| Meeting national de soutien a Bill O Malley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Meeting national de soutien a Bill O Malley Mer 20 Aoû - 3:59 | |
| Je soutien Bill O'Malley moi et la Georgie Cher(e)s Américain,Américaine. Cette année l'amérique entière devra choisir un président pour la guider dans les marais nauséabont de la mondialisation.En tant que chef de file du monde libre le président des United States devra etre un leader fort et fiable.Bill O'Malley est cette homme!Comme disait Nixon «Mon point fort, si j’en ai un, c’est la performance. J’en fais toujours plus que ce que je dis. Je produis toujours plus que ce que je promets.» Bill O'Malley promet des réformes qui tarde dans ce pays et en tant qu'ancien journaliste pour Fox New il est le mieu placer pour faire de ce pays un pays libre et défenseur des droits humains! Norman Thompson aurait du mener ce combat pour les droits humain et la démocratie hors il est mort prématurément!Comment décrire Norman Thompson? Oh risque de me répeter je citerais Richard Nixon «Un homme qui jamais ne s'est voué à une cause qui le dépasse n'aura pas touché au sommet de la vie.» Hors Norman lui s'était voué a la cause de la liberté toute sa vie!Mais maintenant Norman est mort et c'est Bill qui doit s'ateler a la tache énorme,gigantesque,titanesque meme,de devoir le remplacer!Mais pourquoi faire un énième meeting sur ce qui a déja été dit?Tout simplement pour prouver que tout le parti républicain soutient Bill O'Malley de la meme facon qu'il a soutenu Norman Thompson car «L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu, il est achevé quand il abandonne.» [ Richard Nixon ] *S'arrete un instant pour boire une gorgé d'eau.* «La politique est supposé être la seconde plus ancienne profession. J’ai réalisé qu’elle ressemble beaucoup à la première.» Comme disait Reagan et c'est cette citation qui selon moi prouve que si ont fait de la politique ce n'est pas pour soit mais pour les habitant de son pays. God bless america! Avec la participation de : les dépenses pour mon meeting. 1500$ pour la salle. 2000 pour le quotidien+1000 pour le journaliste. Soit 4500$ au total. | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Meeting national de soutien a Bill O Malley Jeu 21 Aoû - 0:40 | |
| Quoi?Norman est mort aussi? Hecatombe dans la famille Thompson loool | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Meeting national de soutien a Bill O Malley Jeu 21 Aoû - 1:05 | |
| Comment se fait il que tu sois au courant que Norman est mort alors que tu es içi depuis le 8/07/2008 alors que la dernière apparition de Norman date du 19/02/2008 ? | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Meeting national de soutien a Bill O Malley Jeu 21 Aoû - 1:17 | |
| Quoi Norman est mort ????? Comme son frère Georges c'est triste tout cela. un remak de la famille Kennedy côté républicain | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: Meeting national de soutien a Bill O Malley Jeu 21 Aoû - 1:19 | |
| - Doyle Kingsley a écrit:
- Comment se fait il que tu sois au courant que Norman est mort alors que tu es içi depuis le 8/07/2008 alors que la dernière apparition de Norman date du 19/02/2008 ?
Le topic est toujours visible... | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Meeting national de soutien a Bill O Malley Jeu 21 Aoû - 1:20 | |
| quel topic peux-tu le poster ici stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting national de soutien a Bill O Malley Jeu 21 Aoû - 1:23 | |
| Le topic ou tu dit que Georges thompson est mort et l'autre ou tu dit le nom des gens banni...sans aucune raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting national de soutien a Bill O Malley Jeu 21 Aoû - 1:26 | |
| oui c'est vrai j'avoue, sans aucune raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting national de soutien a Bill O Malley Jeu 21 Aoû - 1:32 | |
| Ca et le flood intensif sur les sujet républicain sérieux... | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Meeting national de soutien a Bill O Malley Jeu 21 Aoû - 1:33 | |
| Georges Thompson est mort, pas Norman, il a démissionné pour des raisons personnelles.
Ceux qui sont ban ben simple il travaillaient pas en harmonie avec le gouvernement, puis sache que le directeur de la NSA veille toujours sur la sécurité du pays.
Big Brother veille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting national de soutien a Bill O Malley | |
| |
|
| |
| Meeting national de soutien a Bill O Malley | |
|