| Thomas Peter Bush (Thomas P. Bush ) | |
|
+3Bill O'Malley Georges Remi Thomas P. Bush 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thomas P. Bush Membre du parti républicain
Nombre de messages : 2 Localisation : Canada, Trois-rivières Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Thomas Peter Bush (Thomas P. Bush ) Jeu 21 Aoû - 4:04 | |
| Fiche personnel : - Olivier - L'âge de véritée (14) - Canada, Québec - Informatique, politique, économies - Un de mes meilleurs amis avec qui je parle beaucoup politique m'a présenter ce forum - J'admire Beaucoup John Mc.Cain, j'aime bien son plan pour les immigrants, et tout et tout Fiche RPG : - Je me présente, je m'appelle Thomas Peter Bush, Bien que mon nom peux porter à confusion, je ne fait pas partis de l'actuel Président Sortant George W. Bush - J'ai 40Ans, et je suis née le 15 Juillet - Je suis un homme de provenance Américaine - Je suis un homme d'affaire ayant des objectifs politiques - Je suis une girouette En fait, je veux dire que je prend ce que j'aime de chaque mouvement, mais j'ai un penchant pour les républicains, donc j'y adhère Voilà, maintenant, vous connaissez tout de moi! | |
|
| |
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: Thomas Peter Bush (Thomas P. Bush ) Jeu 21 Aoû - 4:05 | |
| Bienvenu . | |
|
| |
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Thomas Peter Bush (Thomas P. Bush ) Jeu 21 Aoû - 4:06 | |
| Bienvenu à toi Thomas !
Nous sommes envahit par les canadiens en ce moment !! :-) mais pas de soucis bienvenue !!! | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Thomas Peter Bush (Thomas P. Bush ) Jeu 21 Aoû - 4:07 | |
| | |
|
| |
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: Thomas Peter Bush (Thomas P. Bush ) Jeu 21 Aoû - 4:09 | |
| - Bill O'Malley a écrit:
- Bienvenu à toi Thomas !
Nous sommes envahit par les canadiens en ce moment !! :-) mais pas de soucis bienvenue !!! Un peu de respect Bill c'est grace a lui qu'ont va gagner la Lousiane. | |
|
| |
Thomas P. Bush Membre du parti républicain
Nombre de messages : 2 Localisation : Canada, Trois-rivières Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Thomas Peter Bush (Thomas P. Bush ) Jeu 21 Aoû - 4:10 | |
| Ça me fait un grand plaisir d'être avec vous, j'ai eu un peux peur de me faire refuser dû au lieux d'où je me suis inscrit, ( Chez mon amis Ramon Cortes (GOP) ) Donc voilà Heureux d'être parmis vous | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Thomas Peter Bush (Thomas P. Bush ) Jeu 21 Aoû - 4:13 | |
| Ne t'inquiète pas, voyons, tout se passera bien. | |
|
| |
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| |
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Thomas Peter Bush (Thomas P. Bush ) Jeu 21 Aoû - 7:13 | |
| Salut soit le bienvenue cousin quebecois ! | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Thomas Peter Bush (Thomas P. Bush ) Jeu 21 Aoû - 12:24 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Thomas Peter Bush (Thomas P. Bush ) Jeu 21 Aoû - 12:59 | |
| Bienvenue! Ca te dérange pas si on te dit que t'es québecois? Parce que Ramon il aime pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas Peter Bush (Thomas P. Bush ) | |
| |
|
| |
| Thomas Peter Bush (Thomas P. Bush ) | |
|