Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
Sujet: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Mar 15 Juil - 20:27
Dieudonné : un parrain nommé Le Pen ?
http://frettois.canalblog.com/
Citation :
BORBEAUX (NOVOPress) : A Bordeaux, l’évènement est passé inaperçu. La discrétion des participants a été exemplaire. Malgré la présence simultanée d’une star du show-biz et d’un homme politique de tout premier plan, tous deux aussi controversés, les riverains n’y ont vu que du feu. Et pourtant, ce vendredi 11 juillet, on y célébrait la confirmation d’une alliance pour le moins étonnante (qui ne m'etonne pas du tout).
L’humoriste Dieudonné, car c’était lui, avait tenu à faire célébrer le baptême de son quatrième enfant dans la région bordelaise, d’où la famille de sa femme est originaire. Mais ce baptême serait resté anodin si le parrain de la fillette n’avait été le Président du Front National, Jean-Marie le Pen en personne. Et le choix du lieu ne devait rien non plus au hasard, puisqu’il s’agissait de l’Eglise Saint-Eloi, bien connue des Bordelais pour accueillir la paroisse attachée au rite tridentin. Le tout sous la conduite de l’abbé Laguérie, ancien curé de Saint Nicolas du Chardonnet.
Dernière édition par James B Lewis le Mar 15 Juil - 23:43, édité 1 fois
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Mar 15 Juil - 23:31
Le Pen, Dieudo,les fachos du Chardonnet..la boucle est bouclée cette fois et j'espere que plus personne ne viendra defendre Dieudonné
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Mar 15 Juil - 23:42
Ca ne serait pas surprenant qu'il soit son parrain, mais bon l'info ne semble pas etre confirmée.
http://aquitaine.novopress.info/index.php
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Mer 16 Juil - 0:52
Euh est-ce que les idées politique de Le Pen font de lui une mauvaise personne sur le plan humain?Est-ce qu'il serait un mauvais parrain pour la petite a cause de ses idées politique?Et pour finir est-ce que cela vous regarde?
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Mer 16 Juil - 3:53
Ramòn Cortès a écrit:
Euh est-ce que les idées politique de Le Pen font de lui une mauvaise personne sur le plan humain?Est-ce qu'il serait un mauvais parrain pour la petite a cause de ses idées politique?Et pour finir est-ce que cela vous regarde?
Confie tes enfants à des néo-nazis alors ...
Georges D. Nightmare
Nombre de messages : 1098 Admirez-vous des politiciens ? : non Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 007 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 007 000 $
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Mer 16 Juil - 11:08
Ramòn Cortès a écrit:
Les pires ordures qu'ait connu l'histoire était souvent des gens charmant dans le privé : par exemple hitler était très gentil .... avec son chien, et avait un certain charisme qui le rendait sympathique auprès de ses connaissances. Debeulyou est aussi un type fort sympathique dans le privé etc... Donc la réponse est oui : les idées politiques de le pen font de lui une mauvaise personne. Ou plutot l'inverse c'est parce que c'est un salopard qu'il a ces idées politiques. Mais celà étant c'est pas tout le temps vrai : il y a des gens qui croient les politiciens par pure betise
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Mer 16 Juil - 19:01
Tu a déja rencontré Le Pen pour savoir ca?
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Mer 16 Juil - 19:53
Ramòn Cortès a écrit:
Tu a déja rencontré Le Pen pour savoir ca?
Raciste va !
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Mer 16 Juil - 20:28
Citation :
Confie tes enfants à des néo-nazis alors ...
Le Pen "maltraite" meme ses propres enfants, enfin inculquer ce genre d'idées à ses enfants j'appelle ça de la maltraitance. Regardez la pauv' Marine. Une chose est sure, je ne m'approcherais pas d'un type comme ça, et je ne voudrais surtout pas que mes enfants aient des contacts avec un type aussi malsain.
Sinon l'info est confirmée, LePen est bien le nouveau parrain de la fille de Dieudonné.
Obama woman
Nombre de messages : 157 Localisation : France - Usa Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ... Date d'inscription : 17/02/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Mer 16 Juil - 21:37
Venant de Dieudonné , c'est de la pure provocation . Il n'est plus à une près ...
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Mer 16 Juil - 21:47
Obama woman a écrit:
Venant de Dieudonné , c'est de la pure provocation . Il n'est plus à une près ...
Dieudonné est un nul (pour etre gentil) mais bon il est quand meme un peu plus original que ça, enfin je pense.
Dernière édition par James B Lewis le Mer 16 Juil - 21:54, édité 1 fois
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Mer 16 Juil - 21:53
Obama woman a écrit:
Quelle serait la finalité de cette provocation pour finir ?
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Jeu 17 Juil - 16:29
Citation :
Mode Dieudo on:
"Les mechants sionistes controlent le pays et censurent tout ce qui ne leur plait pas...malgré mes desaccords avec Le Pen, au moins ce dernier lutte contre le lobby et les ennemis de mes ennemis sont mes amis".
Mode Dieudo off...
Voila à peu pres sans doute ce qui se passe dans la tete de cet antisemite cinglé
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Jeu 17 Juil - 19:50
Par contre faut reconnaitre que c'est un bon humoriste...
Obama woman
Nombre de messages : 157 Localisation : France - Usa Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ... Date d'inscription : 17/02/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Ven 18 Juil - 15:55
Il ne m'a jamais fait rire , chacun ses goûts .
Elliott D. Hamilton a écrit:
Obama woman a écrit:
Citation :
Dans une vidéo , Dieudonné fait un sketch en expliquant son choix de Jean-Marie Le Pen comme parrain de sa fille. «Vous savez combien ça coûte une campagne de promotion sur TF1 vous?», demande-t-il au public. Bref, il revendique le fait de ne faire ça que pour faire parler de lui. Et, c'est là qu'il lance, faisant référence au tabassage d'un jeune juif à Paris en juin: «J'ai pensé à une fausse agression, me faire taper à coups de barre à mine dans le 19ème… c'est assez efficace. Mais un pote m'a dit laisse tomber, tu vas te faire taper sur la gueule pour rien, ils bougeront pas, il faut être juif pour ça… Et si j'y vais avec une kippa?»
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Ven 18 Juil - 18:49
Lol trop drole ta citation^^.
Obama woman
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Ven 18 Juil - 18:58
Si l'antisemitisme te fait rire ...
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Sam 19 Juil - 0:21
Bah, à partir du moment où on est raciste ...
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Sam 19 Juil - 1:09
On remarque dans son intervention une enieme remarque debile sur les juifs..ce type est bouffé par l'antisemitisme, il aurait été horrible pendant la guerre
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Sam 19 Juil - 1:59
Obama woman a écrit:
Si l'antisemitisme te fait rire ...
Il n'a rien dit d'antisemite il dit juste la vérité.Dans un quartier chaud si tes pas juif,noir ou une autre minorité visible les medias vont pas se déplacer si tu te fais battre.Arretez avec vos connerie sur les juif je les vois comme du monde comme les autre et non pas comme quelques chose donc il ne faut pas rire,a qui il faut pas parler et qui faut proteger de tout parce ce que sinon on se fait cataloguer de raciste!
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Sam 19 Juil - 8:40
Josh McGarry a écrit:
On remarque dans son intervention une enieme remarque debile sur les juifs..ce type est bouffé par l'antisemitisme, il aurait été horrible pendant la guerre
Maintenant il chante meme à la gloire des terroristes.
Citation :
Il n'a rien dit d'antisemite il dit juste la vérité
Attention Dieudonné n'est pas un sympatique petit comique, tu peux verrifier sur wiki.
Au niveau international, il prend des positions « antisionistes ». Il soutient le Hezbollah lors de la Guerre du Liban de 2006Du 27 au 30 août 2006, il fait partie – avec Alain Soral, Thierry Meyssan, Ahmed Moualek (président de l'association La banlieue s'exprime), Marc Robert et Frédéric Chatillon (un ancien responsable du Groupe union défense dans les années 1990) – de la délégation qui se rend au Liban puis en Syrie. Cette délégation rencontra notamment le président libanais Émile Lahoud, le général Aoun opposant libanais, et, lors d'un passage à Damas, Hugo Chávez, président du Venezuela.
Il soutient le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, se rendant en Iran à deux reprises. Du 14 au 16 avril 2006, à l'occasion d'une conférence sur la Palestine organisée par le régime islamique, puis, une seconde fois, en février 2007, où il y rencontrera notamment Mohammad Honardoost, alors vice-président de l'IRIB. Il défend la chaîne Al-Manar lors de son interdiction. Il félicite le Hamas lors de son élection. Dans le même temps, il publie sur son site des critiques virulentes à l'encontre de la politique d'Israël, critiques parfois signées d'auteurs connus tels Noam Chomsky Maria Poumier, Israël Shamir et Serge Thion (sous le pseudonyme de Serge Nioth). (et forcemment )Son discours est aussi critique envers l'impérialisme américain, et fustige la politique internationale conduite par Georges Bush tout en soutenant certains de ses plus forts opposants comme Hugo Chávez. (cela va de soi)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9
Comme tu peux le voir Le Pen est simplement une ordure de plus que tu peux ajouter à sa longue et repugnante liste d'amis comme Chomsky, Meyssan, Ahmadinejad, Soral, Kemi Seba etc...
Georges D. Nightmare
Nombre de messages : 1098 Admirez-vous des politiciens ? : non Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 007 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 007 000 $
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Sam 19 Juil - 15:14
Chomsky est très bien : c'est pas parce qu'il ne partage pas vos idées que ça en fait une ordure. Mais c'est vrai que vous c'est pas la tolérance qui vous étouffe.. En fait vous etes comme dieudonné mais de l'autre coté, ce qui ne change rien à vos betises respectives. D'ailleurs c'est pas étonnant que votre pote millière ait été condamné pour propos racistes. Votre idéologie en elle meme est purement raciste et pas très éloignée dans les fondements de sa pensée du nazisme. Il n'y a que les boucs émissaires qui changent. Alors vous etes mal placé pour donner des leçons de moral
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Sam 19 Juil - 20:06
Georges D. Nightmare a écrit:
Chomsky est très bien : c'est pas parce qu'il ne partage pas vos idées que ça en fait une ordure. Mais c'est vrai que vous c'est pas la tolérance qui vous étouffe.. En fait vous etes comme dieudonné mais de l'autre coté, ce qui ne change rien à vos betises respectives. D'ailleurs c'est pas étonnant que votre pote millière ait été condamné pour propos racistes. Votre idéologie en elle meme est purement raciste et pas très éloignée dans les fondements de sa pensée du nazisme. Il n'y a que les boucs émissaires qui changent. Alors vous etes mal placé pour donner des leçons de moral
Je n'ai jamais preché la haine contre aucun peuple, je n'ai meme jamais traité de debiles profonds les Americains ou comparé les Juifs aux Nazis. Je suis pourtant un Neocon non ? Si j'etais un "Dieudonné mais de l'autre coté" où sont mes condamnations pour racisme? Où sont mes propos racistes ? Et j'aimerais savoir quand Guy Milliere a ete condamné pour racisme d'ailleur.
Citation :
Chomsky est très bien : c'est pas parce qu'il ne partage pas vos idées que ça en fait une ordure.
Evidemment que je ne partages pas ses idees. Si Chomsky plait à des types comme Dieudonné ou Chavez qui sont de belles ordures et qui s'entourent d'ordures c'est sure qu'il ne peut pas me plaire.
Georges D. Nightmare
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Lun 21 Juil - 12:47
Une simple recherche sur google suffit a établir clairement le lien entre les milieux d'extreme droite et les tenants de l'idéologie neo con à la francaise
Toute cette mouvance dont tu te revendiques a bati toute son idéologie sur le racisme anti arabe, et a des accointances très marquées avec les extremes droites francaises et Israeliennes. L'arabe (oups pardon l'Islamofachiste) est stigmatisé comme étant l'ennemi n°1 et le responsable de tous les maux, ayant meme créé une Islameurope etc.. etc... Le site dont tu tires tes références (blog Drzz..) n'est pas avare en métaphores racistes et en basse propagande d'extreme droite.
