Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America'

Aller en bas 
+2
Christopher W. Kristol
James B. Lewis
6 participants
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Empty
MessageSujet: Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America'   Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:56

Obama's Pastor: God Damn America, U.S. to Blame for 9/11

Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' 06obam10

The Rev. Jeremiah Wright, Obama's pastor for the last 20 years at the Trinity United Church of Christ on Chicago's south side, has a long history of what even Obama's campaign aides concede is "inflammatory rhetoric," including the assertion that the United States brought on the 9/11 attacks with its own "terrorism."

In a campaign appearance earlier this month, Sen. Obama said, "I don't think my church is actually particularly controversial." He said Rev. Wright "is like an old uncle who says things I don't always agree with," telling a Jewish group that everyone has someone like that in their family.

Rev. Wright married Obama and his wife Michelle, baptized their two daughters and is credited by Obama for the title of his book, "The Audacity of Hope."


An ABC News review of dozens of Rev. Wright's sermons, offered for sale by the church, found repeated denunciations of the U.S. based on what he described as his reading of the Gospels and the treatment of black Americans.

"The government gives them the drugs, builds bigger prisons, passes a three-strike law and then wants us to sing 'God Bless America.' No, no, no, God damn America, that's in the Bible for killing innocent people," he said in a 2003 sermon. "God damn America for treating our citizens as less than human. God damn America for as long as she acts like she is God and she is supreme."

In addition to damning America, he told his congregation on the Sunday after Sept. 11, 2001 that the United States had brought on al Qaeda's attacks because of its own terrorism.

Sources:

ABC News
http://abcnews.go.com/Blotter/story?id=4443788&page=1

Drzz
http://leblogdrzz.over-blog.com/

News Buster
http://newsbusters.org/
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Empty
MessageSujet: Re: Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America'   Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:15

Certains lui trouveront des excuses ! ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Empty
MessageSujet: Re: Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America'   Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:30

Ben le fait qu'il soit metisse joue beaucoup en sa faveur. Le racisme anti blanc et anti americain sont "pardonable", "excusable"et certaine fois meme on vous y encourage.

A voir aussi la video
http://www.foxnews.com/video/index.html

This is a rush transcript from "Hannity & Colmes," March 12, 2008. This copy may not be in its final form and may be updated.

(BEGIN VIDEO CLIP)

JEREMIAH WRIGHT, CHICAGO TRINITY UNITED CHURCH: Barack knows what it means to be a black man living in a country and a culture that is controlled by rich white people. Hillary can never know that. Hillary ain't never been called a (EXPLETIVE DELETED).








Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Empty
MessageSujet: Re: Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America'   Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:06

Citation :
http://leblogdrzz.over-blog.com/
, de la source mega objective Laughing

Et donc ? Tout ça , les Obamaniaques le savent depuis un bout de temps et sont assez intelligents pour faire la différence entre ce que le pasteur dit et ce que Obama pense et fait . Je peux vous sortir la même chose pour Clinton et surement encore pire pour McCain . http://www.cyberpresse.ca/article/20080313/CPMONDE/80313067/5024/CPDMINUTE

Citation :
Ben le fait qu'il soit metisse joue beaucoup en sa faveur.

"Joli" propos raciste pris à Ferraro .

Citation :
Le racisme anti blanc et anti americain sont "pardonable", "excusable"et certaine fois meme on vous y encourage.

On ? Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Empty
MessageSujet: Re: Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America'   Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:33

Oui Chriss nous avions raison. Etre anti blanc, antisemite sont excusable. Jeremiah Wright "preche" le racisme, et la source ABC News reprise par , Drzz n'est pas fiable. Very Happy

Citation :
"Joli" propos raciste pris à Ferraro .
Non je suis desolé, si Obama etait membre d'une eglise blanche aussi raciste je pense qu'il aurait eu beaucoup plus de problemes, on peu sortir un film "Stupide white men" sans soucis. Je condamne le Racisme, je n'en tolere pas un plus que l'autre.

Citation :
On ? Qui ça ?

