| idée : immigration | |
|
+3Georges Remi Sir Archibald Waters Tom Miller 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: idée : immigration Sam 19 Juil - 14:25 | |
| Au début on est seulement un immigré avec rien en poche. Au bout de 50 messages on devient citoyen américain, on peut voter et travailler légalement.
Quand on aura un sénat vous pourrez modifier cette idée par exemple grâce aux lois: - augmenter ou diminuer le nombre de message pour devenir citoyen américain - modifier les fiches de renseignement - supprimer les immigrés si ils n'ont pas posté depuis un certain temps
...
Dernière édition par Tom Miller le Ven 25 Juil - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sir Archibald Waters N.S.A Chairman
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Santa Fe, New Mexico Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans Religion: Catholique Origine: Autrichienne
| Sujet: Re: idée : immigration Sam 19 Juil - 18:33 | |
| Même pour ceux qui sont déjà installés depuis le tout début ? C'est "con", ma société est sur le point de fructifier. | |
|
| |
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: idée : immigration Sam 19 Juil - 18:35 | |
| Je suis pas d'accord car tout dépendament de la fiche du jouer il peu etre né au USA donc voila...
Dernière édition par Ramòn Cortès le Sam 19 Juil - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: idée : immigration Sam 19 Juil - 20:29 | |
| Oui mais bon on est pas dans la réalité non plus ! | |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: idée : immigration Lun 21 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: idée : immigration Lun 21 Juil - 23:35 | |
| ok aussi..de cette maniere en +, on limite le risque de tricherie (genre faire venir des nouveaux membres quelque temps avant les votes) puisqu'il faut 50 messages au moins pour pouvoir voter | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: idée : immigration Mar 22 Juil - 1:05 | |
| 1)on ne peu pas empecher les membres de moin de 50 messages a voter.
2)selon la fiche du personnage certain son né au USA pourquoi les forcé a etre des étranger,cela trahit leur personnages... | |
|
| |
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: idée : immigration Mar 22 Juil - 1:14 | |
| Moi je suis pour le seuil minimal de 50 messages pour voter. Sinon c'est trop laisser porte ouverte aux imposteurs effectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : immigration Mar 22 Juil - 1:18 | |
| Mais sur forumactif c'est pas possible tous les membres ont automatiquement le droit de voter dans les sondages! | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: idée : immigration Mar 22 Juil - 1:19 | |
| Oué, j'avoue, c'est là que ça foire :/ La seule solution, c'est que les votes soient publics ! | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: idée : immigration Mar 22 Juil - 11:19 | |
| Mhh.. même pas sur. Si on créé un groupe invisible avec tous les membres avec plus de 50 messages, il me semble qu'on peut spécifier dans certaines parties du forum quels groupes sont autorisés à voter... Enfin ça fait pas longtemps que je suis administrateur d'un autre forum alors j'ai encore à apprendre Faudrait demander à des gens plus expérimentés mais il me semble que c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : immigration Mar 22 Juil - 11:25 | |
| Ah oui j'y avais pas pensé. Effectivement, c'est possible. On peut créer une partie " Vote " visible uniquement pour le groupe des + 50 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : immigration Mar 22 Juil - 17:40 | |
| Comme ca oui c'est possible mais si le sondage aurait été publique impossible d'empecher certain membres de voter... | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : immigration Mer 23 Juil - 19:21 | |
| L'idée de PDG est celle que j'avais en tête pour faire les sondages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée : immigration | |
| |
|
| |
| idée : immigration | |
|