| Pour les gouverneurs ... les sénateurs et le futur président | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Pour les gouverneurs ... les sénateurs et le futur président Lun 21 Juil - 9:13 | |
| J'attend de ce qui se présente d'expliquer comment il compte gérer la partie qui représente leur état dans le forum. Comment allez-vous l'animer ? Que comptez-vous entreprendre dans votre partie ? Comment sera t'elle organiser ? ... Un programme ne se résume plus seulement aux idées de la réalité mais aussi aux idées que vous pouvez apportez à la vie du forum. Et cela s'applique pour tout le monde (président, sénateurs, gouverneurs). Avec ce que vous ferez dans le forum, votre implication, on pourra mieux juger votre mandat. | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Pour les gouverneurs ... les sénateurs et le futur président Lun 21 Juil - 23:32 | |
| Hum...là j'ai peur qu'on sorte un peu du cadre du RPG...à mon sens, le but n'est pas de devenir president d'un forum mais d'etre sur un forum où on simule les elections americaines comme si nous y etions. | |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Pour les gouverneurs ... les sénateurs et le futur président Mar 22 Juil - 9:39 | |
| C'est une bonne idée. Dis moi Tom ... Tu ne serais pas aller piquer des idées sur le forum de la République Frôceuse ? | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| |
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Pour les gouverneurs ... les sénateurs et le futur président Mer 23 Juil - 10:34 | |
| Tu devrais t'inscrire, c'est super ! | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Pour les gouverneurs ... les sénateurs et le futur président Mer 23 Juil - 19:38 | |
| oui j'essaye de m'inspirer de ce forum. Il est très bien fait et actif en plus | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Pour les gouverneurs ... les sénateurs et le futur président Lun 28 Juil - 10:54 | |
| Pour les élections des gouverneurs + sénateurs... Est-ce qu'il faudrait pas faire d'abord des élections par régions? Il pourrait y avoir 2 élus (ou plus...) pour les régions peuplées et 1 par région peu peuplée...
Comme on est pas beaucoup il n'y aurait que 5 états sur les 50. | |
|
| |
Walter C. Demington
Nombre de messages : 79 Age : 91 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Mc Cain, Bayrou, Blair, C. Poncelet ... Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 08/05/1933 [75 ans] Religion: Protestante Anglicane Origine: Anglaise
| Sujet: Re: Pour les gouverneurs ... les sénateurs et le futur président Dim 21 Sep - 4:38 | |
| J'ai embelli la partie New-York en faisant une présentation correcte et soignée des différentes instances et en incluant un calendrier et une présentation de l'Etat. Viendez donc voir et me donner vos impressions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les gouverneurs ... les sénateurs et le futur président | |
| |
|
| |
| Pour les gouverneurs ... les sénateurs et le futur président | |
|