| Barack Obama en France | |
|
+6Paul D. Garner James B. Lewis Alan Kholmes Elliott D. Hamilton Tom Miller Obama woman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Obama woman
Nombre de messages : 157 Localisation : France - Usa Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ... Date d'inscription : 17/02/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Barack Obama en France Sam 28 Juin - 17:21 | |
| Obama sera donc en France à la mi juillet au cours d’un périple qui le conduira également en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Irak et en Afghanistan. Selon un article du Telegraph de Londres , les détails de ce voyage seront annoncés la semaine prochaine. J'espere qu'il sera acceuilli comme il se doit : au stade de France avec une foule en délire | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Barack Obama en France Sam 28 Juin - 17:32 | |
| et puis quoi encore tu veux pas qu'on fasse le défilé du 14 juillet en son honneur | |
|
| |
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Barack Obama en France Sam 28 Juin - 17:59 | |
| Etant donné les relations à nouveau au beau fixe entre la France et les USA, Barack Obama n'a rien à craindre d'une telle visite. Contrairement à il y a 4 ans où John Kerry s'était refusé à un tel déplacement (Il avait même fait mine de ne pas savoir parler français alors qu'il a de la famille en France) | |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Barack Obama en France Sam 28 Juin - 18:11 | |
| Un lointain cousin du nom de Brice Lalonde. Franchement je le plains (pas Lalonde, mais Kerry). Avoir Lalonde comme cousin même très éloigné cela doit être un vrai boulet. | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| |
| |
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Barack Obama en France Sam 28 Juin - 18:24 | |
| A mon avis je ne pense pas que Obama soit un fan de Marie-Georges. | |
|
| |
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Barack Obama en France Sam 28 Juin - 18:27 | |
| - Alan Kholmes a écrit:
- A mon avis je ne pense pas que Obama soit un fan de Marie-Georges.
Non je ne pense pas non plus Mais bon je me poserais des questions si j'etais soutenu par Buffet . | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Barack Obama en France Sam 28 Juin - 18:59 | |
| Ouah la chance il vient en France! Il voudrait pas venir en Suisse? Non ça serait cool de le voir! Je reve d'aller à un de ces meetings ou les gens hurlent après chaque phrase et montrent leur panneaux | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Barack Obama en France Sam 28 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Sir Archibald Waters N.S.A Chairman
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Santa Fe, New Mexico Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans Religion: Catholique Origine: Autrichienne
| Sujet: Re: Barack Obama en France Lun 30 Juin - 2:23 | |
| Je pense qu'Obama est encore trop à droite pour Buffet ... Et le plan "faucille et marteau", c'est vraiment pas le truc d'Obama. | |
|
| |
Sir Archibald Waters N.S.A Chairman
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Santa Fe, New Mexico Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans Religion: Catholique Origine: Autrichienne
| Sujet: Re: Barack Obama en France Lun 30 Juin - 2:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack Obama en France Lun 30 Juin - 3:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Barack Obama en France Mer 2 Juil - 19:04 | |
| Il y a des noms que je ne pensais pas voir : C. de Courson, Axel Poniatowsky, Muselier, Lellouche (Pierre), Goasguen, Jégo ... | |
|
| |
Obama woman
Nombre de messages : 157 Localisation : France - Usa Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ... Date d'inscription : 17/02/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Barack Obama en France Jeu 3 Juil - 2:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack Obama en France Jeu 3 Juil - 2:21 | |
| - Alan Kholmes a écrit:
- Il y a des noms que je ne pensais pas voir : C. de Courson, Axel Poniatowsky, Muselier, Lellouche (Pierre), Goasguen, Jégo ...
Oui un peu surprenant quand meme | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Barack Obama en France Ven 4 Juil - 2:03 | |
| - Citation :
- Il y a des noms que je ne pensais pas voir : C. de Courson, Axel Poniatowsky, Muselier, Lellouche (Pierre), Goasguen, Jégo ...
Ces soutiens issus de la droite française sont sans doute motivés par la politique etrangere + multilaterale que l'on pressent chez Obama et egalement sa position sur l'Iraq. Le seul nom qui me surprend vraiment est celui de Lellouche...qui etait en faveur de la guerre en Iraq en 2003...je ne vois aucune raison qui le font soutenir Obama. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack Obama en France Lun 7 Juil - 20:32 | |
| Obama sera reçu à l'Elysée par Nicolas Sarkozy le Vendredi 25 Juillet prochain. | |
|
| |
Obama woman
| Sujet: Re: Barack Obama en France Mar 8 Juil - 20:12 | |
| Saurez vous trouver l'erreur dans cette phrase ... Enfin , ça va être assez drôle ... vu la taille d'Obama xd | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| |
| |
| Sujet: Re: Barack Obama en France Mer 9 Juil - 14:56 | |
| A sa juste valeur ! | |
|
| |
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: Barack Obama en France Mer 9 Juil - 19:05 | |
| Pfff monsieur va faire la star en europe mais il passe meme pas au Canada qui est pourtant un des plus grand sinon le plus grand partenaire financier(entre autre le premier fournisseur de pétrole).En plus il veut prendre Hilary comme vice présidente alors qu'elle a tenu des propos raciste envers le Canada(elle a dit que c'est a cause de nous que les terroriste rentre au états-unis). | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Barack Obama en France Mer 9 Juil - 19:31 | |
| Il ne prednra pâs Hilary Clinton | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack Obama en France Ven 11 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barack Obama en France | |
| |
|
| |
| Barack Obama en France | |
|