Wright par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Empty
MessageSujet: Re: Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America'   Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:51

Il ne sert à rien de blamer Obama pour les propos du chef de l'eglise à laquelle il appartient. Etant catholique, je suis bien placé pour savoir qu'il est tout à fait possible de desaprouver les propos du chef de son eglise sans pour autant remettre en cause son appartenance à cette eglise...il y'a un certain nombre de positions morales ou politiques prises par Benoit XVI dans lesquelles je ne me reconnais aucunement, je suis evidemment persuadé que c'est la meme chose pour Obama.

Evidemment..je prenais mon propre exemple à titre purement comparatif...loin de moi l'idée d'amalgamer Benoit XVI et ce personnage raciste qu'est Jeremiah Wright.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Empty
MessageSujet: Re: Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America'   Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:24

Ca fait pres de 20 ans qu'il est membre de cette "eglise" raciste. Il y a comme un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Empty
MessageSujet: Re: Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America'   Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:54

Josh McGarry a écrit:
Il ne sert à rien de blamer Obama pour les propos du chef de l'eglise à laquelle il appartient. Etant catholique, je suis bien placé pour savoir qu'il est tout à fait possible de desaprouver les propos du chef de son eglise sans pour autant remettre en cause son appartenance à cette eglise...il y'a un certain nombre de positions morales ou politiques prises par Benoit XVI dans lesquelles je ne me reconnais aucunement, je suis evidemment persuadé que c'est la meme chose pour Obama.

Je pense que tu as tout résumé !

Polémique stérile selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Empty
MessageSujet: Re: Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America'   Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:59

Et le pasteur férocement anti-catholique qui soutien McCain, pas d'article sur lui ?



Je ne considère pas McCain comme anticatholique à cause d'un type qui le soutien, pas plus que je considère Obama comme raciste, et pourtant qu'est-ce que je ne l'aime pas.

J'ai voté Bush en 2004, et éventuellement je pourrai voter McCain cette année, mais quand je vois ce genre de méthode qui sont, il faut bien le dire, complètement stupide, ça ne me donne absolument pas envie de mélanger ma voix avec celle des conservateurs qui donnent dans ce type d'argument.

Est-ce que vous ne pourriez pas faire une amapgne qui utilise des arguments un peu moins stupides ? Est-ce que vous n'avez rien à dire d'autre ? A quand le retour de vrais intellectuels conservateurs qui savent discuter plutôt que de proférer des conneries ? A quand quelqu'un comme lui, qui peut opposer à Noam Chomsky des arguments et débattre calmement plutôt que de le considérer comme un sale rouge et de l'ignorer ?



Dernière édition par Neoconservative Rocks le Mer 3 Sep - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Empty
MessageSujet: Re: Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America'   Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:58

Enorme Speech d'Obama hier devant la presse. Il devait faire ce speech à propos des scandales financiers et surtout "religieux" dans lesquels il était impliqué.

Très très bon discours . Où comment partir des accusations pour élever le débat, avec nuance, sans clichés, en évitant tous les ecueils manichéens.
Les élections de novembre seront réellement historiques , et ca n'a rien à voir avec la couleur de peau d'Obama (la preuve, Rice aurait pu être candidate, dans une dimension parallèle )! lol!

Ce discours était énorme par son intelligence et sa simplicité et le calme d'Obama dans ces cas-là est vraiment stupéfiant. Il a parlé de toutes ces années passées en compagnie du pasteur et phrases après phrases, il a expliqué pourquoi il ne pouvait le renier( honnete ! ). Il a beaucoup parlé de la religion, de la politique, du futur etc.. tout était brillamment écrit et diffusé. Rien à dire sinon respect.

Il l'a écrit seul car ses conseillers ne voulaient pas qu'il fasse ce speech. Chapeau "Mr le jeune Naïf ", tout le monde l'attendait sur ce coup pour savoir comment il allait se dépatouiller de cette pression non stop depuis quelques semaines. Words, words , only words ? Je ne le pense pas.

