Bonjours à tous,
Comme vous le savez, Tom m'a chargé d'organiser les éléctions sénatoriales:
Comme il ya environ 18 membres actifs sur le forum, j'ai pensé organisé les éléctions (pour avoir au moins des duels) dans les Etats les plus peuplés, évidement si dans un de ces Etats il n'y pas 2 candidats au moins, les éléctions seront reportées.
Le methode de scrutin: Les éléctions sénatoriales se feront à 1 tour ou 2 tours (s'il y a plus de 2 candidats), le vote est autorisé à toutes personnes membres de ce forum, les candidats ne sont pas obligés de se présenter dans l'Etats où ils résident (pour un plus grand choix entre les candidats).
Comment s'inscrire ? Si vous voulez représenter un parti, il faut l'annoncer à se parti (Il est fortement recommandé pour les 2 plus grands partis, mais aussi pour les autres s'ils le veulent, d'organiser des primaires si plusieurs candidats voudraient se présenter dans un même Etat). Lorsque votre parti à fait son choix, et que vous êtes désigner, il vous suffit de m'envoyer un MP pour m'imformer de votre candidature.
Si vous voulez vous présenter en indépendant, un MP suffira pour vous lancer dans les éléctions.
Les éléctions sénatoriales seront se feront le Mardi 10 Juin, il sera possible de voter pendant une semaine jusqu'au 17 Juin (pour que tous les membres aient le temps de voter).
Votre candidature doit être déposée par MP au plus tard le Mardi 13 Mai à 24h, et le 14 Mai J'annoncerai les différents candidats dans les Etats, et les Etats où les éléctions seront reportées par faute de manque de candidats.
Les Etats consernés par cette éléctions sont pour l'instant: la Californie, l'Etat de New York, le Texas, la Géorgie, la Floride, le Massachusetts, le Maine, le New Hamsphire, le Connecticut, la Virginie, la Caroline du Sud, l'Arizone, le Wyoming, l'Ohio, la Louisiane, et le Wisconsin. Evidement il n'y aura pas des éléctions dans tous ces Etat, seulement dans les Etats qui présenterai 2 candidats ou plus. Si vous êtes intérréssé pas d'autres Etats, n'héssitez pas à demander.
Ps-J'ai vu que certains voulez des éléctions de gouverneurs, si vous voulez je peux également les organisées ?
Bonne chance aux candidats !