Walter C. Demington
Nombre de messages : 79 Age : 91 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Mc Cain, Bayrou, Blair, C. Poncelet ... Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 08/05/1933 [75 ans] Religion: Protestante Anglicane Origine: Anglaise
| Sujet: Profil RPG Mer 27 Aoû - 11:55 | |
| Je vois aujourd'hui que l'on pouvait activer son profil R.P.G chose que je me suis empressé de faire !
Je constate que certains y ont mis des sommes en Dollars U.S !! Que cela signifie donc puisque je ne sais pas si les joueurs ont un compte R.P.G avec des Dollars fictifs ?! | |
|
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Profil RPG Mer 27 Aoû - 12:22 | |
| Avant il y avait un compte pour chaque membre, nous l'avons arrêté pour le remplacer par des informations du profil. | |
|
Walter C. Demington
Nombre de messages : 79 Age : 91 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Mc Cain, Bayrou, Blair, C. Poncelet ... Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 08/05/1933 [75 ans] Religion: Protestante Anglicane Origine: Anglaise
| Sujet: Re: Profil RPG Mer 27 Aoû - 12:26 | |
| D'accord je comprend mieux alors ... Merci !
EDIT : Pourquoi avoir arrêté les comptes pour les joueurs ? | |
|
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Profil RPG Mer 27 Aoû - 12:32 | |
| Trop compliqué à gérer pour le moment, on vera ça plus tard si on le remet. Avec les comptes, il faut installer une vie économique sur le forum et le système est difficile à mettre en place. | |
|
Walter C. Demington
| Sujet: Re: Profil RPG Mer 27 Aoû - 13:41 | |
| D'accord je comprend. Encore une question, à quoi correspondaient les champs maintenant changés ? | |
|
| Sujet: Re: Profil RPG Mer 27 Aoû - 13:46 | |
| Les champs que l'on a rempalcé correspondent à 3 indications de la fiche de ton personnage (age, religion et origine). Je peux pas mettre plus de champ par contre. Ces indications nous aident pour le jeu afin d'avoir une idée de l'électorat. On peut même les developper un peu plus. | |
|