| si la présidentielle aurait lieu aujourd'hui... | |
|
+2Paul D. Garner Georges Remi 6 participants |
Pour qui voteriez vous a ce stade-ci de la campagne? | Bill 'O Malley (GOP) | | 50% | [ 4 ] | Josh McGarry (DEM) | | 50% | [ 4 ] | Paul D Garner(V) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: si la présidentielle aurait lieu aujourd'hui... Ven 25 Juil - 17:46 | |
| Sondage ouvert du 25 au 30 Juillet 2008. | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: si la présidentielle aurait lieu aujourd'hui... Ven 25 Juil - 18:50 | |
| Je suis plus candidat en fait Je me suis "retiré" pour être dans la campagne des démocrates. Mais merci d'avoir pensé à moi J'étais quand même arrivé au score respectable de 2 voix dans un sondage! | |
|
| |
Mark Faulkner
Nombre de messages : 14 Localisation : Sacramento (CA) Date d'inscription : 25/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: si la présidentielle aurait lieu aujourd'hui... Ven 25 Juil - 18:55 | |
| Erf, dommage ^^ Je me rabat évidemment sur les démocrates moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: si la présidentielle aurait lieu aujourd'hui... Ven 25 Juil - 18:56 | |
| Lol dommage je peu pas éditer mon sondage^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| |
| |
| Sujet: Re: si la présidentielle aurait lieu aujourd'hui... Ven 25 Juil - 19:13 | |
| Bonne idée comme ca vous allez diviser les votes et le parti démocrate sera plus facile a battre
Dernière édition par Ramòn Cortès le Dim 31 Aoû - 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: si la présidentielle aurait lieu aujourd'hui... Ven 25 Juil - 19:32 | |
| Donne pas de mauvaise idée PDG ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: si la présidentielle aurait lieu aujourd'hui... Ven 25 Juil - 19:34 | |
| Ben au moins quand j'étais candidat, y avait de l'action, on arrêtait pas de se faire critiquer par les républicains... j'aimais ça (bon j'avoue y avait aussi quelques démocrates qui s'étaient fachés contre moi c'était moins drole) | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: si la présidentielle aurait lieu aujourd'hui... Ven 25 Juil - 20:55 | |
| - Citation :
- Ben au moins quand j'étais candidat, y avait de l'action, on arrêtait pas de se faire critiquer par les républicains... j'aimais ça
Ca te manque ? | |
|
| |
Mark Faulkner
Nombre de messages : 14 Localisation : Sacramento (CA) Date d'inscription : 25/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: si la présidentielle aurait lieu aujourd'hui... Ven 25 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: si la présidentielle aurait lieu aujourd'hui... Jeu 21 Aoû - 3:46 | |
| Ca c'est de l'égalité !!! :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si la présidentielle aurait lieu aujourd'hui... | |
| |
|
| |
| si la présidentielle aurait lieu aujourd'hui... | |
|