Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie.

Aller en bas 
4 participants

Pensez-vous que ce meeting est
Bon avec de bons discours et de bonnes idées ?
Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Vote_lcap80%Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Un échec ?
Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Vote_lcap20%Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Empty
MessageSujet: Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie.   Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:07

Introduction de James B Lewis, running mate de Bill O'Malley pour la course à la Maison Blanche.


Mes chers concitoyens,

Si l'Ameriqe existe aujourd'hui c'est parceque 102 protestants sont arrivé sur notre sol le 26 Novembre 1620 apres avoir defié l'Ocean dans de penibles conditions. Si l'Amerique est independante aujourd'hui c'est parceque des revolutionnaires ont defié et vaincu l'ennemis pour gagner notre Liberté au prix de la sueur, des larmes et du sang. Si aujourd'hui tous les americains sont Libre, c'est grace à ce grand homme qu'etait Abraham Lincoln, qui a defié la maladie pour finalement remporter la victoire face aux esclavagistes. Si tous les americains aujourd'hui sont egaux c'est parcequ'un certain Martin Luther King a eu le courage de defier la politique de l'opposition de l'epoque avec le soutien de nos predecesseurs, malgres les intimidations et les actes de barbarie. Peu importe les difficultés, les patriotes americains avec l'aide de Dieu ont remporté les principaux defis de leur epoque, et ont ainsi pu faire de notre pays la grande et belle Nation que l'on connait.

C'est en bons patriotes americains et dans la plus pure tradition Americaine que nous voullons poursuivre le travail de nos ancetres qui etaient en quete d'un monde meilleur. L'un de ces nouveaux defis que nous devons absolumment remporter c'est l'independance energetique des Etats Unis. Oui encore une fois c'est de notre independance dont il est question, et pour cela nous devrons ouvrir d'un coté les forages offshore qui nous entourent tout en passant aux nouvelles energies de l'autre. Nous devont travailler sur tous les fronts car il est plus que temps qu'on cesse d'etre dependant de ces pays souvent hostiles à notre nation et à nos valeurs. Il n'y a pas de raisons pourqu'on n'y arrive pas, nos nouveaux heros en bleu de travail , et en blouse blanche sont competant et avec leur aide et celle de tout le peuple americain nous seront bientot independant sur la plan energitique. C'est le combat que souhaite livrer mon candidat Bill O'Malley, poursuivant ainsi le combat de nos ancetres qui tout au long de notre histoire et avec l'aide de Dieu n'ont cessé de rendre ce pays meilleur .

Que Dieu vous benisse et que Dieu benisse l'Amerique.



Discours de Bill O'Malley


Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Talkin10


Merci James, merci merci pour aujourd'hui et pour tout.

Mes chers amis,

Aujourd'hui, c'est suite à un événement des plus graves que je m'adresse à vous. La journée d'hier a été marquée par la plus importante bataille en Afghanistan que les forces alliées aient vu depuis la libération de ce pays.

Cet événement doit nous rappeler dans quelle situation nous sommes. Dans quoi nous sommes engagés dans ce pays, mais aussi dans le reste de Monde.

Les forces de la coalition ont définitivement vaincu Al Qaeda en Irak. Le Président Bush et l'administration de notre pays négocient depuis deux jours un accord de retrait progressifs de nos troupes. La victoire est finale. Le travail n'est pas achevé, mais la lutte armée l'est. Cela représente une victoire. Une victoire mes amis. Nous avons gagné une bataille.

Certes, le monde entier devrait s'en réjouir. Et le peuple Américain qui a payé le plus lourd tribu, après le peuple Irakien, plus que quiconque. Je m'en réjouis personnellement ! Cependant, une fois de plus, nous devons nous rappeler que le monde n'est pas vide de menaces. La scandaleuse invasion de la Géorgie par la Russie en est une preuve parmi d'autres.

Dans ce monde emplit de risques, de nombreux États ont montré qu'ils ne sont pas dignes de confiance.

La Russie a par le passé utilisé des mesures de rétorsion contre l'Europe, et a menacé de le faire en particulier contre l'Union Européenne. La crise Iranienne et la possibilité de guerre dans les mois qui viennent est un autre problème. Le Venezuela pour sa part a montré son hostilité envers notre pays, et l'Occident en général.

Russie, Iran, Venezuela, et ne parlons pas de nos adversaires au Proche-Orient en général... Tous ces pays maîtrisent un élément : l'énergie. En dehors du cas de la Russie, il s'agit particulièrement du pétrole. Le pétrole qui est aujourd'hui notre principale source d'énergie. Cette réalité n'est pas neutre. Nous n'extrayons nous-même que 25% de notre consommation de pétrole. 25% ! Cela signifie, mes amis, que nous sommes aujourd'hui dépendant de nos adversaires sur ce qui est fondamental pour un pays développé : l'énergie.

