges, je veux des preuves.
Ne te gène pas pour nous les donner ces preuves scientifiques.
Il ne suffit pas de dire qu'il y a des preuves, il faut les donner.

T'es gonflée toi quand même lol!

Cite moi une preuve qui montrerait que le monde a été créé en 7 jours. Et je veux des trucs scientifiques, par de la propagande religieuse basée sur rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:09

Pourquoi me réponds-tu par une autre question, n'aurais-tu pas de preuves scientifiques ?
Et je veux des preuves scientifiques pas de la propagande anti-Bible.
J'attends... Very Happy

Et petite précision, le monde a été créé en 6 jours et le 7ème jour Dieu se reposa de toute Son oeuvre.


Dernière édition par diddl2007 le Mar 29 Juil - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:13

diddl2007 a écrit:
Pourquoi me réponds par une autre question, n'aurais-tu pas de preuves scientifiques ?
Et je veux des preuves scientifiques pas de la propagande anti-Bible.
J'attends... Very Happy

Tu confonds un peu les personnages sur ce forum, c'est George à qui t'as demandé des preuves scientifiques concernant l'évolution.

Moi j'affirme rien, je demande juste des preuves des deux côtés.

Alors vas-y, parle moi de celles qui vont dans le sens du créationnisme. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:16

Alors je vais être le 3ème larron, quelle preuve que la Terre a été faite en 7 jours ?

Voici un lien sur la conception scientifique :

NAISSANCE DE LA TERRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:40

Voici un mini-débat TV entre un scientifique créationiste et un scientifique évolutioniste :

http://www.creationinfo.com/julien/Debat_TQS_00.WMV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:00

Preuve Numéro 1 = Pas de gradualisme

L’idée de gradualisme dans le registre fossile est encore moins bien étayée qu’au temps de Darwin ; certains évolutionnistes adhèrent maintenant à une nouvelle théorie qui stipule très gratuitement que l’évolution se fait si vite entre deux espèces qu’aucun fossile transitionnel n’est laissé !

Les scientifiques créationnistes constatent que le registre fossile témoigne directement d’une création (apparition soudaine et simultanée des groupes d’animaux) dont la prédiction centrale est bien la discontinuité du registre fossile pourtant admise dans la communauté paléontologique.

J'attends donc l'explication que pourra me donner Georges à cette contradiction avec cette croyance du gradualisme des évolutionistes qui s'avère inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nous sommes en guerre contre l'islam"   "nous sommes en guerre contre l'islam" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"nous sommes en guerre contre l'islam"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Benoit XVI nous met en garde contre une culture sans Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Débats thématiques :: Justice / Sécurité / Défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser