Georges D. Nightmare
Nombre de messages : 1098 Admirez-vous des politiciens ? : non Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 007 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 007 000 $
| Sujet: Hello Mar 22 Mai - 12:01 | |
| Salut
Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais m'inscrire avec les démocrates : dans la vraie vie je suis plutot à droite mais pas extremiste c'est pourquoi je préfère m'inscrire en tant que démocrate.
J'aimerais aussi etre candidat pour l'investiture démocrate.
J'ai 38 ans et je connais un peu la politique US et la politique internationale. J'ai des idées éloignées de celles des républicains sur les armes, l'Irak, le réchauffement climatique, la politique internationale et l'influence de certains lobbies. Et j'envisage une réforme des institutions US pour permettre enfin l'émergence d'une vraie démocratie et combattre l'influence des groupes d'interet Je développerai celà par la suite.
Merci | |
|
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Hello Mar 22 Mai - 13:37 | |
| - Neymare a écrit:
- Salut
Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais m'inscrire avec les démocrates : dans la vraie vie je suis plutot à droite mais pas extremiste c'est pourquoi je préfère m'inscrire en tant que démocrate.
J'aimerais aussi etre candidat pour l'investiture démocrate.
J'ai 38 ans et je connais un peu la politique US et la politique internationale. J'ai des idées éloignées de celles des républicains sur les armes, l'Irak, le réchauffement climatique, la politique internationale et l'influence de certains lobbies. Et j'envisage une réforme des institutions US pour permettre enfin l'émergence d'une vraie démocratie et combattre l'influence des groupes d'interet Je développerai celà par la suite.
Merci Bienvenue à toi Neymare !! Bonne Chance pour ton Investiture au parti Democrate adversaire | |
|
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Hello Mar 22 Mai - 13:38 | |
| | |
|
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Hello Mar 22 Mai - 13:55 | |
| bienvenue a toi | |
|
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 8540 $ Origine: 1 272 280 $
| Sujet: Re: Hello Mar 22 Mai - 22:21 | |
| Nouveau démocrate, bienvenue ! | |
|
Manu Chesney Star de country music
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Grenoble (France) Admirez-vous des politiciens ? : Joe Barbetta, George W.Bush, John McCain, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé Date d'inscription : 26/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 052 000 $ Religion: 10 000 $ Origine: 1 042 000 $
| Sujet: Re: Hello Ven 25 Mai - 18:31 | |
| Attention Républicain ne veut pas dire extremiste ! C'est pas le KKK nan plus !!!!!
Sinon bienvenu à toi ! | |
|
poetiqueloveur Membre du parti républicain
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Chemin Vers le Bonheur Admirez-vous des politiciens ? : Poésie, Musique et les USA Date d'inscription : 23/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Hello Ven 8 Juin - 21:27 | |
| | |
|