| idée : être déchu de son poste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: idée : être déchu de son poste Sam 19 Juil - 14:38 | |
| La cour suprême peut avoir le pouvoir d'enlever la fonction d'un homme politique si il ne participe pas du tout ou qu'il tient des propos incorect. | |
|
| |
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: idée : être déchu de son poste Sam 19 Juil - 18:40 | |
| Je suis contre car la majorité de la direction du forum est démocrate donc on risque de se retrouver avec un deuxieme cas Thompson... | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: idée : être déchu de son poste Sam 19 Juil - 20:36 | |
| Attend c'est pas de ma faute si il y a des trols chez les républicains. J'essaye de faire en sorte, de vous donnez l'opportunitez de participer à la vie administrative du forum d'une certaine sorte. | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: idée : être déchu de son poste Sam 19 Juil - 20:38 | |
| Est-ce que les trols c'est vraiment un probleme?Apres tous crée des double compte ca fait juste prouver qu'on veut participer encore plus au forum non? | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : être déchu de son poste Sam 19 Juil - 21:15 | |
| mouai, après si je veux je crée des comptes et je gagne les élections à moi tout seul ta des bonnes idées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : être déchu de son poste Sam 19 Juil - 22:41 | |
| 2 comptes ne signifie pas que tu gagne l'élection...A part Georges et Norman Thompson je vois pas quel autre compte il avait...De plus tout les membres disent que s'était pas un boulet ou quelqu'un a bannir alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : être déchu de son poste Sam 19 Juil - 22:51 | |
| oui mais t'augmente tes chances, on a pas découvert deux comptes pareil mais plusieurs. Certains ont été crée mais ce sont jamais reconnecté. Il y en a qui s'amuse à faire ça et si il y a bien un truc que je déteste c'est bien ça. A quoi sa sert de tricher c'est qu'un jeu. De plus je me casse le cul à faire fonctionner le forum dont il y en a qui pourrait avoir un minimum de respect. | |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: idée : être déchu de son poste Lun 21 Juil - 9:55 | |
| Je suis d'accord avec Tom. Ceux qui ne participent pas ou tiennent des propos incorrect doivent se voir enlever leur poste.
Pour la composition de la cour suprême, on peut très bien inscrire dans le réglement du forum qu'elle doit être composé, a égalité de républicains et de démocrates.
Tous les membres ? Non. Je suis tout à fait d'accord avec son bannissement. Excessif peut-être, mais nécessaire.
DEHORS LES TROLS ! | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: idée : être déchu de son poste Lun 21 Juil - 23:29 | |
| Thompson etait sympathique mais c'etait un tricheur donc la sanction est logique | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : être déchu de son poste Mar 22 Juil - 1:12 | |
| Je suis contre le partage de la cour supprime a égalité entre DEM et GOP c'est stupide les democrates vont tous voter pour les leur et vice versa!Il faut une représentatino proportionnel donc les républicain devrait avoir un membre de plus vu qu'il on 2 joueur inscrit de plus que les démocrates!
Dernière édition par Ramòn Cortès le Dim 7 Sep - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: idée : être déchu de son poste Mar 22 Juil - 1:15 | |
| Si on faisait tout simplement comme en vrai ?
Le Président choisit les Juges, dont les nominations seraient approuvées par le Sénat. Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : être déchu de son poste Mar 22 Juil - 1:17 | |
| Non car si le président est démocrate il va mettre dess démocrates et meme si le sénat est contre le président peu imposer son veto! | |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: idée : être déchu de son poste Mar 22 Juil - 9:35 | |
| En d'autres termes tu ne veux rien faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : être déchu de son poste Mar 22 Juil - 17:36 | |
| J'ai préciser mon idée je veux que les représentant sois proportionnel au nombre d'inscrit dans chaque groupe!Soit 1(représentant)/5(membres)... | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : être déchu de son poste Mer 23 Juil - 19:36 | |
| Je pense pas qu'on soit si débile que ça. Si il y a de la triche on sera faire la part des choses des deux côtés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée : être déchu de son poste | |
| |
|
| |
| idée : être déchu de son poste | |
|