| forum sur la politique canadienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: forum sur la politique canadienne Jeu 24 Juil - 17:09 | |
| Voila je me demandais si je venais qu'a crée un forum comme celui ci mais sur la politique canadienne(qui est a la fois différente et semblable sur certain point).Voudreriez vous y participez? | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: forum sur la politique canadienne Jeu 24 Juil - 18:27 | |
| pourquoi pas mais je n'y connais rien en politique canadienne | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: forum sur la politique canadienne Jeu 24 Juil - 18:43 | |
| Bah en gros il y a la reine d'angleterre(qui ne peu agir seulement par l'intermédiaire du gouverneur général) ensuite il y a le premier ministre qui est le chef du parti qui a gagner au législative.Ensuite il y a le sénat(qui est composé par un premier ministre pas nécessairement celui en fonction,les sénateur siege a vie jusqu'a ce qu'il est 75 ans la le premier ministre en fonction lui enleve son poste et doit trouver un remplacant).Et enfin il y a les députés qui forme le parlement,eu il son élu au suffrage direct(les parti organise des primaire si il y a plusieurs candidat dans un compté..).Ah oui le gouvernement et le parlement peuvent etre dissous si le gouverneur général le décide... | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: forum sur la politique canadienne Jeu 24 Juil - 19:09 | |
| Mais ça serait un forum comme celui ci avec un RPG?
Moi j'y participerais, ça peut être sympa et comme j'adore le Canada mais que je connais pas sa politique, ca pourrait etre une occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur la politique canadienne Jeu 24 Juil - 19:17 | |
| Ok Paul prend mon autre msn samuel_laf@hotmail.com comme ca on pourra discuter a 3^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur la politique canadienne Ven 25 Juil - 16:26 | |
| Voila l'adresse du forum www.canada2008.forumactif.org
Dernière édition par Ramòn Cortès le Jeu 21 Aoû - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sir Archibald Waters N.S.A Chairman
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Santa Fe, New Mexico Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans Religion: Catholique Origine: Autrichienne
| Sujet: Re: forum sur la politique canadienne Mer 30 Juil - 23:07 | |
| Et tu fais quoi des souverainistes québecois dans ton jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur la politique canadienne Jeu 31 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: forum sur la politique canadienne Dim 3 Aoû - 0:55 | |
| Au Canada vous avez aussi des problèmes linguistiques comme en Belgique non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur la politique canadienne Jeu 21 Aoû - 22:58 | |
| Oui mais au Québec on se force pour parler Anglais(mais les Anglais se force rarement pour parler Francais). | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: forum sur la politique canadienne Jeu 21 Aoû - 23:03 | |
| Ben c'est pas comme en Suisse lol Les Suisses-allemands (majoritaires) parlent beaucoup mieux français que nous on parle allemand (d'ailleurs ça nous énerve ils sont partout meilleurs que nous) Alors nous quand on va chez eux on fait un effort pour parler en allemand, et ils nous repondent en français pour qu'on se comprenne Mais les québecois des fois ils abusent comme ils veulent jamais utiliser de mots anglais! Même au McDo !! Pas un seul mot anglais c'était trop drole. | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| |
| |
| Sujet: Re: forum sur la politique canadienne Jeu 21 Aoû - 23:39 | |
| Le forum flood de plus en plus ca devient insuportable... | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: forum sur la politique canadienne Jeu 21 Aoû - 23:48 | |
| C'est normal que lorsqu'on va sur ton lien, il est écrit que ce forum n'existe plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur la politique canadienne Jeu 21 Aoû - 23:51 | |
| Voila c'est édité j'avais une faute dans le nom du site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum sur la politique canadienne | |
| |
|
| |
| forum sur la politique canadienne | |
|