Walter C. Demington
Nombre de messages : 79 Age : 91 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Mc Cain, Bayrou, Blair, C. Poncelet ... Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 08/05/1933 [75 ans] Religion: Protestante Anglicane Origine: Anglaise
| Sujet: Annonce de Candidature. Lun 1 Sep - 15:31 | |
| Mr. Walter C. Demington lors de son annonce de candidature. Chères Concitoyens, Chères Concitoyennes, Mes amis,
Nous voici aujourd'hui réuni pour que je vous annonce une grande nouvelle. Une nouvelle qui risque de changer la destinée de notre bel Etat. En effet, face aux différents problèmes que chacun peut rencontrer actuellement, j'ai décidé d'essayer de comprendre, d'agir et de changer. Ainsi, je serai des plus aptes à défendre les idées républicaines qui me sont chères depuis déjà un certain nombre d'années. Nous sommes donc ici, ce soir, pour que je vous présente ma candidature? Et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce mon souhait d'accéder au poste de Sénateur de l'Etat de New-York. Je serai donc en déplacement dans les principales villes de notre Etat afin de répondre au mieux aux attentes de chaque électeurs. Vous trouverez à la sortie de la salle des dépliants avec les dates et lieux de mes différents meetings. La rencontre est la clef du succès. je serai également disponible à ma permanence en la Ville de New-York tous les samedis matins.
Avec Walter, c'est la Puissance, la Richesse et la Prospérité.Que Dieu vous garde et bénisse l'Amérique.Permettez-moi donc de vous offrir quelques rafraichissements .... Mr. Demington lors du pot pour clôturer la soirée en pleine discussion avec des élus républicains de New-York. - Citation :
- Programmes des Meetings
06.09.08 à New-York ; Meeting sur la Politique Extérieure. 13.09.08 à Rochester ; Meeting sur la Sécurité & la Délinquance 20.09.08 à Rochester ; Meeting sur l'Industrie.
Dernière édition par Walter C. Demington le Dim 21 Sep - 16:47, édité 14 fois | |
|
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: Annonce de Candidature. Lun 1 Sep - 17:55 | |
| | |
|
Walter C. Demington
Nombre de messages : 79 Age : 91 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Mc Cain, Bayrou, Blair, C. Poncelet ... Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 08/05/1933 [75 ans] Religion: Protestante Anglicane Origine: Anglaise
| Sujet: Re: Annonce de Candidature. Lun 1 Sep - 20:33 | |
| Je vous remercie Mister Cortès. | |
|
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Annonce de Candidature. Mar 2 Sep - 11:53 | |
| Bravo M. Demington ! Tout le parti Républicain es derrière vous dans notre Etat commun de New York ! je vous soutien personellement en tant que candidat Républicain à la présidentielle ! | |
|
Walter C. Demington
| Sujet: Re: Annonce de Candidature. Ven 5 Sep - 21:36 | |
| C'est un immense honneur que de vous voir m'apporter votre soutien Mr. O'Malley. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de Candidature. | |
| |
|