Sir Archibald Waters N.S.A Chairman
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Santa Fe, New Mexico Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans Religion: Catholique Origine: Autrichienne
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Quand Dieu parle, on ferme sa gueule ... Ven 1 Aoû - 17:14 | |
| Excellent !!! CHUCK IS GREAT | |
|
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Quand Dieu parle, on ferme sa gueule ... Ven 1 Aoû - 17:23 | |
| Hahaha il est trop fort celui la. Chuck Norris donne souvent du sang à la Croix-Rouge... Mais jamais le sien. Je l'aime bien celle la | |
|
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Quand Dieu parle, on ferme sa gueule ... Ven 1 Aoû - 18:14 | |
| Enorme!!! ...Les pieds je les met où je veux surtout dans la tronche mdddrrrr tain le barbu l'est pas commode. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Dieu parle, on ferme sa gueule ... | |
| |
|