Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Programme : 4 - L'éducation

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

Programme : 4 - L'éducation Empty
MessageSujet: Programme : 4 - L'éducation   Programme : 4 - L'éducation Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:17

Programme : 4 - L'éducation Mini_0805080308343218906

J'ai toujours dit qu'il fallait plus d'argent pour améliorer le système éducatif en Californie. Nous avons besoins que les élèves, les parents, les enseignants, les élus et les administrateurs travaillent ensemble pour s'assurer que les générations futures aient tout les moyens en leurs possession pour réussir.

Je prospose donc un plan qui aura pour objectif de renforcer le système éducatif de Californie.

Ce plan tourne autour des sous-districts scolaires en utilisant les pouvoirs accordés aux états par le No Child Left Behind Act. La Californie sera le premier Etat de notre nation à utiliser cette option pour personnaliser un plan pour chacun des 98 districts scolaires et à les tenir responsables des résultats.


  • Elaboration à long terme d'un cadre pour une réforme structurelle du système éducatif de la Californie. Je compte demander un rapport à la Commission de l'éducation. Puis je rencontrerais, à travers tout l'Etat, directement des parents, des enseignants, des étudiants, des administrateurs et des élus pour qu'ils expriment leurs vues au sujet de la forme que doit prendre cette réforme.
  • Permettre au public en général et aux parents en particuliers de consulter une base de données d'informations sur les différents établissements scolaires de Californie ainsi ils pourront faire des comparaisons. Je compte également demander à la Commission de l'éducation des recommandations sur la meilleure façon d'atteindre les objectifs qui seront fixés par la réforme.
  • Investir dans la prochaîne génération d'enseignants qui devra remplacer l'actuelle car plus de 10 000 enseignants devront prendre leur retraite au cours de la prochaine décennie. Pour cela je compte collaborer pleinement avec l 'Assemblée législative pour permettre d'élaborer de nouveaux partenariats public privé et ainsi permettre aux enseignants qui non pas suivis les circuits classiques d'obtenir une certification pour enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme : 4 - L'éducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme : 3- Insfrastructures
» Programme de Josh McGarry
» Programme de Bill O'Malley
» Programme : 5 - Gestion des ressources en eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elections :: Meetings et programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser