Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| |
Brendan Gallone
Nombre de messages : 23 Localisation : Boston - Massachusetts Admirez-vous des politiciens ? : MLK, JFK, Nelson Mandela Date d'inscription : 08/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 10/12/1959 - 48 ans Religion: - Origine: Européenne (Irlandaise et Italienne)
| Sujet: Re: Adhésion au Parti Démocrate Mer 3 Sep - 13:57 | |
| Bon je poste ici histoire de ne pas encombrer ce forum d'un nouveau topic éphémère... Je souhaite changer de parti car j'ai pas réussi à accrocher et puis ce n'est pas vraiment le parti qui me convenait, mais sachez, très chers collègues, que j'ai très bien apprécié votre accueil Et sachez que ce parti aura une place dans mon cœur ! | |
|
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Adhésion au Parti Démocrate Mer 3 Sep - 14:37 | |
| Ok pas de problême, tu souhaites adhérer à quel parti ? | |
|
Ernest Poudour
Nombre de messages : 61 Age : 66 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Trotsky, Allende, Lenine, Marx, Boukhanine, ... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Adhésion au Parti Démocrate Mer 3 Sep - 14:59 | |
| Le parti communiste a t'il dit. Nous sommes d'accord pour l'accueillir parmi nous. | |
|
Tom Shanna
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Oui,Obama Date d'inscription : 03/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: Origine:
| Sujet: Re: Adhésion au Parti Démocrate Mer 3 Sep - 17:09 | |
| Je veut adherer au Parti Démocrate | |
|
| Sujet: Re: Adhésion au Parti Démocrate Mer 3 Sep - 17:48 | |
| Bienvenue au parti, tu as acces à la zone privée n'essite surtout pas à participer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion au Parti Démocrate | |
| |
|