Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama

Aller en bas 
+4
Obama woman
Sean Edwards
Doyle Kingsley
Josh McGarry
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:06

Ca fait plusieurs semaines que ca dure mais ce matin, l'ecart est impressionnant:

Selon le site www.electoral-vote.com, si l'election avait lieu aujourd'hui, le score serait le suivant:

Obama 242 McCain 288 Ties 11

Clinton 310 McCain 211 Ties 17


Dernière édition par Josh McGarry le Jeu 22 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:26

Effectivement Clinton la met profond à Mc Cain.
Comment ce fait il que cela n'influence pas plus les démocrates à voter pour elle face à Obama ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:56

Citation :
Effectivement Clinton la met profond à Mc Cain.
Comment ce fait il que cela n'influence pas plus les démocrates à voter pour elle face à Obama ?

En fait, j'ai le sentiment que les electeurs democrates de l'un comme de l'autre sont assez stereotypés..on le voit tres bien suivant la composition sociologique des etats.

En revanche, je sais que si j'etais super delegué, le fait que Clinton batte McCain depuis des semaines dans les sondages alors qu'Obama ne decolle pas finirait par vraiment m'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edwards

Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Boston
Admirez-vous des politiciens ? : Gordon Brown, Tatcher
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 600 000$
Religion: 0 $
Origine: 1 600 000 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:18

bah clinton écrasait Obama au début mais grace à ses talents d'orateur...


Obama aura une chance face à McCain en débat direct vu ses talents d'orateurs. Et je ne fais plus trop confiance aux sondages
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:18

Il est bon orateur , Clinton est meilleur que lui dans un débat face à face mais face à Mccain même mon chat serait meilleur .

C'est marrant mais ici je n'ai pas du tout les mêmes chiffres ...

Citation :
un nouveau sondage Reuters-Zogby indique que le sénateur Barack Obama dispose d'une avance sans précédent de dix points de pourcentage (47 contre 37 %) sur le candidat républicain John McCain dans les intentions de vote en vue de la présidentielle.

Surement l'effet du bon vieux pasteur antisemite que Mccain a maintenant renié , même pas le courage d'affirmer ses convictions . L'arroseur arrosé , qu'est ce que c'est bon . Very Happy

Autant une partie de l'amerique et du monde ( dont moi ) sont d'accord avec les propos de l'ex pasteur d'Obama , autant les propos du pasteur de Mccain ne sont du goût de personne !

Citation :
Selon le pasteur texan John Hagee, soutien encombrant de John McCain, Adolf Hitler était un «chasseur» envoyé par Dieu pour forcer les juifs d’Europe à rétabir un État hébreu en Israël

Next ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:47

Citation :
Il est bon orateur , Clinton est meilleur que lui dans un débat face à face mais face à Mccain même mon chat serait meilleur .

Je ne me fais aucun souci concernant les capacités d'Obama à maitriser McCain en debat.

Mon inquietude concerne l'Ohio et la Floride, je ne suis pas certain qu'Obama puisse gagner dans ces deux etats qui sont pourtant indispensables aux democrates (Gore a perdu à cause de la Floride et Kerry à cause de l'Ohio).

Sinon, je ne sais pas si on peut parler de differences de chiffres vu que les sondages que tu evoques sont nationaux et non etat par etat.Meme si il est clair qu'avec 10 points d'avance, je pense qu'il l'emporterait au final.

Assez incroyable les propos de Hagee.Paradoxalement, celui qui se fait le champion de la lutte contre l'antisemitisme tient des propos assez proche de l'antisemitisme.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:27

Ces statistiques qui montrent une large victoire de Clinton en Novembre ont vraiment de quoi surprendre.

Mais j'me pose une question : comment pourrait-elle devancer de 6 points McCain en Caroline du Nord, Etat traditionnellement républicain, alors qu'elle a largement été battu par Obama dans ce même Etat ?

Si ces statistiques se confirment, le dream ticket risque, plus que jamais, d'être actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:17

Citation :
Mais j'me pose une question : comment pourrait-elle devancer de 6 points McCain en Caroline du Nord, Etat traditionnellement républicain, alors qu'elle a largement été battu par Obama dans ce même Etat ?

Je me suis posé la meme question..je pense que ce sondage concernant la Caroline du Nord doit etre un peu atypique...un accident de parcours surtout lorsque l'on sait que McCain menait nettement dans cet etat ces dernieres semaines.Autre explication possible: la communauté noire qui s'est prononcé en faveur d'Obama voterait tout de meme Clinton face à McCain alors que les "blue collars whites" qui ont voté Clinton seraient tellement allergique à Obama qu'ils prefereraient McCain au candidat democrate.J'espere que ce n'est pas le cas...