Et Hillary qui applaudit, je dis respect là aussi. Ce n'est plus de la politique aujourd'hui et c'est passionnant ! Bon dans 3 jours ça sera fini et reparti dans les coups bas, mais ça fait du bien d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Empty
MessageSujet: Re: Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America'   Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:27

Citation :
Ce discours était énorme par son intelligence et sa simplicité et le calme d'Obama

Il est tres intelligent en effet, et il essaye de nous faire croire qu'il ne connaissait pas vraimment Wright depuis tout ce temps. Comment un homme aussi intelligent n'a pas reussit à voir qui etait vraimment Wright ? Obama etait-il encore "absent" les jours où Wright etait abjecte ? Je ne partage pas toutes les idees de mes amis, mais je les connais depuis la maternelle, Wright et William Ayers ne sont pas ses potes du Bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Empty
MessageSujet: Re: Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America'   Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:05

C'est vraiment dommage que Huckabee soit un conservateur demeuré, parce qu'autrement il serait un type super.

HUCKABEE: [Obama] made the point, and I think it's a valid one, that you can't hold the candidate responsible for everything that people around him may say or do. You just can't. Whether it's me, whether it's Obama...anybody else. But he did distance himself from the very vitriolic statements.

Now, the second story. It's interesting to me that there are some people on the left who are having to be very uncomfortable with what Louis Wright said, when they all were all over a Jerry Falwell, or anyone on the right who said things that they found very awkward and uncomfortable years ago. Many times those were statements lifted out of the context of a larger sermon. Sermons, after all, are rarely written word for word by pastors like Reverend Wright, who are delivering them extemporaneously, and caught up in the emotion of the moment. There are things that sometimes get said, that if you put them on paper and looked at them in print, you'd say "Well, I didn't mean to say it quite like that."

JOE SCARBOROUGH: But, but, you never came close to saying five days after September 11th, that America deserved what it got. Or that the American government invented AIDS...

HUCKABEE: Not defending his statements.

JOE SCARBOROUGH: Oh, I know you're not. I know you're not. I'm just wondering though, for a lot of people...Would you not guess that there are a lot of Independent voters in Arkansas that vote for Democrats sometimes, and vote for Republicans sometimes, that are sitting here wondering how Barack Obama's spiritual mentor would call the United States the USKKK?

HUCKABEE: I mean, those were outrageous statements, and nobody can defend the content of them.

JOE SCARBOROUGH: But what's the impact on voters in Arkansas? Swing voters.

HUCKABEE: I don't think we know. If this were October, I think it would have a dramatic impact. But it's not October. It's March. And I don't believe that by the time we get to October, this is gonna be the defining issue of the campaign, and the reason that people vote.

And one other thing I think we've gotta remember. As easy as it is for those of us who are white, to look back and say "That's a terrible statement!"...I grew up in a very segregated south. And I think that you have to cut some slack -- and I'm gonna be probably the only Conservative in America who's gonna say something like this, but I'm just tellin' you -- we've gotta cut some slack to people who grew up being called names, being told "you have to sit in the balcony when you go to the movie. You have to go to the back door to go into the restaurant. And you can't sit out there with everyone else. There's a separate waiting room in the doctor's office. Here's where you sit on the bus..." And you know what? Sometimes people do have a chip on their shoulder and resentment. And you have to just say, I probably would too. I probably would too. In fact, I may have had more of a chip on my shoulder had it been me.

MIKA: I agree with that. I really do.

JOE SCARBOROUGH: It's the Atticus Finch line about walking a mile in somebody else's shoes. I remember when Ronald Reagan got shot in 1981. There were some black students in my school that started applauding and said they hoped that he died. And you just sat there and of course you were angry at first, and then you walked out and started scratching your head going "boy, there is some deep resentment there."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Empty
MessageSujet: Re: Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America'   Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama's Spiritual Guide: 'God Damn America'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» America is going fascist
» The cost of regulations in America
» Good evening, and death to america
» A brief history of the United States of America
» Sick in America by John Stossel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama Clinton (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser