Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Pen, le FN et la Shoah.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Pen, le FN et la Shoah. Empty
MessageSujet: Le Pen, le FN et la Shoah.   Le Pen, le FN et la Shoah. Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:16

Le Pen, le FN et la Shoah. File_210

J’aimerais revenir sur la récidive de Le Pen concernant le « point de détail » de la Seconde Guerre mondiale que seraient selon lui les chambres à gaz. Premièrement, je reviens sur les propos de Le Pen lors de son discours du 1er mai. Deuxièmement, je reviens sur les propos tenus par Michel Hubault, conseiller régional du FN, le 6 mai. Troisièmement, je reviens sur l’article d’Eric Zemmour à propos du FN paru dans Le Figaro du 10 mai. Quatrièmement, je reviens sur les futurs locaux présumés du FN à Nanterre. Et cinquièmement, je conclus avec une petite analyse personnelle sur la négation de la Shoah.

1. Le Pen : son discours du 1er mai.

Suite au défilé du FN le 1er mai, Le Pen a prononcé un discours dans lequel il a désespérément tenté de justifier sa théorie du « point de détail ». Théorie qu’il avait tenue une première fois de nombreuses années en arrière. Et qu’il a relancée récemment dans une interview avec le journal Le Breton : «...nous vivons sous une insupportable chape de plomb, qui prétend consacrer comme vérités officielles les points de vue de l’antiracisme militant (...) l’idéologie officielle, impitoyable et totalitaire, asservit le peuple français (...) tout le monde se tait, pour ne pas offenser les puissants (...) Je ferai face, conformément à ce que j’ai toujours été, conformément à ce que je crois juste, conformément à ce que je suis ».


En résumé, le point central de la Shoah et de la Seconde Guerre mondiale, point central que Le Pen qualifie, lui, de « point de détail », ce point central est, toujours selon Le Pen, je cite ses propres termes, une « idéologie officielle ». A cet égard, dit Le Pen, il ne faut pas offenser « les puissants ». Mais lui, Le Pen, il récidive et il précise qu’il récidive, je cite, « conformément à ce que je suis ». Son « point de détail » est donc conforme à ce qu’il est, lui, Le Pen. La dialectique de Le Pen parle d’elle-même. Cependant je reviendrai sur les sous-entendus et la perversité de ce type de discours dans la cinquième partie du présent article.


La suite ici http://neoconservateurfrance.over-blog.com et
http://leblogdrzz.over-blog.com/

Le FN n'a plus sa place en France, c'est la grande depression, le borgne vend sa caisse blindée et meme son chat Very Happy

Le Pen, le FN et la Shoah. Kitler10
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Le Pen, le FN et la Shoah. Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah.   Le Pen, le FN et la Shoah. Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:45

MDR la gueule du chat lol

Pour en revenir à Le Pen, cette recidive sert surtout à faire parler de lui à nouveau...les medias auraient du l'ignorer, comme les français du reste...à l'exception des juges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

Le Pen, le FN et la Shoah. Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah.   Le Pen, le FN et la Shoah. Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:44

Exellent le chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Pen, le FN et la Shoah. Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah.   Le Pen, le FN et la Shoah. Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:20

Il est mimi hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pen, le FN et la Shoah. Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah.   Le Pen, le FN et la Shoah. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:56

pauvre chat...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Le Pen, le FN et la Shoah. Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah.   Le Pen, le FN et la Shoah. Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:41

Tu n'aurais pas trouvé cette photo sur le blog d'Arthur Wneir ?

==> http://arthurwneir.blogspot.com/2008/04/p-de-chat-sieg-miaou.html

Excellent blog ! Tt comme le site de la BAF ( http://labaf.blogspot.com/ ) lol!

... J'adore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Pen, le FN et la Shoah. Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah.   Le Pen, le FN et la Shoah. Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:40

Yep je l'ai vu la bas, ceci dit c'est un amis qui me la envoyé aavant que je ne la decouvre. Mr Wneir tien un excellent blog en effet. J'adore ses videos à la fete d l'huma avec Erik Svane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Le Pen, le FN et la Shoah. Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah.   Le Pen, le FN et la Shoah. Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:43

James B Lewis a écrit:
Yep je l'ai vu la bas, ceci dit c'est un amis qui me la envoyé aavant que je ne la decouvre. Mr Wneir tien un excellent blog en effet. J'adore ses videos à la fete d l'huma avec Erik Svane Laughing

lol! Oui en effet, les vidéos de la fête de l'Huma !!! ahahah

"On devrait tester le communisme sur les rats, pour savoir si il est mortifère" ... Tt simplement génial !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Pen, le FN et la Shoah. Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah.   Le Pen, le FN et la Shoah. Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:06

"On devrait tester le communisme sur les rats, pour savoir si il est mortifère"

lol! J'avais oublié. Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Le Pen, le FN et la Shoah. Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah.   Le Pen, le FN et la Shoah. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:57

James B Lewis a écrit:
"On devrait tester le communisme sur les rats, pour savoir si il est mortifère"

lol! J'avais oublié. Excellent !!!

En tout cas toutes les études montrent que le neo conservatisme est mortifère pour les Irakiens, accélère le réchauffement climatique et le taux de crétinisme parmi les bigots Américains et les (neo) cons Francais. C'est scientifiquement prouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen, le FN et la Shoah. Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, le FN et la Shoah.   Le Pen, le FN et la Shoah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen, le FN et la Shoah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: L'actualité française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser