| Pedro | |
|
+6James B. Lewis Paul D. Garner Tom Miller Doyle Kingsley Bill O'Malley Pedro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pedro Membre du parti démocrate
Nombre de messages : 68 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : R.F.Kennedy, F.D.Roosevelt, J.Edwards... Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: Origine:
| Sujet: Pedro Dim 24 Aoû - 22:42 | |
| - pseudo: Pedro
- lieu d'habitation: Paris
- passions: J' aime l' actualité, la politique que ce soit en France, en Amérique et dans la plupart des pays occidentaux...
- comment avez-vous connu le forum: Un lien sur un autre site (lequel? je sais plus...)
- Quel(s) politicien(s) admirez-vous ? Beaucoup, qu' ils soient de droite ou de gauche. Mais j' admire particulièrement Robert F. Kennedy.
Si j' étais américain je pense que je serais ce qu' on appel un "Southern Democrat". Je me situe à gauche, mais je détèste le boboisme et l' élitisme d' une certaine partie de la gauche. Je ne suis pas non plus conservateur. | |
|
| |
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Pedro Dim 24 Aoû - 22:47 | |
| Bienvenue !
Juste une réflexion, southern democrat... anti-liberté pour les noirs ? | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Pedro Dim 24 Aoû - 22:54 | |
| Welcome Pedro, vas sur le lien çi dessous pour te faire naturaliser : Naturalisation | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Pedro Dim 24 Aoû - 22:58 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : R.F.Kennedy, F.D.Roosevelt, J.Edwards... Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pedro Dim 24 Aoû - 23:00 | |
| - Bill O'Malley a écrit:
- Bienvenue !
Juste une réflexion, southern democrat... anti-liberté pour les noirs ? Non pas du tout! (d' ailleurs si c' était le cas, Kennedy ne serait pas un modèle pour moi!) Un southern democrat moderne, juste un peu plus conservateur que la moyenne des démocrate de la cote est dirons nous. | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Pedro Dim 24 Aoû - 23:09 | |
| Un fan de RFK! Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pedro Dim 24 Aoû - 23:10 | |
| - Paul D. Garner a écrit:
- Un fan de RFK!
Bienvenue! Et l' avatar que je voulais mettre c' est le tien!! Mais bon, je vais pas faire doublon, la une du Time est aussi très bien. | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Pedro Lun 25 Aoû - 8:25 | |
| Hey je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau membre ! Soit le bienvenue Pedro. | |
|
| |
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Pedro Sam 30 Aoû - 10:24 | |
| Ouille j'ai eu peur j'me disais : Un dixiecrat ici ? Bienvenue à toi Pedro ... | |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Pedro Sam 30 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pedro Mar 9 Sep - 21:06 | |
| Merci à tous! Ca y est j' ai 50 messages. Je me demandais si pour pouvoir voter il me faut aussi un personnage RPG, (et en particulier pour me présenter)? | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Pedro Mar 9 Sep - 21:09 | |
| Oui si tu veux participer, ce serait bien de changer de pseudo puis après à toi de t'impliquer dans le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pedro Mar 9 Sep - 22:31 | |
| Ok, alors je vais essayer de comprendre exactement le jeu et me créer un personnage! | |
|
| |
Sir Archibald Waters N.S.A Chairman
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Santa Fe, New Mexico Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans Religion: Catholique Origine: Autrichienne
| Sujet: Re: Pedro Mer 10 Sep - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pedro Ven 12 Sep - 16:43 | |
| Fiche RPG :
- Pseudo: Peter K. Edwards
- âge et date de naissance: 36 ans 25/06/1972
- origine (mexicaine, cubaine, européenne, asiatique, afro americain ...): Européenne
- profession (ex : journaliste, politique, musicien, homme d'affaire ...): Conseiller politique, homme politique, directeur de la campagne de Tim Kaine en 2005.
- Voulez-vous adhérer à un parti politique ? (républicain, démocrate, libertarian, indépendant ...): Parti démocrate quel est votre courant de pensé ? (DINO conservateur, progressiste ...): Je suis plutot ce qu' on appel un démocrate du Sud. Attention, je ne suis pas dixiecrat! Mais je suis plus proche d' une certaine forme de populisme à la John Edwards ou Tim Kaine que de Howard Dean...
- Voulez-vous adhérez à une organisation ? (NRA ...) Non, en tout cas pas pour l'instant.
Mon Etat: Le Dakota du Sud, Rapid City, près du Mont Rushmore. | |
|
| |
Obama woman
Nombre de messages : 157 Localisation : France - Usa Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ... Date d'inscription : 17/02/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Pedro Sam 20 Sep - 0:16 | |
| Avec presque un mois de retard : bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pedro | |
| |
|
| |
| Pedro | |
|