| Franck Arthurs-Meyers | |
|
+5Paul D. Garner Tom Miller Obama woman Elliott D. Hamilton Frank Arthurs-Meyers 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Frank Arthurs-Meyers
Nombre de messages : 5 Localisation : France, Paris XVI Admirez-vous des politiciens ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Franck Arthurs-Meyers Sam 19 Juil - 0:18 | |
| Fiche personnel :
- pseudo : Nicolas - âge : 18 ans, mais dans 5 mois 19 ans - lieu d'habitation : Paris XVI - passions : le tennis, le golf, la politique, les jeux vidéos, la pétanque, les echecs, l'économie et les marchés financiers. - comment avez-vous connu le forum ? Google - Quel(s) politicien(s) admirez-vous ? Reagan, Sarkozy, Chirac, Blair, Merkel, De Villepin, Clinton, JFK, McCain me plait bien.
Fiche RPG :
- Pseudo : Franck Arthurs-Meyers - âge et date de naissance : 16 Décembre 1964 - lieu d'habitation aux USA : New Yorck (NYK) - origine : Européen - profession : Hommes d'Affaires et Politicien - Voulez-vous adhérer à un parti politique ? Républicain - quel est votre courant de pensé ? Mi Conservateur, mi progressiste, j'hésite toujours... - Voulez-vous adhérez à une organisation ? (NRA ...) Pas pour le moment. | |
|
| |
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Franck Arthurs-Meyers Sam 19 Juil - 0:19 | |
| Pffff, encore un républicain ^^ Mais bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
Obama woman
Nombre de messages : 157 Localisation : France - Usa Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ... Date d'inscription : 17/02/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Franck Arthurs-Meyers Sam 19 Juil - 0:48 | |
| - Elliott D. Hamilton a écrit:
- Pffff, encore un républicain ^^
J'allais le dire .... Bienvenue quand même | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Franck Arthurs-Meyers Sam 19 Juil - 0:49 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Franck Arthurs-Meyers Sam 19 Juil - 1:31 | |
| - Obama woman a écrit:
- Elliott D. Hamilton a écrit:
- Pffff, encore un républicain ^^
J'allais le dire .... Comme ça on est 3 Ouais, bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: Franck Arthurs-Meyers Sam 19 Juil - 2:08 | |
| Salut l'ami,tu veux etre mon colistier pour la Georgie? | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Franck Arthurs-Meyers Sam 19 Juil - 7:14 | |
| Soit le bienvenue mon cher Frank Arthurs-Meyers. | |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Franck Arthurs-Meyers Sam 19 Juil - 9:26 | |
| Encore un petit gars de New-York ! Allez ... Bienvenu quand même | |
|
| |
Sir Archibald Waters N.S.A Chairman
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Santa Fe, New Mexico Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans Religion: Catholique Origine: Autrichienne
| Sujet: Re: Franck Arthurs-Meyers Sam 19 Juil - 18:36 | |
| Bienvenue l'ami. Homme d'affaires, dis-tu ? Tu voudrais passer un deal avec ma société ... on peut s'arranger. Que tu sois républicain ou démocrate, je m'en cure le trognon, ce qui m'intéresse c'est le pognon. En plus, si tu le souhaites, je te pistonne pour entrer à la NSA ... | |
|
| |
Frank Arthurs-Meyers
Nombre de messages : 5 Localisation : France, Paris XVI Admirez-vous des politiciens ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Franck Arthurs-Meyers Mar 22 Juil - 2:10 | |
| Oulalalala je vais voir ca... Tu n'est pas un requin des affaires au moins ? sinon je vais de voir te pecher^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franck Arthurs-Meyers | |
| |
|
| |
| Franck Arthurs-Meyers | |
|