Millière que tu cites souvent et dont manifestement tu partages les vues est lié fortement à l'extreme droite :
"Pour autre info, Guy Millière intervient régulièrement sur la radio d’extrême droite Radio Courtoisie ainsi que sur le site « les 4 vérités », pont entre les libéraux et l’extrême droite. Guy Millière est également l’un des visages du racisme en France selon un rapport du Mrap (association qui a toutefois la facheuse tendance à amalgamer critique légitime de la religion et de l’islamisme avec islamophobie). http://www.mrap.fr/dossiers/doc-94.pdf.
Ou on peut lire les sympathies de Millière pour Papon, Pinochet, et Haider
"Et certains idéologues d’extrême droite montent leurs phobies en système, en englobant dans une même haine les forces de gauche françaises et les musulmans extrémistes (par exemple, en inventant des catégories aussi délirantes que les « islamo-gauchistes ») et en imaginant des complicités entre les ennemis du dedans et ceux du dehors ce qui, en cas de crise internationale grave (une guerre avec l’Iran, par exemple), permettrait du même coup, de frapper les uns et les autres. Un auteur tel que Guy Millière, par exemple, est coutumier de telles élucubrations…" Tous ces simili intello sont d'ailleurs tous plus ou moins fachos et liés aux divers extremes droites : on peut en lire un bel historique à l'adresse suivante : http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article311 dont voici un extrait éloquent : " Les idiots utiles
La liste est prodigieusement longue de ceux et celles, sionistes convaincus mais démocrates et humanistes sincères, ou qui se croient tels, qui « pètent les plombs » dès que l’on critique Israël, et se muent en inquisiteurs bornés hurlant aussitôt à « l’antisémitisme » sans peur des confusions et de leurs conséquences politiques et humaines. Pour ceux qui justement, construisent et alimentent cette confusion par haine de la gauche et/ou de l’Islam et des arabes, c’est tout bénéfice. Par facilité et manque de place (il faudrait un bottin) nous ne citerons ici que quelques individus et groupes qui, à un moment ou à un autre, ont accepté de travailler ou s’afficher avec les tenants réacSionistes ou fachosionistes de la communauté.
Outre Cukierman (voir encadré), nous citerons parmi les idiots utiles à l’extrême-droite sioniste le B’naï Brith qui a énormément travaillé pour faire connaître Del Valle dans la communauté, où qui ne cesse de harceler l’Association France Palestine Solidarité (AFPS) par le biais de plaintes à la Mairie de Paris 11ème , mais comme leur président Marc Lumbroso se démarque du radicalisme de sa base, nous serons bons princes et ne les rangerons pas dans le tiroir facho. Difficile aussi de ranger Marc Knobel (association « J’accuse », Centre Simon Wiesenthal, CRIF...) dans le même tiroir, mais quelqu’un qui signe avec Del Valle dans le Figaro (22 avril 2002) sur l’axe rouge (anars compris), vert brun ne nous permet pas de lui décerner un brevet d’intelligence politique. Ne nous gênons pas pour y mettre tous les médias, télé (TFJ), radios et magazines, qui contribuent largement à la confusion et la perte de sens de la communauté, notamment ceux qui appellent régulièrement sur leurs ondes ou dans leurs colonnes Alexandre Del Valle ou le « libertarien » Guy Millière, aussi connu et adulé dans toute l’extrême-droite pour son racisme arabislamophobe revendiqué. Spéciale dédicace pour Radio J de Serge Hajdenberg, qui reçoit régulièrement la chronique de Goldnadel."
Bref, toute cette clique de neo con nazillards n'a rien à envier à Dieudonné ou meme à Le Pen. Tout ça c'est copain comme cochon.
Sujet: Re: Dieudonné : un parrain nommé Le Pen Lun 21 Juil - 17:00
Oui c'est sure, nous avons toujours soutenu l'antiamericanisme, et l'antisemitisme de l'extreme droite. Sinon les musulmans moderés savent qui sont les personnes qui sont de leur coté et ce n'est pas vers Dieudonné et ses copains qui soutiennent les islamistes radicaux qu'ils vont se tourner.