| Le Pen, le FN et la Shoah. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Le Pen, le FN et la Shoah. Mar 20 Mai - 18:16 | |
| J’aimerais revenir sur la récidive de Le Pen concernant le « point de détail » de la Seconde Guerre mondiale que seraient selon lui les chambres à gaz. Premièrement, je reviens sur les propos de Le Pen lors de son discours du 1er mai. Deuxièmement, je reviens sur les propos tenus par Michel Hubault, conseiller régional du FN, le 6 mai. Troisièmement, je reviens sur l’article d’Eric Zemmour à propos du FN paru dans Le Figaro du 10 mai. Quatrièmement, je reviens sur les futurs locaux présumés du FN à Nanterre. Et cinquièmement, je conclus avec une petite analyse personnelle sur la négation de la Shoah. 1. Le Pen : son discours du 1er mai. Suite au défilé du FN le 1er mai, Le Pen a prononcé un discours dans lequel il a désespérément tenté de justifier sa théorie du « point de détail ». Théorie qu’il avait tenue une première fois de nombreuses années en arrière. Et qu’il a relancée récemment dans une interview avec le journal Le Breton : «...nous vivons sous une insupportable chape de plomb, qui prétend consacrer comme vérités officielles les points de vue de l’antiracisme militant (...) l’idéologie officielle, impitoyable et totalitaire, asservit le peuple français (...) tout le monde se tait, pour ne pas offenser les puissants (...) Je ferai face, conformément à ce que j’ai toujours été, conformément à ce que je crois juste, conformément à ce que je suis ». En résumé, le point central de la Shoah et de la Seconde Guerre mondiale, point central que Le Pen qualifie, lui, de « point de détail », ce point central est, toujours selon Le Pen, je cite ses propres termes, une « idéologie officielle ». A cet égard, dit Le Pen, il ne faut pas offenser « les puissants ». Mais lui, Le Pen, il récidive et il précise qu’il récidive, je cite, « conformément à ce que je suis ». Son « point de détail » est donc conforme à ce qu’il est, lui, Le Pen. La dialectique de Le Pen parle d’elle-même. Cependant je reviendrai sur les sous-entendus et la perversité de ce type de discours dans la cinquième partie du présent article. La suite ici http://neoconservateurfrance.over-blog.com et http://leblogdrzz.over-blog.com/ Le FN n'a plus sa place en France, c'est la grande depression, le borgne vend sa caisse blindée et meme son chat | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah. Mar 20 Mai - 20:45 | |
| MDR la gueule du chat lol
Pour en revenir à Le Pen, cette recidive sert surtout à faire parler de lui à nouveau...les medias auraient du l'ignorer, comme les français du reste...à l'exception des juges ^^ | |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah. Mer 21 Mai - 9:44 | |
| Exellent le chat | |
|
| |
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah. Mer 21 Mai - 19:20 | |
| Il est mimi hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah. Mer 21 Mai - 21:56 | |
| |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah. Lun 26 Mai - 13:41 | |
| Tu n'aurais pas trouvé cette photo sur le blog d'Arthur Wneir ? ==> http://arthurwneir.blogspot.com/2008/04/p-de-chat-sieg-miaou.html Excellent blog ! Tt comme le site de la BAF ( http://labaf.blogspot.com/ ) ... J'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah. Lun 26 Mai - 19:40 | |
| Yep je l'ai vu la bas, ceci dit c'est un amis qui me la envoyé aavant que je ne la decouvre. Mr Wneir tien un excellent blog en effet. J'adore ses videos à la fete d l'huma avec Erik Svane | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| |
| |
| Sujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah. Lun 26 Mai - 20:06 | |
| "On devrait tester le communisme sur les rats, pour savoir si il est mortifère" J'avais oublié. Excellent !!! | |
|
| |
Georges D. Nightmare
Nombre de messages : 1098 Admirez-vous des politiciens ? : non Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 007 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 007 000 $
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah. | |
| |
|
| |
| Le Pen, le FN et la Shoah. | |
|