Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Annonce de Tom Miller du 10/08/08 Dim 10 Aoû - 23:32 | |
| J'annonce mon retrait de la vie politique national et de mon poste de collistier de Josh Mcgarry ! J'ai décidé de faire une pose et prendre le temps de réfléchir au rôle que je peux avoir dans ce pays. Bien sur cela n'enlève en rien mon soutiens à Josh McGarry et je continurais à travailler pour le parti démocrate. ------------------- En clair je me retire un petit moment afin d'instaurer des règles pour que mon rôle d'administrateur soit moins fort dans le jeu. Il faut pour cela faire au plus vite une constitution et faire des règles. je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche !!! | |
|
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Annonce de Tom Miller du 10/08/08 Lun 11 Aoû - 15:13 | |
| Je remercie Tom pour son excellent travail en tant que collistier ainsi que pour son soutien.
Le nom du prochain candidat democrate à la vice presidence sera annoncé dans les 2 semaines qui viennent.
---------------------
Evidemment Tom, tu peux compter sur notre aide. | |
|