Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Sénat Sam 19 Juil - 2:15 | |
| Tout le monde se présente en tant que Gouverneur ou quoi ? Qui reste au Congrès avec moi ? | |
|
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: Sénat Sam 19 Juil - 2:36 | |
| Probablement Biagini une fois l'élection passer... | |
|
Frank Arthurs-Meyers
Nombre de messages : 5 Localisation : France, Paris XVI Admirez-vous des politiciens ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Sénat Sam 19 Juil - 4:02 | |
| Quelle est le role du Congrès sur le forum ? Quelle différence y a t il avec le poste de Gouverneur, sur le jeu bien sur ? S'il vous faut un membre, je suis la, je peux me rendre disponible. | |
|
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Sénat Sam 19 Juil - 11:20 | |
| Moi disons que j'étais plus intéressé par être sénateur que gouverneur mais comme apparemment les élections pour le sénat ont un peu été mises de côté... | |
|
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Sénat Sam 19 Juil - 13:11 | |
| une fois qu'on aura élu le président on devra élire le sénat. Son rôle sera donc de voter des lois alors que les gouverneurs devront faire aplliquer les lois dans leur état, animer leur état ... J'ai quelques bonne idées je vous en ferais part dans d'autres sujets | |
|
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Sénat Dim 20 Juil - 23:55 | |
| Oki parfait | |
|