L'énergie est un sujet hautement volatile sur le plan politique. Pourtant, il ne devrait pas l'être. L'énergie ne devrait pas être prise en otage d'ambitions personnelles. Pas avec un pétrole autour de 120$ le baril. L'énergie se doit être le principal sujet de préoccupation de l'administration de notre pays aujourd'hui. Et l'énergie ne doit plus rester notre principale faiblesse face à nos adversaires.

La Russie veut relancer la guerre froide. Voir la guerre ouverte... L'Iran sera de son côté. Le Venezuela ne sera pas du nôtre. Et des États tels que l'Arabie Saoudite continueront à financer sous le manteau nos ennemis tels que Al Qaeda !

Il est plus que temps pour nous de nous engager dans la voie de la liberté énergétique. Assez de la facilité qui nous conduira à la catastrophe. Engageons-nous dans une politique intelligente pour l'énergie. Nous devons passer à de nouvelles formes de production. Différentes solutions seront mises en œuvre sous la prochaine administration si vous me faites confiance. Tout d'abord, la politique énergétique du Président Bush, avec l'objectif de promouvoir l'existence de véhicules fonctionnant à l'électricité, le bio-fuel et l'hydrogène, doit être continuée et prolongée. Pouvoir assurer le transport de chaque Américain par des véhicules fonctionnant à l'électricité et au bio-fuel n'est pas une utopie. Cela fonctionne. Il nous faut juste lancer un marché, qui après l'action du Président Bush représente 3% de nos véhicules quand il représentait moins de 0,5% en 2004 ! Quand à l'hydrogène, la technologie existe, et en vente, mais aujourd'hui inimaginable. Une telle voiture coûte plusieurs centaines de milliers de dollars. Ce n'est pas aujourd'hui imaginable. Cette technologie du futur doit être améliorée avant de pouvoir être utilisée. Pour cela, il est plus que temps de mettre une politique de crédit d'impôts sur les entreprises cherchant de nouvelles sources d'énergies.

De manière plus générale, pour notre électricité, nous avons aussi besoin de nouvelles solutions. L'une de ces solutions a déjà été mise en place dans de nombreux pays, et notamment la France. Nous devons constituer toujours plus de centrales nucléaires, la solution qui nous permettra dans les trois ans de partiellement nous débarrasser des énergies fossiles qui nous rendent dépendants de nos ennemis.

Enfin, les énergies hydrauliques sont des énergies des plus financièrement intéressantes. Il nous est possible de pouvoir voir l'État Fédéral investir dans les énergies hydrauliques temporaire. Notre objectif étant de pouvoir revendre ces capitaux investis d'ici à 2012. Les bénéfices réalisés par cette opération finançant une énergie propre pour les États-Unis devraient se chiffrer en millions, qui seront rendus en remboursement d'impôts à nos concitoyens.

Prolonger la politique écologique du Président Bush, développer l'énergie Nucléaire et hydraulique tout en défendant le pouvoir d'achat des Américains, c'est cela notre programme pour les quatre années qui viennent.

Je vous remercie. Encore quelques minutes pour répondre à vos questions.

[Quatre questions suite au meeting sont possibles. Je répondrais aux quatre premières questions sur ce sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie.   Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:10

Cout : 4000$
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie.   Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:14

Je tiens à preciser que les meetings ne sont plus chiffrés maintenant. Mais continuer à faire des sondages !
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie.   Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:20

Ah pardon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie.   Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:28

N'oubliez pas !!! [Quatre questions suite au meeting sont possibles. Je répondrais aux quatre premières questions sur ce sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie.   Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:53

Ma question :

Pourquoi ne pas avoir mentionné dans ton meeting les énergies telles que l'éolienne ou le solaire? Ton gouvernement aura-t-il des mesures pour promouvoir le développement de ces énergies?
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie.   Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:18

Merci pour cette question, il s'agit effectivement d'un point important à préciser.

Il est fondamental aujourd'hui que nous puissions dans les plus brefs délais développer une technologie propre. Nous ne pouvons plus nous permettre notre consommation actuelle.

Nous devons aller vite. Nous devons nous assurer que nous ne restons plus à des consommations dépassées. Et nous devons le faire d'une manière la plus efficiente possible.

La stratégie que nous voulons mettre en place se sert du marché. Le meilleur moyen de voir un nouveau se mettre en place est qu'il soit économiquement intéressant. L'impulsion de l'Etat fédéral, et des Etats locaux, doit rester une simple impulsion. Un exemple concret. Le Président Bush a souhaité développer le marché du bio-carburant pour nous débarrasser de cette dépendance du pétrole. Seulement, comment espérer que les producteurs de voitures créent des voitures fonctionnant aux bio-carburants ? En s'assurant qu'elles puissent être vendues aux consommateurs. Cependant, qui peut croire que nos concitoyens vont investir dans des véhicules modernes s'il n'y a pas, notamment, de pompes à bio-carburants pour se ravitailler ? Et de même, qui va investir dans ces pompes si aucun véhicule n'existe ?

D'où la politique de l'impulsion sur un nouveau marché stratégique pour notre pays. En aidant le développement des pompes et des véhicules propres, le Président a fait que aujourd'hui presque 4% des véhicules roulant sur notre territoire fonctionnent au bio-éthanol. De plus, rappelons nous Détroit l'année dernière, où lors de l'exposition, la totalité des constructeurs sont venus en majorité avec des véhicules fonctionnant au bio-éthanol ! Il aura fallut trois pour que cette politique soit un succès. Désormais, l'impulsion n'est plus nécessaire. Le marché existant, ainsi que les infrastructures, la concurrence va se faire, et d'ici quelques années ce marché se sera grandement développé, tout en aidant notre économie plutot qu'en lui créant un nouveau mort.

Pour CHAQUE domaine de transition énergétique, c'est cette stratégie que nous devons mettre en place.

C'est pourquoi je ne compte pas promouvoir l'énergie éolienne. Et l'énergie solaire doit encore etre technologiquement améliorée. Certes cette idée sera pour l'avenir très intéressante. Cependant, cette technologie est aujourd'hui irréaliste. Il suffit de comparer. Pour produire autant d'électricité avec l'énergie éolienne qu'avec une centrale nucléaire, il faudrait planter une ligne ininterrompue d'éoliennes de la frontière entre le Texas et l'Oklahoma jusqu'au Rio Grande ! Le cout est très difficile à supporter et augmenterait encore le prix de notre énergie quand nous cherchons à faire l'inverse. De plus, nous cherchons à nous débarrasser du pétrole le plus vite possible. Je ne gaspillerais pas l'argent de nos compatriotes à développer des technologies non efficaces, économiquement lourdes et dont peu de gens souhaitent proche de chez eux (on oublie souvent le bruit et le caractère hideux de ces machines).

Mon programme est simple. Nous sommes à un point où nous ne pouvons plus nous permettre l'utilisation du pétrole, pour des raisons de sécurité nationale, ainsi que de protection de notre patrimoine. L'objectif que nous nous fixons est une réduction de 25% de notre utilisation du pétrole d'ici à 2012, avec l'objectif de l'auto-suffisance pétrolière pour 2016. Ensuite, notre pays aura le temps de finir de se débarrasser de ce problème.

Ces objectifs sont extrèmement ambitieux. L'action déjà engagée par l'actuelle administration nous permet d'espérer sérieusement y parvenir. Mais si nous commençons à gaspiller des millions de dollars appartenant à nos concitoyens dans des projets irréalistes, c'est que nous ne travaillons pas pour les Américains.

Les technologies dont vous me parlez seront peut être pour le futur. L'énergie éolienne, sans doute pas. L'énergie solaire, en revanche, pourra être utilisable lorsque la technologie permettra de décupler son rendement et que nous saurons stocker cette énergie. Pour ma part, il serait irresponsable de promouvoir quelque chose qui ne pourra pas être réalisable dans le courant de ma mandature si les Américains décident de me faire confiance.

Question suivante s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie.   Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:27

Ma question pourquoi ne pas avoir mentionné la mort des 3 soldat Canadien qui ont perdu la vie hier en afganhistan?
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie.   Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:31

Et bien, tout simplement car le sujet n'était pas particulièrement celui-ci. Pourquoi n'ai-je pas mentionné les dix soldats Français assassinés par les Talibans en début de semaine ?

Vous avez cependant raison. Il est toujours important de rappeler le dévouement des soldats alliés en Afghanistan, ainsi que notre coalition en Irak. Leur dévouement est bien supérieur à tout ce que nous pourrions leur demander. Et, vous avez raisons, nous ne devons pas oublier nos soldats qui se battent pour nous au Moyen et Proche-Orient. Merci d'avoir fait cette remarque.

Question suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie.   Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:45

Considère tu que la France est la meme valeur que le Canada dans le conflit Afghan?
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie.   Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:50

Une question par personne s'il vous plait. De plus le sujet de ce meeting est l'énergie. Pour toute question sur un autre sujet, je vous encourage à revenir vers mon équipe par internet. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

https://usa2008.forumpro.fr/republican-party-headquarters-f16/questions-ouvertes-a-l-equipe-de-campagne-de-bill-o-malley-t1599.htm#14966
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie.   Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting de Bill O'Malley à Los Angeles sur l'énergie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment chiffrer son meeting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elections :: Meetings et programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser