Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants

Aller en bas 
+6
Paul D. Garner
Obama woman
Elliott D. Hamilton
Tom Miller
Georges D. Nightmare
James B. Lewis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:08

Barack Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Obama10

Barack Obama a déploré la décision du mercredi 25 juin de la Cour suprême des Etats-Unis de déclarer inconstitutionnelles les exécutions capitales pour viol d'enfant. Dans une conférence de presse, le candidat démocrate à la présidentielle a répété qu'il pense que la peine de mort est justifiée "dans des circonstances très étroites pour les crimes les plus haineux" et que le viol d'un enfant de 6 ou 8 ans fait partie de ces crimes. "Si un Etat décide que, dans des circonstances étroites, limitées et bien définies, la peine de mort est potentiellement applicable, cela n'est pas contraire à la Constitution", a-t-il estimé.

Le Monde
http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2008/06/26/barack-obama-soutient-la-peine-de-mort-pour-les-violeurs-d-enfants_1062937_829254.html?xtor=RSS-3208

La barre est bloqué à droite chez Obama, il faut dire qu'il a du retard à rattraper si il souhaite avoir une chance d'etre elu aux USA . Evidemment ça ne plait pas à son premier electorat. comme nous pouvons le voir ici "A peine élu, Obama est déjà attaqué... par ceux qui l'ont plebiscité" http://leblogdrzz.over-blog.com/article-20681209.html

Bon on peu lui reprocher son coté flip-flop mais je dois tout de meme saluer sa prise de position. Si effectivement il a toujours eu cette position, alors on peu penser que Obama a aussi quelques bons cotés. D'ailleur Obama serait depuis toujours favorable à la peine de mort selon certains quotidiens.

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Gall1_10


Dernière édition par James B Lewis le Jeu 26 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:36

Ouf !!! Les USA vont rester dans le club très select des pays qui maintiennent la peine de mort !!
Voici la liste : il n'y a que du beau monde et des pays vachement évolués au niveau des moeurs

Afghanistan
Arabie saoudite
Autorité palestinienne
Bahamas
Bahreïn
Bangladesh
Biélorussie
Botswana
Burundi
Chine
Comores
Cuba
Corée du Nord
Corée du Sud
Egypte
Émirats arabes unis
Etats-Unis d'Amérique
Ethiopie
Guinée
Guinée Equatoriale
Guyane
Inde
Indonésie
Iran
Iraq
Japon
Jordanie
Koweït
Liban
Lesotho
Libéria
Libye
Malaisie
Mongolie
Nigeria
Oman
Ouzbékistan
Pakistan
Philippines
Qatar
République démocratique du Congo
Rwanda
Saint Kitts et Nevis
Saint Lucie
Tchad
Vietnam
Yémen
Zambie
Zimbabwe
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:39

La peine de mort est justifié pour certain crime. Après on s'etonne en France qu'il y a des criminels qui résidivent.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:43

Tom Miller a écrit:
La peine de mort est justifié pour certain crime. Après on s'etonne en France qu'il y a des criminels qui résidivent.

Exactement !!! Et il n'y a rien à dire, Obama a bien reagit.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:04

Tom Miller a écrit:
La peine de mort est justifié pour certain crime. Après on s'etonne en France qu'il y a des criminels qui résidivent.

Je peux tout à fait comprendre que l'on ait envie de faire la peau à ce genre de salopards qui s'attaquent aux enfants ou aux jeunes filles et qui ne sont il est vrai que des animaux (et encore c'est pas gentil pour les animaux).
Néanmoins, vous savez bien que dans tous les pays que j'ai cité, la peine de mort n'est pas réservée à ce genre d'individu et qu'elle est souvent utilisée pour des cas bénins : par exemple un afghan a été condamné à mort pour cause d'apostat, ou des femmes condamnées à la lapidation etc...
En outre, il est clair qu'il y a des individus innocents condamnés à mort dans tous les pays.
Etant donné que la peine de mort n'est pas dissuasive envres les vrais criminels (il n'y en a pas moins aux USA qu'en europe par exemple), et qu'elle conduit à des erreurs, et à des exces, meme si c'est vrai qu'on peut avoir envie de zigouiller certains individus, je pense qu'il faut arriver à l'abolir.
C'est ce raisonnement qui a d'ailleurs conduit les pays civilisés à l'abolir.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:28

Dans la logique américaine, Obama a pris la bonne décision.

Je dis bien : dans la logique américaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des erreurs et des exces judiciaires et qu'il faut faire en sorte de les éviter. Mais bon je suis pour la peine de mort pour les cas les plus grave et si on est sur que la personne est un meurtrier. Franchement moi je dis ça ne sert à rien de garder ces gens la en prison et payer pour de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:33

Elliott D. Hamilton a écrit:
Dans la logique américaine, Obama a pris la bonne décision.

