| Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? | |
|
+2Christopher W. Kristol Alan Kholmes 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? Lun 26 Mai - 12:59 | |
| J'ai mission président, est ce que d'autres membres l'on également acheté ?
Et je confirme ce jeu mérite bien le titre de Bug d'or pour l'année 2007. | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? Lun 26 Mai - 13:11 | |
| Je voulais l'acheter aussi, mais avant j'ai été voir sur le net les critiques... et je ne l'ai pas acheté... j'ai bien fait | |
|
| |
Pieyre Biagini
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Atlanta - Georgia Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? Lun 26 Mai - 19:17 | |
| Je l'ai...bienvenue au club des arnaqués^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? Lun 26 Mai - 19:50 | |
| Je l'ai, il est vraiment nul, je le déconseil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? Lun 26 Mai - 20:11 | |
| Même remarque, vraiment une arnaque ! |
|
| |
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? Lun 26 Mai - 20:39 | |
| lol dire que je l'attendais avec impatience... et au vu des critiques dès les premiers => je suis allé voir ailleurs !!! | |
|
| |
Pieyre Biagini
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Atlanta - Georgia Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? Lun 26 Mai - 20:51 | |
| J'ai meme précipité mon renouvellement d'ordinateur pour l'avoir! Finalement, les jeunx flash sont mieux foutus! | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? Lun 26 Mai - 20:55 | |
| Tu connais des jeux flash qui ont ce thème ? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? Mar 27 Mai - 17:51 | |
| J'ai eu quelques bug mais surtout concernant des noms d'organisations ou de pays.
En France, j'ai réussi à appliquer les réformes de Sarko, le déficit est descendu en dessous de 3% du pib mais par contre j'ai du quitter l'euro pendant 3 ans. Et tout cela sans étre éjecté du pouvoir, pas contre je suis descendu à 20 % de popularité. Mais j'ai été réélu 2 fois.
En Roumanie (faut être fou pour s'occuper de ce pays), j'ai été destitué au bout de 10 jours parce je faisait des coupes dans le budget et en Arabie Saoudite l'armée m'a renversé au bout de une semaine parce que je voulais faire des réformes démocratiques (qu'elle idée franchement).
En Chine je suis resté 15 ans au pouvoir avec une cote de popularité de 90%. Et tout en faisant des réformes bugdétaires et démocratiques.
Là je viens de commencer une campagne électorale en Colombie.
Malgrés, c'est vrai quelques bugs, ce jeu est quand même bien fait.
Pour limiter les bugs, il faut télécharger les versions 1.1 et 1.2, sur le site de Mindscape.
http://www.mindscape.com/techsupport/SolveProblem.asp?cid=0&pid=2833 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? Mar 27 Mai - 18:15 | |
| And what about our favorite country ? | |
|
| |
Pieyre Biagini
| Sujet: Re: Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? Mar 27 Mai - 18:35 | |
| Il faudra que je m'y replonge alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? Mar 27 Mai - 19:01 | |
| Mon pays favori : en fait j'en ais deux, la France et les USA. Ce sont les deux seuls pays avec la Chine et la Russie où je n'ais pas été soit destitué par le parlement ou renversé par l'armée. | |
|
| |
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? Jeu 10 Juil - 20:01 | |
| Alan pour ton lien est-ce que l'on peu jouer directement ou alors il faut acheter le jeu et les lien servent uniquement a limiter les bugs... | |
|
| |
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? Ven 11 Juil - 17:52 | |
| Punaise je ne savais pas que ça existait ce genre de jeu C'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? Sam 12 Juil - 11:32 | |
| Il faut acheter le jeu. J'ai donc télécharger il y a quelques temps les deux mises à jour. Mais il y a encore quelques bugs ...
De toute façon ce jeu est sorti trop tôt, il n'était pas terminer, d'ou les plantages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? | |
| |
|
| |
| Qui a Mission Président Géopolitical Simulator ? | |
|