Mais je pense qu'on ne doit pas vraiment tenir compte de ce sondage en Caroline du Nord...ce qui m'inquiete + en revanche, c'est le mauvais score persistant de Obama en Floride et (dans une moindre mesure) dans l'Ohio, etats dans lesquels Clinton bat nettement McCain.

Le dream ticket pourrait en effet etre la solution realiste...on dit que Bill Clinton chercherait à convaincre sa femme d'y aller.Mais pour le moment ni Clinton, ni Obama du reste ne semblent vraiment convaincus (Clinton aura du mal à jouer les second roles, quand à Obama, ce serait pour lui comme un menage à 3 avec les Clinton lol).
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:06

Josh McGarry a écrit:
Le dream ticket pourrait en effet etre la solution realiste...on dit que Bill Clinton chercherait à convaincre sa femme d'y aller.Mais pour le moment ni Clinton, ni Obama du reste ne semblent vraiment convaincus (Clinton aura du mal à jouer les second roles, quand à Obama, ce serait pour lui comme un menage à 3 avec les Clinton lol).
Tout à fait d'accord. En tant que partisan d'Obama, j'aurais vraiment du mal à accepter ce ménage à 3.

Mais en tant que Démocrate, il faut penser avant tout pour le bien du parti, c'est-à-dire, mettre tous les atoûts de son côté pour gagner. C'est pour cela que j'aimerais que le dream ticket voie le jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:34

Si j'étais Obama, voici les 10 Etats où il aurait le plus intérêt à passer du temps pour l'élection générale :

WISCONSIN
MICHIGAN
IOWA
OHIO
INDIANA
PENNSYLVANIE
MISSOURI
VIRGINIE
COLORADO
FLORIDE
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:49

Citation :
Tout à fait d'accord. En tant que partisan d'Obama, j'aurais vraiment du mal à accepter ce ménage à 3.

Mais en tant que Démocrate, il faut penser avant tout pour le bien du parti, c'est-à-dire, mettre tous les atoûts de son côté pour gagner. C'est pour cela que j'aimerais que le dream ticket voie le jour ...

En tant que partisan d'Hillary Clinton (et à vrai dire, + encore de Bill que d'Hillary^^), cette hypothese ne serait pas pour me deplaire mais je comprend tres bien les reticences d'Obama (je serais sans doute tres mefiant egalement à sa place).

Le dream ticket est l'hypothese qui rapporterait le + de voix sans doute..si Obama ou Clinton ou les deux la decline, il faudra qu'Obama aille chercher un colistier capable de scorer chez les hispaniques (Richardson) ou chez les blancs pauvres (Edwards)..la derniere hypothese devant etre à mon sens privilégié car je ne suis pas convaincu que l'electorat americain soit pret à un ticket sans WASP ce qui serait une premiere.Il est preferable de choisir le meilleur candidat au meilleur veep car Obama, contrairement à McCain, est jeune, en bonne santé et sauf tragedie, le vice president ne sera pas appelé à lui succeder.Donc un choix comme Joe Biden qui serait tres pertinent au niveau des competences l'est moins au niveau electoral (sauf peut etre vis à vis des catholiques, communauté dans laquelle Obama a du mal à percer).

Je pense personnellement qu'en dehors d'Hillary, le colistier ideal pourrait etre Mark Warner...sudiste (sachant qu'Obama realise deja de bon scores pour un dem dans des etats du Sud..ca pourrait completer et rendre pe competitif des red states style Virginie-dont Warner etait gouverneur- ou ls Caroline d'autant + que McCain n'est pas adoré au Sud par les evangelistes), assez conservateur pour un dem sur les questions societales (encore une fois, ca aide au Sud et pour l'electorat catho mais ca peut aussi fonctionner chez les blancs de la working class qui sont parfois moins liberaux sur ces sujets que les liberaux + aisés ou des grandes villes) et tres reputé pour sa lutte contre le deficit en Virginie où il a su travailler avec les republicains (ce qui peut seduire les independants).

Malheureusement, Warner n'accepterait sans doute pas car il est candidat au Senat.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:51

Citation :
Si j'étais Obama, voici les 10 Etats où il aurait le plus intérêt à passer du temps pour l'élection générale :

WISCONSIN
MICHIGAN
IOWA
OHIO
INDIANA
PENNSYLVANIE
MISSOURI
VIRGINIE
COLORADO
FLORIDE

Rajoute le Nevada et la Caroline du Sud qui sont prenables....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:43

Josh McGarry a écrit:
Citation :
Si j'étais Obama, voici les 10 Etats où il aurait le plus intérêt à passer du temps pour l'élection générale :

WISCONSIN
MICHIGAN
IOWA
OHIO
INDIANA
PENNSYLVANIE
MISSOURI
VIRGINIE
COLORADO
FLORIDE

Rajoute le Nevada et la Caroline du Sud qui sont prenables....

Un beau rêve face à une dure réalité !
Alors que le Wisconsin et le Michigan semble sourirent de plus en plus aux éléphants, seul la Pennsylvanie me semble pouvoir voter pour le parti de l'âne sans aucune restriction. La Floride, l'Ohio, le Missouri et l'Indiana sont casiement acquis aux Républicains; seule la Caroline du Sud (est encore) pourrait nous faire faux bon, mais cela me semble peu possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:31

Josh McGarry a écrit:
En tant que partisan d'Hillary Clinton (et à vrai dire, + encore de Bill que d'Hillary^^), cette hypothese ne serait pas pour me deplaire mais je comprend tres bien les reticences d'Obama (je serais sans doute tres mefiant egalement à sa place).

Le dream ticket est l'hypothese qui rapporterait le + de voix sans doute..si Obama ou Clinton ou les deux la decline, il faudra qu'Obama aille chercher un colistier capable de scorer chez les hispaniques (Richardson) ou chez les blancs pauvres (Edwards)..la derniere hypothese devant etre à mon sens privilégié car je ne suis pas convaincu que l'electorat americain soit pret à un ticket sans WASP ce qui serait une premiere.Il est preferable de choisir le meilleur candidat au meilleur veep car Obama, contrairement à McCain, est jeune, en bonne santé et sauf tragedie, le vice president ne sera pas appelé à lui succeder.Donc un choix comme Joe Biden qui serait tres pertinent au niveau des competences l'est moins au niveau electoral (sauf peut etre vis à vis des catholiques, communauté dans laquelle Obama a du mal à percer).

Je pense personnellement qu'en dehors d'Hillary, le colistier ideal pourrait etre Mark Warner...sudiste (sachant qu'Obama realise deja de bon scores pour un dem dans des etats du Sud..ca pourrait completer et rendre pe competitif des red states style Virginie-dont Warner etait gouverneur- ou ls Caroline d'autant + que McCain n'est pas adoré au Sud par les evangelistes), assez conservateur pour un dem sur les questions societales (encore une fois, ca aide au Sud et pour l'electorat catho mais ca peut aussi fonctionner chez les blancs de la working class qui sont parfois moins liberaux sur ces sujets que les liberaux + aisés ou des grandes villes) et tres reputé pour sa lutte contre le deficit en Virginie où il a su travailler avec les republicains (ce qui peut seduire les independants).

Malheureusement, Warner n'accepterait sans doute pas car il est candidat au Senat.
Avec John Edwards ou Mark Warner en collistier, j'ai bien peur que le ticket démocrate n'apparaisse trop jeune aux yeux des électeurs.

Dommage pcque Warner semble vraiment avoir le profil idéal. Qui sait, si Obama lui propose la V-P, peut-être qu'il changera d'avis.
En tant que super-délégué, a-t-il déjà effectué son choix ?


Josh McGarry a écrit:
Citation :
Si j'étais Obama, voici les 10 Etats où il aurait le plus intérêt à passer du temps pour l'élection générale :

WISCONSIN
MICHIGAN
IOWA
OHIO
INDIANA
PENNSYLVANIE
MISSOURI
VIRGINIE
COLORADO
FLORIDE

Rajoute le Nevada et la Caroline du Sud qui sont prenables....
+ le Nouveau-Mexique !
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:03

Citation :
Avec John Edwards ou Mark Warner en collistier, j'ai bien peur que le ticket démocrate n'apparaisse trop jeune aux yeux des électeurs.

Dommage pcque Warner semble vraiment avoir le profil idéal. Qui sait, si Obama lui propose la V-P, peut-être qu'il changera d'avis.
En tant que super-délégué, a-t-il déjà effectué son choix ?

Il ne me semble pas qu'il ai pris position...

En ce qui concerne l'age, Warner a 53 ans ce qui, en effet, n'est pas super vieux mais n'est pas non plus d'une jeunesse extreme.Le ticket Obama/Warner serait moins agé que le ticket Clinton/Gore gagnant en 1992.

Mais il est vrai que l'experience pourrait jouer un role + important cette année du fait que l'adversaire est McCain.Ce que je redoute le + est que le candidat republicain ai l'intelligence de choisir Joe Lieberman comme collistier...car il a tout pour lui (experience en affaires etrangeres, ex democrate donc appel aux independants et à certains democrates, capacite à capter le vote juif traditionnellement democrate et super important dans un etat comme la Floride).
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:07

Warner est bel et bien en campagne pour le Sénat :

http://www.markwarner2008.com/

Ouep Liebermann fait la cour à McCain depuis le début de la campagne ... Indépendant = Opportuniste !

Obama/Clinton et McCain/Liebermann ... Ce serait vraiment l'une des élections les plus spectaculaires ... What a Face

Quoique si on veut jouer sur les Indépendants, Michael Bloomberg soutient bien Obama ... Alors pourquoi pas ? Laughing


P.S. : D'après Survey USA, Obama a 9 pts d'avance sur McCain dans l'Ohio ; et 7 pts en Virginie ...
Donc il faut vraiment se méfier avec tous ces sondages, qui varient vraiment d'un Institut à l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:22

Un ticket McCain/Liebermann ? affraid

Je verrais plutôt un ticket McCain/Crist ou McCain/Romney. Un ticket McCain/Jindal est peut probable vut la relative inexpérience du gouverneur de Louisiane. Jindal est encore jeune, il a tout le temps devant lui.

En tout cas si le fait que Warner soit en campagne pour les sénatoriales se confirme, c'est une bonne chose. Un ticket Obama/Warner ou Clinton/Warner pourrait poser un problème au GOP car l'ancien gouverneur peut attirer les indépendants et les républicains modérés. Et cela ne ferait bien-sur pas notre affaire.

Les rumeurs vont bon train et des deux côtés. Je voudrais bien être une petite souris pour voir comment tout cela se met en place, histoire de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:25

Josh McGarry a écrit:
Citation :
Si j'étais Obama, voici les 10 Etats où il aurait le plus intérêt à passer du temps pour l'élection générale :

WISCONSIN
MICHIGAN
IOWA
OHIO
INDIANA
PENNSYLVANIE
MISSOURI
VIRGINIE
COLORADO
FLORIDE

Rajoute le Nevada et la Caroline du Sud qui sont prenables....

La Caroline du Sud ? Et pourquoi pas l'Utah ?

PS: même remarque pour l'Indiana au fait. Ces deux là, ce n'est même pas la peine d'y songer, sauf enc as d'improbable landslide.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:59

Josh McGarry a écrit:
Ca fait plusieurs semaines que ca dure mais ce matin, l'ecart est impressionnant:

Selon le site www.electoral-vote.com, si l'election avait lieu aujourd'hui, le score serait le suivant:

Obama 242 McCain 288 Ties 11

Clinton 310 McCain 211 Ties 17

En 2 jours la tendance a déjà changé ...

Grâce aux derniers sondages favorables à Obama en Ohio et dans le New Hampshire.

Obama 266 McCain 248 Ties 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:05

Neoconservative Rocks a écrit:
Josh McGarry a écrit:
Citation :
Si j'étais Obama, voici les 10 Etats où il aurait le plus intérêt à passer du temps pour l'élection générale :

WISCONSIN
MICHIGAN
IOWA
OHIO
INDIANA
PENNSYLVANIE
MISSOURI
VIRGINIE
COLORADO
FLORIDE

Rajoute le Nevada et la Caroline du Sud qui sont prenables....

La Caroline du Sud ? Et pourquoi pas l'Utah ?

PS: même remarque pour l'Indiana au fait. Ces deux là, ce n'est même pas la peine d'y songer, sauf enc as d'improbable landslide.

Oui, quand j'ai lu ton message jusqu'a l"'Utah" j'ai cru que tu avai eu des visions ? Very Happy
Oui en effet tu as raison, il est extrémement peu probable que le candidat Démocrate gagne l'Utah (qui vote à 72% GOP, avec 88% dans le comté de Rich) quant à la Caroline du Sud, cela me semble plus probable que l'Utah, mais toujour impossible, la Caroline du Sud fait parti des Etats du Sud (qui votent GOP depuis les années 80') et de la Bible Belt ( qui votent GOP à au moins 60%).
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:30

Pour l'Utah on appele cela de l'"ironie" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:36

Elliott D. Hamilton a écrit:
Pour l'Utah on appele cela de l'"ironie" ...

Yes, of course.

Dernier Démocrate à avoir gagner l'Etat était Johnson en 1964.
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:02

Qui s'est soit dit en passant - ramassé ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:49

Bill O'Malley a écrit:
Qui s'est soit dit en passant - ramassé ailleurs Smile

Ouais enfin 61% des voix et 486 Grands Electeurs, c'est des chiffres que pas mal de candidats auraient aimé atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:12

Ah mince oui tu as raison... j'ai confondu... Effctivement victoire Dems en 64...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama   Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du duel Obama/Clinton le 20 mai ?
» Clinton supporters will vote McCain
» Ticket Obama/Clinton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama Clinton (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser