Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Regardez vous cette convention ?

Aller en bas 
+4
Pedro
Chancelor Landrieu
Tom Miller
Bill O'Malley
8 participants
AuteurMessage
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:21

Etant en direct depuis deux jours dur CNN... la principale chose que je remarque est que la convetion est presque tout le temps seulement à deux tiers remplie...

Ceux qui ont payé une fortune pour entrer ne seraient-ils intéressés que par les principaux discours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:22

Je sais pas j'ai pas regardé mais c'est peu être à cause des moyens de sécurité énorment mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:28

mmh... tous les billets pour la convetions ont été achetés il y a longtemps..

ce n'est pas une attaque. c'est une année Démocrate c'est certain... c'est jujste très étonnant uq'il y ait autant de sièges vides...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:31

J'ai mis CNN et en effet il y a des sieges vide. Il est à quelle heure le discours de Hilary Clinton ? Il y aura surement plus de monde, en tout cas j'ai trouvé qu'au discours de Michelle Obama la salle était remplise.
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:34

Dans quelques minutes !!! Rudy Giuliani sur CNN !!!!

Quand à Clinton... vers 4h am je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:35

Bill O'Malley a écrit:
Etant en direct depuis deux jours dur CNN... la principale chose que je remarque est que la convetion est presque tout le temps seulement à deux tiers remplie...

Ceux qui ont payé une fortune pour entrer ne seraient-ils intéressés que par les principaux discours ?

C'est à chaque Convention pareille. Personne ne peut humainement supporter de subir 7 heures de discours par jour, pour la plupart mauvais, pendant 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:39

Neoconservative Rocks a écrit:
Bill O'Malley a écrit:
Etant en direct depuis deux jours dur CNN... la principale chose que je remarque est que la convetion est presque tout le temps seulement à deux tiers remplie...

Ceux qui ont payé une fortune pour entrer ne seraient-ils intéressés que par les principaux discours ?

C'est à chaque Convention pareille. Personne ne peut humainement supporter de subir 7 heures de discours par jour, pour la plupart mauvais, pendant 4 jours.

C'est une bonne manière de le commenter :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:41

Court mais bon Rudy !!! il a dit ce qu'il fallait dans ce laps de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Pedro
Membre du parti démocrate
Pedro


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : R.F.Kennedy, F.D.Roosevelt, J.Edwards...
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion:
Origine:

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:04

Perso je ne regarde que la première partie à chaque fois parce que ça commence à 23h en France et franchement il n' y a rien de vraiment interessant.
On voit que les gens remplissent la salle petit à petit, doucement, ce qui est normal.
Malheureusement je n' ai pu voir le discours d' Hillary Clinton ou de Michelle Obama.

Les seules grandes figurent que j' ai vu son Nançy Pelosi, Howard Dean et le gouverneur de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:03

Les discours ne sont en effet que tres moyennement interessants pour la plupart.Comme on pouvait s'y attendre, celui d'Hillary Clinton est sorti du lot, contribuant à donner un peu d'enthousiasme à une convention qui en avait bien besoin.

Le probleme, c'est qu'il y'a tant de discours qu'on ne se souvient meme plus quel orateur a dit quoi donc difficile de dire qui a été ennuyeux et qui s'en est sorti.J'ai assez bien aimé Casey Jr..le gouverneur de Pennsylvanie s'en est bien sorti egalement il me semble.Mark Warner a fait un discours interessant sur le fond mais finalement plutot convenu (societé du futur, de l'innovation etc).

Bref...ce soir je pense que Bill Clinton devrait montrer à nouveau ses talents d'orateur...quand à Biden, il est un orateur assez irregulier donc on peut s'attendre à tout.

Et demain, ce sera Obama pour le discours le + important de sa carriere.Meme si ca ne veut pas dire grand chose..Kerry, qui n'a jamais été un orateur tres brillant, s'etait pourtant bien debrouillé lors de la convention mais ca ne lui a pas apporté grand chose.

Tiens Bill, j'ai entendu ton pote Romney hier ..les journalistes lui ont demandé si il se sentait pret à eventuellement affronter Biden et il a repondu que beaucoup de personnes etaient capables de l'affronter lol on a senti qu'il n'a pas bcp d'estime pour les qualités de debatteur de Biden ^^ Je pense que les republicains devraient ne pas sous estimer le senateur du Delaware ou ils pourraient avoir des surprises: oui il est gaffeur mais il est aussi tres cassant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:34

Sur CNN j'ai vu Bob Dole a la convention...c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:41

J'attends le speech d'Obama ... Purée qu'est ce que c'est long et ennuyeux Sleep

J'ai regardé Hillary hier qui arrête le décompte pour privilégier une acclamation... le bal des faux culs ... elle apporte son soutien parce qu'une fois qu'Obama aura perdu , elle pourra se repostionner pour la prochaine élection et elle aura jouer le jeu on ne pourra rien lui reprocher ... et Bill en excellent acteur qui nous verserait presque une larme quand Obama arrive par "surprise" ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:54

Tu va attendre encore !!! apparemment c'est pour 4h du mat pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:44

Obama woman a écrit:
J'attends le speech d'Obama ... Purée qu'est ce que c'est long et ennuyeux Sleep

J'ai regardé Hillary hier qui arrête le décompte pour privilégier une acclamation... le bal des faux culs ... elle apporte son soutien parce qu'une fois qu'Obama aura perdu , elle pourra se repostionner pour la prochaine élection et elle aura jouer le jeu on ne pourra rien lui reprocher ... et Bill en excellent acteur qui nous verserait presque une larme quand Obama arrive par "surprise" ... Sleep

Heureusement, le seul home politique honnête du parti démocrate, et du siècle, et du monde entier d'ailleurs, est candidat. Ça réchauffe le cœur de voir que les vrais obamistes sont toujours aussi sectaires. Yes, we stand for Unity !
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:22

Une Convention sans fausse note pour moi.

L'Unité démocrate est bel et bien retrouvée. On ne pourra pas dire que les Clinton auront mâché leurs efforts pour soutenir Obama ... (Ou bien alors ils sont de fantastiques comédiens Laughing ) J'ai particulièrement bien aimé le discours de Bill d'ailleurs, qui a effacé d'une traite tous les commentaires sceptiques sur son soutien au sénateur de l'Illinois.

Que dire évidemment, du grand oral d'Obama. Tout simplement exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:27

Qu'ils soient ou non comediens, que le discours soit ou non sincere, cela n'a pas vraiment d'importance finalement.Seuls eux le savent.L'important, c'est qu'ils aient reussi à convaincre l'Amerique qu'ils sont vraiment derriere Obama et cette mission semble reussie.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:30

Oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez vous cette convention ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous cette convention ?   Regardez vous cette convention ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez vous cette convention ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ?
» Suivre la convention en direct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Convention Democrate Denver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser