Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon Amour pour la Floride.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Mon Amour pour la Floride. Empty
MessageSujet: Mon Amour pour la Floride.   Mon Amour pour la Floride. Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:04

J'annonce donc officiellement ma candidature pour ce fabuleux état de Floride en tant que gouverneur, cette région que j'aime plus que tout et cet amour pour cet état fera que je me démènerais afin que cette région devienne un pôle économique.

Mon programme touchera plusieurs points essentiels :
- économique ( rapprocher une coopération sur la zone Caraibes et Cuba accords de libre échanges ).
- éducatif ( mise en place de répartition financière en fonction des performances, modification du programme avec un renforcement sur les mathématiques et l'anglais contrôle en permanence des systèmes éducatifs ).
- abaisser le taux de délinquance par l'augmentation des effectifs et en maintenant le principe du stand your ground.
- revoir la peine capital mais par référendum ( la population décidera oui ou non son maintient ).
- élaborer un plan sur l'immigration pour éviter la clandestinité ( il faut une immigration pas des clandestins ).
- sur le plan énergétique, favoriser les transports en commun, favoriser fiscalement les véhicules moins consommateurs de carburant.
- favoriser l'énergie nucléaire éviter les hydrocarbures.
- libéralisation du système de santé mais contrôle gouvernementale permanent.
- au niveau de l'alimentation, contrôle de la qualité d'hygiène de tout les produits importés et éviter la course des prix à la hausse grâce notamment à la suppression des intermédiaires dans la distribution.
- au niveau du commerce, défiscalisation maximum mais contrôle des fuites financières, et bien entendu programme de répartition des bénéfices ou participation des employés augmenté en fonction des performances des entreprises.
- liberté des prix sur les produits pas de contrainte fiscales sur les ventes ( éviter l'alignement des prix ).
- l'immobilier et un fléau actuel en raison de la spéculation trop importante de ce secteur, il est primordiale de revoir avec les systèmes financiers un processus de crédit plus adapté et éviter la hausse des prix.


Voilà le résumer des mes idées qui concerne cet état car chaque état a sa personnalité et c'est à chacun d'entre nous de vouloir l'élever et de développer son potentiel, j'y veillerais car ce n'est pas une histoire d'égo mais d'amour pour cet état.

Je ne vous mettrais pas que Dieu bénisse l'Amérique et Dieu sait que je l'aime mais tout simplement que si l'Amérique est ce qu'elle est c'est grâce à ses habitants et c'est pour eux que je voudrais mettre en place ce programme pas pour Dieu et si les USA sont ce qu'ils sont alors remercions son peuple avant toute chose il faudrait ne pas l'oublier et ce peuple a aujourd'hui trop souffert de certains dirigeants qui sont trop soumis au lobbyisme autant vous prévenir d'avance, le lobbyisme sera combattu dans le moindre de ses recoins, la corruption doit disparaitre de cet état et de ce pays!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Amour pour la Floride. Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour pour la Floride.   Mon Amour pour la Floride. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:03

Doyle Kingsley a écrit:
Je ne vous mettrais pas que Dieu bénisse l'Amérique et Dieu sait que je l'aime mais tout simplement que si l'Amérique est ce qu'elle est c'est grâce à ses habitants

Oui, enfin l'établissement de la première colonie anglaise à Plymouth(Mayflower 1620 ===> la fête de thanksgiving) est grâce à Dieu ! Sans ça les Etats-Unis n'auraient peu être jamais vu le jour.

Pour le corps du programme, il à l'air trés bien: Je suis d'accord avec un rapprochement avec des pays des Caraîbes (je vais d'ailleur m'y intérréssé pour mon Etat, du Texas). Par contre j'attends de voir Cuba.
Point de vue éducatif, c'est un bon point que tu met à renforcer l'anglais qui est trés diminuée en Floride (je vais également lutter contre ça dans mon Etat, qui est également trés touché).
Evidement, baisser le taux de délinquance ! J'ai vu également tes projets sur l'immigration, ils sont trés importants, et, à mon avis, il est absolument nécessaire de faire quelque chose pour l'immigration en Floride.
Pour le reste, c'est également intérréssant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Mon Amour pour la Floride. Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour pour la Floride.   Mon Amour pour la Floride. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:42

Merci Georges, et je pense que je vais le développer comme Alan, point par point.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Mon Amour pour la Floride. Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour pour la Floride.   Mon Amour pour la Floride. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:55

ça va peut-être te surprendre mais globalement je trouve que c'est un très bon programme, je suis d'accord sur la plupart des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

Mon Amour pour la Floride. Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour pour la Floride.   Mon Amour pour la Floride. Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:36

Doyle si tu te lance dans un développement point par point ... fait attention cela peut être très long. Moi même à la fin je commençais à en avoir marre. Et d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai oublié certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Amour pour la Floride. Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour pour la Floride.   Mon Amour pour la Floride. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Amour pour la Floride.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de Christopher W. Kristol pour la Floride
» Echec pour Chavez, victoire frauduleuse pour Poutine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elections :: Meetings et programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser