Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: idée : justice Sam 19 Juil - 14:29 | |
| On peut mettre en place des juges, des avocats ... pour juger le comportement de certain membres. Les sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Pour rentrer plus dans le jeu vous pouvez sanctionner par la peine de mort ou la prison à vie (ce qui est strictement pareil car on revera plus le membre, tout dépend de la graviter). | |
|
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: idée : justice Sam 19 Juil - 18:51 | |
| Je suis pour uniquement si les membres son sélectionné proportionnellement au nombre de membre inscrit dans chaque groupe!Sois 33 GOP 31 DEM 1 libertarien et 1 vert(ceux ci ne sont selon moi pas assez nombreux pour etre représenter).Pour le nombre on pourrait prendre 1/5 non? | |
|