Je dis bien : dans la logique américaine ...

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:44

Tom Miller a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des erreurs et des exces judiciaires et qu'il faut faire en sorte de les éviter. Mais bon je suis pour la peine de mort pour les cas les plus grave et si on est sur que la personne est un meurtrier. Franchement moi je dis ça ne sert à rien de garder ces gens la en prison et payer pour de la merde.

Je comprends tout à fait cet avis. Honnetement si j'étais juré pour un tueur en série du genre fourniret, je pense aussi que je voterai la mort si c'était un choix possible. Mais le probleme se pose de sa limite : tu peux avoir autant de limites qu'il y a de pays.
Il faut donc etre pragmatique pour traiter ce genre de probleme : il faut faire la balance du pour et du contre.
Et là il faut bien admettre que la peine de mort n'est pas plus dissuasive que la perpet, et qu'elle est la cause de la mort d'innocents. En revanche, et c'est vrai, on paye pour nourrir des salopards en prison.
A la vue des pays qui utilisent encore la peine de mort, je ne peux m'empecher de penser que son abolition est un progres.
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:00

Citation :
La peine de mort est justifié pour certain crime. Après on s'etonne en France qu'il y a des criminels qui résidivent.

Soit on est contre à 100% soit on est pour à 100% . C'est l'un ou l'autre , si elle est appliquée pour des violeurs d'enfants , elle sera donc appliquée à des hommes accusés à tort ( surtout si l'homme en question est noir et américain )

Quel sort pour les soldats américains qui ont violés des milliers de femmes et d'enfants durant la seconde guerre mondiale ? Et qui continuent surement en Irak ...

Et les femmes qui sont violés tous les jours aux usa ? Que fait on des violeurs ? Et les curés pédophiles ? Qui décident ce qui est ignoble ou pas? La bible ? "Tu ne tueras pas ton prochain" . Ils l'arrangent vraiment à leur sauce ...

Obama n'a pas le choix , si il s'était proposé contre , je n'ose imaginer les réactions américaines ... M'enfin ça m'énerve quand même , j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:04

Citation :
Soit on est contre à 100% soit on est pour à 100% .

Je suis assez d'accord avec ça, c'est plus un principe qu'autre chose, je vois pas de quel droit un Etat s'autorise à tuer, ce qu'il interdit à ses citoyens. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Et le problème, c'est que comme vous voulez aller dire que la peine de mort entraîne des dérives graves (exécution de mineurs, exécutions pour des délits qui n'en sont pas) dans certains pays quand vous la pratiquez aussi, même si c'est plus rarement.

La seule solution pour que les pays usant de la peine de mort tels des barbares arrêtent, ce serait une sorte d'interdiction mondiale de la peine de mort. On peut pas la condamner chez les autres tout en la pratiquant chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:44

A parce que pour toi c'est une question bible ? mais moi je me base par sur ça du tout, je me base sur ce que je pense.
Tous les exemples que tu viens de me citer sont ignobles et il n'y a pas besoin de discuter sur ça.

La question est si on touchait par exemple à tes enfants, tu ferais quoi ? moi on toucherait à mes enfants je prendrais le fusil et franchement je m'en fou de la justice et de ce qui peut arriver après.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
N.S.A Chairman
N.S.A Chairman
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Santa Fe, New Mexico
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans
Religion: Catholique
Origine: Autrichienne

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:03

Belle prise de position, M. le sénateur de l'Illinois.

Pas d'impunité pour ceux qui violent un môme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:19

LOL !!!

Dsl je n'ai pas lu les nombreux messages avant

Mais j'applaudit cela...

après avoir fait une campagne de primaire qui a fait flipper tous les Républicains, et en accord avec son passé d'élu, Obama a décidé d'être plus à droite que Pat Buchanan...

xD

Bravo les Dems !!! Vous avez choisi le bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:23

Citation :
La question est si on touchait par exemple à tes enfants, tu ferais quoi ? moi on toucherait à mes enfants je prendrais le fusil et franchement je m'en fou de la justice et de ce qui peut arriver après.

Et si ton enfant était condamné à mort alors qu'il est innocent , tu ferais quoi ? Ce sont toujours les mêmes arguments qui reviennent quand on se dit contre la peine de mort . En France c'est un sujet clos depuis de nombreuses années et ça devrait l'être également aux usa , pays de la modernité et de la liberté ... mouais ...

Si on faisait du mal à mes enfants , je serais capable du pire mais si j'avais le choix entre la peine de mort et la prison à vie , je choisirais le deuxieme , l'injection est trop douce pour ces "hommes " ...

Depuis quelques jours , Obama me décevrait presque , je sais qu'il faut qu'il prenne certains décisions pour gagner mais il y a des limites à ne pas franchir même si la présidence est au bout . Si il gagne et qu'il prend cette position sur la peine de mort , et d'autres , je serais très décue , certes pas autant que si McCain gagnait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:25

Obama Woman, donc tu ne serais pas d'accord avec o'Reilly (le vrai) sur ce sujet ? ni avec la majorité des gens ?

http://ffgop.canalblog.com/archives/2007/08/28/5933114.html

Pour toi le viol de mineur n'est pas un vrai crime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Sir Archibald Waters
N.S.A Chairman
N.S.A Chairman
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Santa Fe, New Mexico
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans
Religion: Catholique
Origine: Autrichienne

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:50

Obama woman a écrit:
Si il gagne et qu'il prend cette position sur la peine de mort , et d'autres , je serais très décue ,

Pourquoi ?

Les pédophiles et autres abuseurs de mômes n'ont pas leur place dans la société. Et Obama a raison.

Que ces ordures crèvent. C'est tout ce qu'elles méritent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:57

Citation :
La question est si on touchait par exemple à tes enfants, tu ferais quoi ? moi on toucherait à mes enfants je prendrais le fusil et franchement je m'en fou de la justice et de ce qui peut arriver après.

Exact Tom...et tu sais quoi? il est probable que je ferais la meme chose.Mais toi et moi sommes des individus faillibles...la justice et l'etat de droit ne doivent pas l'etre.Et je crois profondement que la justice ne doit pas mettre à mort...c'est un principe ethique quand bien meme chacun estime que ces personnes ne meritent plus de vivre.Nous ne pouvons plaquer nos sentiments et nos desirs de vengeance, par ailleurs tout à fait logique, sur un etat de droit qui pour sa part doit tendre vers la perfection et donc etre à l'abri de ce genre de chose.

Je suis en revanche en faveur d'un alourdissement des peines principalement, bien sur, pour les recidivistes qui doivent se voir infliger la perpetuité reelle (et ce n'est pas + cher..vu que les procedures d'appel innombrables en cas de peine de mort reviennent en fait + cher que la prison à vie).
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:54

Si on les enferme à vie je suis pas contre non plus, je suis pour la castration chimique ou l'utilisation de la hache et de lui les faire boufer.

Tu vois je me dirais Ok pour l'enfermement à vie, mais en France on ose les faire sortir au bout de 20 ou 30 ans et ils résidivent. Personnellement je préfère les savoir mort que les savoir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:06

Citation :
Personnellement je préfère les savoir mort que les savoir dehors.

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:48

La perpétuité réelle n'existe pas. Voilà pourquoi il faut la peine de mort pour les violeurs, les tueurs en série etc ...

Mais il faut reconnaître, une chose, ces dernières années il y eu des cas de condamnés à mort qui ont été finalement reconnus innocent grâce à l'adn. Quand on applique la peine de mort il faut être certain de la culpabilité de la personne incriminé.

En tout cas, pas de peine de mort pour les mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:01

Alan Kholmes a écrit:
Mais il faut reconnaître, une chose, ces dernières années il y eu des cas de condamnés à mort qui ont été finalement reconnus innocent grâce à l'adn. Quand on applique la peine de mort il faut être certain de la culpabilité de la personne incriminé.
Et comme par hasard, ce sont souvent les minorité qui en ont fait les frais ...

C'est le côté insupportable des Etats-Unis que je détesterai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:32

Citation :
Et comme par hasard, ce sont souvent les minorité qui en ont fait les frais ...

L'erreure judiciaire existe pour les noirs comme pour les blancs.

Citation :
Mais il faut reconnaître, une chose, ces dernières années il y eu des cas de condamnés à mort qui ont été finalement reconnus innocent grâce à l'adn. Quand on applique la peine de mort il faut être certain de la culpabilité de la personne incriminé

Oui il faut vraimment que l'on soit certain de la cupalbilité de l'individu, et avec les techniques d'ajourd'hui le risque d'executer un innocent frise le zero.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:17

James B Lewis a écrit:
Citation :
Et comme par hasard, ce sont souvent les minorité qui en ont fait les frais ...

L'erreure judiciaire existe pour les noirs comme pour les blancs.
C'est vrai que la population carcérale US est composé 50-50 de blancs et de noirs ... Pardon, j'avais oublié ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:42

Je pense qu'il y a quand même plus de crime commis du côté des noirs que des blancs. Après je suis tout à fait d'accord qu'on a beaucoup plus tendance à dire que les minorités en font les frais mais l'erreur judiciare est valable pour les deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants   Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama soutient la peine de mort pour les violeurs d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapper contre Obama et chanteur country pour McCain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser