Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Organisation Sam 19 Juil - 14:00 | |
| J'aurais eu une sorte de requête concernant les organisations...
Voilà, je voulais savoir si on pouvait crééer une partie Amnesty International dans le RPG. Je pourrais m'occuper de cette partie là en publiant des articles, en prenant position etc...
Je sais pas si ça serait intéressant et si j'aurais le droit de cumuler l'organisation de la partie Amnesty en même temps que le parti des Verts.
En tout cas si c'est possible, je m'en occuperais (recruter des membres etc...). Ca pourrait peut-être rendre le RPG encore plus vivant. | |
|
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Organisation Sam 19 Juil - 14:11 | |
| Pour instant je préfère qu'on arrête de créer des organisations et qu'on se préocupe de monter le RPG. Mais t'inquiete ta requête sera pris en compte plus tard. | |
|
Sir Archibald Waters N.S.A Chairman
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Santa Fe, New Mexico Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans Religion: Catholique Origine: Autrichienne
| Sujet: Re: Organisation Sam 19 Juil - 18:53 | |
| Encore un agitateur gauchisant ... La NSA t'a à l'oeil, Paul Garner. | |
|
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Organisation Sam 19 Juil - 19:17 | |
| - Sir Archibald Waters a écrit:
- Encore un agitateur gauchisant ...
La NSA t'a à l'oeil, Paul Garner.
Ahahaha! T'inquiètes je suis pas dangereux.. Et d'abord c'est pas parce qu'on est "pour les droits de l'homme" qu'on est forcément de gauche. | |
|
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Organisation Dim 20 Juil - 23:37 | |
| | |
|