Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Article 1 de la constitution : le pouvoir législatif Jeu 24 Juil - 14:43 | |
| Article 1 de la constitution sur le pouvoir législatif (sondage de 2 jour) - Citation :
- - Tous les pouvoirs législatifs accordés par cette Constitution seront attribués à un Congrès des États-Unis, qui sera composé d'un Sénat.
- Le Sénat sera composé de membres choisis tous les trois mois par le peuple des différents États ; dans chaque État les électeurs devront répondre aux conditions requises pour être électeur à l'assemblée la plus nombreuse de la législature de cet État.
- Nul ne pourra être représentant s'il n'a atteint 50 messages sur le forum, s'il n'est citoyen américain depuis 50 messages et s'il ne réside, au moment de l'élection, dans l'État où il doit être élu.
- Le Sénat des Etats-Unis sera composé de dix sénateurs (un par Etat pour le moment) et chaque sénateur disposera d’une voix. | |
|
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Article 1 de la constitution : le pouvoir législatif Jeu 24 Juil - 14:58 | |
| 10 Sénateurs je trouve que c'est trop ambitieux, on n'est pas assez sur le forum pour l'instant. Moi j'en mettrais genre 6, pas plus. | |
|
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Article 1 de la constitution : le pouvoir législatif Jeu 24 Juil - 15:04 | |
| D'ici les élections sénatoriales, je pense qu'on peut avoir des membres. C'est faisable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 1 de la constitution : le pouvoir législatif | |
| |
|