| Dallas Cowboys New Stadium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Dallas Cowboys New Stadium Sam 28 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Dallas Cowboys New Stadium Sam 28 Juin - 15:41 | |
| J'aime pas trop les Cowboys mais en revanche le stade est vraiment subime... | |
|
| |
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Dallas Cowboys New Stadium Sam 28 Juin - 16:03 | |
| Il est beau n'est-ce pas? J'adore Dallas, mais bon j'ai souvent du me rabattre sur les Pats, ils n'ont plus participé au Super Bowl depuis 95. Sinon il y a aussi les Giants que j'aime bien. | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Dallas Cowboys New Stadium Sam 28 Juin - 19:00 | |
| Les places de parc j'imagine pas le bordel que ça doit être pour partir... En attendant, quel stade! | |
|
| |
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Dallas Cowboys New Stadium Sam 28 Juin - 20:18 | |
| Dommage que les écrans latéraux soient si petits ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Cowboys New Stadium Sam 28 Juin - 20:52 | |
| - Citation :
- Les places de parc j'imagine pas le bordel que ça doit être pour partir...
Non enfaite je pense pas que ce soit pire que le Zenith de Nancy. - Citation :
- Dommage que les écrans latéraux soient si petits ...
C'est sure qu'à coté des ecrans du centre ils font petits | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Dallas Cowboys New Stadium Dim 29 Juin - 2:10 | |
| - Citation :
- Sinon il y a aussi les Giants que j'aime bien.
Meme chose^^ le dernier super bowl etait sympa puisqu'oposant deux de mes equipes favorites | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Cowboys New Stadium Dim 29 Juin - 3:00 | |
| - Josh McGarry a écrit:
-
- Citation :
- Sinon il y a aussi les Giants que j'aime bien.
Meme chose^^ le dernier super bowl etait sympa puisqu'oposant deux de mes equipes favorites Oui c'est vrai mais on a pas forcement envie de voir perdre l'un ou l'autre dans ces cas là, le coté sympatique c'est que l'on est plus spectateur que supporter, c'est reposant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Cowboys New Stadium Dim 29 Juin - 15:11 | |
| - Citation :
- le coté sympatique c'est que l'on est plus spectateur que supporter, c'est reposant.
En effet, on profite bien mieux de cette maniere. Dans n'importe quel sport, quand une equipe ou une personne qu'on apprecie est opposé à un adversaire qu'on n'aime pas trop (je dis "pas trop" parce que je trouve que detester un adversaire releve du fanatisme qui pourrit l'esprit du sport), en fait c'est + stressant que vraiment plaisant et on en profite bcp moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dallas Cowboys New Stadium | |
| |
|
| |
| Dallas Cowboys New Stadium | |
|