| Doyle Kingsley représentant de la NRA | |
|
+2James B. Lewis Doyle Kingsley 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 22 Mai - 17:27 | |
| Etant un passionné d'armes et en possédant plusieur, pratiquant le tir sportif, je me présente comme représentant de la NRA. Je souhaiterais exposer toutes les nouveautés en terme de : - législation ( Europe et USA ) - les nouveautés matérielles ( armes, munition ) - l'actualité internationale concernant le militaire et civil - les conflits - et le rôle de la NRA pour préserver le 2ème amendement
Voilà si vous avez des questions concernant ma possible candidature dans ce secteur faite le moi savoir si je correspond ou pas à ce poste.
Je soutiendrais bien entendu la candidat qui sera le plus objectif concernant la possession d'arme sans pour autant négliger la sécurité et garder une certaine éthique et responsabilité.
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 22 Mai - 17:40 | |
| Dis t'as besoin d'un coup de main ? Si oui fait moi signe je me ferais un plaisir de t'assister | |
|
| |
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 22 Mai - 18:12 | |
| Pas de problème RW!! Ta contribution est la bienvenue!! | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 22 Mai - 18:41 | |
| Je te soutiendrais Stifler pour protéger le 2ème amendement Jamais le port d'armes doit être interdit, cela serait une atteinte grave à la liberté du peuple américain!! Par contre il faut interdire la vente et le port d'armes aux personnes de moins de 18 ans. C'est mon avis, tu en penses quoi toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 22 Mai - 19:24 | |
| Je pense pas qu'on puisse interdire par contre les programmes d'éducation concernant l'usage des armes doivent être multipliés. Car si on ne légalise pas avant 18 ans le problème est le marché parallèle qui risque de s'installer. La mentalité d'achat des armes est très ancrée dans la société si on empeche d'une façon trop radicale il y aura automatiquement une demande plus forte et ceux qui répondront seront les marchés illégaux. Interdire non mieux éduquer oui. | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 22 Mai - 19:54 | |
| C'est une bonne intiative de s'organiser à l'intérieur de cette association, le spartis devrait faire pareil. | |
|
| |
Sufjan
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Robert Francis Kennedy, Joe Biden Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 22 Mai - 22:04 | |
| - Stifler a écrit:
- Je pense pas qu'on puisse interdire par contre les programmes d'éducation concernant l'usage des armes doivent être multipliés.
Car si on ne légalise pas avant 18 ans le problème est le marché parallèle qui risque de s'installer. La mentalité d'achat des armes est très ancrée dans la société si on empeche d'une façon trop radicale il y aura automatiquement une demande plus forte et ceux qui répondront seront les marchés illégaux. Interdire non mieux éduquer oui. Non car ils sont une incitations à la possession et pourquoi pas à l'usage. La 2nd amendement doit etre laissé tel quel. Chacun peut posséder une arme mais selon le principe de libre-arbitre et sans pression ou campagne de propagande des lobbys comme la NRA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 22 Mai - 22:23 | |
| La NRA et justement au coeur du principe de l'éducation concernant les armes et engage sa responsabilité avec le programme Eddie Eagle qui montre l'attitude a avoir vis à vis d'une arme si il l'a trouve. Ils n'incitent pas à la possession mais organise des meeting pour pouvoir utiliser leurs armes dans des lieux propices. Organise des concours fait en sorte qu'une arme peut être un loisir et pas l'état d'esprit que tu veux y imprégner. | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 8540 $ Origine: 1 272 280 $
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 22 Mai - 23:33 | |
| Nous devons défendre le deuxième amendement, car il s'agit d'un droit constitutionnel, et un tel droit est sacré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 22 Mai - 23:37 | |
| Nous ferons en sorte avec Mr Winger de choisir le candidat qui protégera ce 2 amendement et qui permettra à notre association de mieux éduquer et conseiller les citoyens sur une attitude responsable concernant la détention et l'utilisation d'armes. Notre but est d'adapter l'état d'esprit des citoyens au second amendement. | |
|
| |
Sufjan
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Robert Francis Kennedy, Joe Biden Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 22 Mai - 23:38 | |
| - Stifler a écrit:
- La NRA et justement au coeur du principe de l'éducation concernant les armes et engage sa responsabilité avec le programme Eddie Eagle qui montre l'attitude a avoir vis à vis d'une arme si il l'a trouve.
Ils n'incitent pas à la possession mais organise des meeting pour pouvoir utiliser leurs armes dans des lieux propices. Organise des concours fait en sorte qu'une arme peut être un loisir et pas l'état d'esprit que tu veux y imprégner. Je ne suis pas dupe et les positions de la NRA sont tres souvent hypocrites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 22 Mai - 23:40 | |
| Pas de calomnie ni d'interprétations personnelles, le but de la NRA est surtout de faire comprendre qu'en fonction du 2 amendement, les armes seront toujours dans la culture Américaine et de ce fait, nous devons éviter que les gens n'abusent de l'utilisation des armes et nous sommes la pour indiquer quel est le role dans la défense de la propriété et en faire un loisir par la suite. | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 8540 $ Origine: 1 272 280 $
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 22 Mai - 23:45 | |
| Vous pouvez d'ores et déjà me soutenir. J'ai pratiqué les armes à l'âge de 14 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Lun 6 Aoû - 20:13 | |
| Je tiens à laisser ma place à RW ou Wesson la place de chairman NRA merci de comprendre ma décision. A bientôt. | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 7 Aoû - 1:30 | |
| - Doyle Kingsley a écrit:
- Je tiens à laisser ma place à RW ou Wesson la place de chairman NRA merci de comprendre ma décision.
A bientôt. OK! Mais pourquoi cette décision? Si je devais choisir, je préfères RW pour ce poste! et oui ... Wesson est mon adversaire après tout... | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 7 Aoû - 1:59 | |
| WOOOW Ca vas foutre la merde tout ça . Evidemment je suis sur la liste de Mr Warren . | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 7 Aoû - 9:14 | |
| C'est simple Doyle doit donner le rôle de chairman à quelqu'un et non citer deux noms | |
|
| |
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 7 Aoû - 12:03 | |
| - Tom Miller a écrit:
- C'est simple Doyle doit donner le rôle de chairman à quelqu'un et non citer deux noms
Oui, où alors les membres de la NRA élisent leur représentant! Je ne me présente pas! Mais j'invite vivement RW à se lancer dans la course! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA Mar 7 Aoû - 14:33 | |
| Oui ta rasion il faut faire une élection. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doyle Kingsley représentant de la NRA | |
| |
|
| |
| Doyle Kingsley représentant de la NRA | |
|