Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
Sujet: "Israël doit accepter un Iran avec la bombe" Lun 1 Sep - 21:24
Le VP d'Obama : "Israël doit accepter un Iran avec la bombe"
Le candidat démocrate à la vice-présidence américaine Joe Biden a dit à des officiels israéliens qu'ils devaient accepter l'émergence d'un Iran nucléaire, rapporte Haaretz. "Je ne pense pas que les sanctions fonctionneront, et je suis opposé à l'ouverture de nouveaux fronts militaires ou diplomatiques" a ajouté le colistier de Barack Obama, suscitant la consternation de son auditoire.
La perspective d'une présidence Obama paraît de plus en plus apocalyptique
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
Sujet: Re: "Israël doit accepter un Iran avec la bombe" Lun 1 Sep - 23:09
Je suis évidament contre la perspective d'une guerre contre l'Iran sauf que les ouverture diplomatique doivent continuer.
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
Sujet: Re: "Israël doit accepter un Iran avec la bombe" Mar 2 Sep - 0:22
Ramòn Cortès a écrit:
Je suis évidament contre la perspective d'une guerre contre l'Iran sauf que les ouverture diplomatique doivent continuer.
Euh Ramon... t'as bien dit que t'es contre une guerre en Iran et pour la diplomatie avec eux?
C'est bien ça?
Tu vois, on va même finir par être d'accord sur certains points.
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
Sujet: Re: "Israël doit accepter un Iran avec la bombe" Mar 2 Sep - 0:26
Soyons réaliste une guerre contre l'Iran serait un désastre planétaire il faut tout faire pour ne pas arriver la.
Obama woman
Nombre de messages : 157 Localisation : France - Usa Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ... Date d'inscription : 17/02/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
Sujet: Re: "Israël doit accepter un Iran avec la bombe" Mar 2 Sep - 1:40
En fait tu devrais faire plus simple : tu es pour la guerre si c'est Mcain et contre la guerre si c'est Obama .
Citation :
La perspective d'une présidence Obama paraît de plus en plus apocalyptique
Alors si ce blog très objectif le dit , on est forcé d'y croire ...
Sujet: Re: "Israël doit accepter un Iran avec la bombe" Mar 2 Sep - 2:50
Non je suis pour la guerre uniquement si elle est inévitable(l'irak je l'est toujours dit était la pire erreur de l'administration Bush) Mais toi si tu dit ca c'est parce ce que tu pense que la guerre contre l'Iran est nécessaire?
Invité Invité
Sujet: Re: "Israël doit accepter un Iran avec la bombe" Jeu 11 Sep - 18:48
Doyle, pourrais-tu m'expliquer comment on poste une vidéo avec ce nouveau système ? Parce que j'ai voulu rajouter une phrase en rééditant le message où se trouvait la vidéo et la vidéo a disparu de nouveau. As-tu toi aussi le système lorsque tu postes un message ? Parce que ce système n'est vraiment pas pratique, l'ancien système est beaucoup mieux...
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
Sujet: Re: "Israël doit accepter un Iran avec la bombe" Jeu 11 Sep - 19:22
Alors pour supprimer cela, à côté de Servimg, tu as au dessus et à sa droite, A/A, clique dessus et tu reviendras sur l'édition classique.
Invité Invité
Sujet: Re: "Israël doit accepter un Iran avec la bombe" Jeu 11 Sep - 20:19
J'essaye mais il ne veux toujours pas prendre le code vidéo.
Striker
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Seaside, FL (à côté de Panama City) Admirez-vous des politiciens ? : ceux qui sont biens, oui Date d'inscription : 01/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: évangéliste Origine: Texas ! (yihaaa)
Sujet: Re: "Israël doit accepter un Iran avec la bombe" Jeu 11 Sep - 20:27
Cet individu me fait de plus en plus peur... ce qu'il veut, c'est que Israël, notre allié de toujours, l'un des pilliers de notre civilisation judéo-chrétienne, risque l'anéantissement par la faute des USA ? Mais il n'est pas sérieux !
Alessandro Conti Membre du parti républicain
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : secret ^^ Admirez-vous des politiciens ? : Tatcher, Berlusconi, Regan, Bush, Cheney, McCain Date d'inscription : 10/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: Catholique pratiquant - Membre de l'Opus Dei Origine: Italienne
Sujet: Re: "Israël doit accepter un Iran avec la bombe" Jeu 11 Sep - 21:14
Ramòn Cortès a écrit:
Soyons réaliste une guerre contre l'Iran serait un désastre planétaire il faut tout faire pour ne pas arriver la.
Un désastre planétaire... Nan mais, tu veux fermer ta gueule face aux islamistes et terroristes ? Honte à toi !
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
Sujet: Re: "Israël doit accepter un Iran avec la bombe" Jeu 11 Sep - 21:15
diddl2007 a écrit:
J'essaye mais il ne veux toujours pas prendre le code vidéo.
Il y à deux cases avec a/A, une à la droite de SERVIMG et une autre au dessus en haut à droite, clique sur cette case.
Invité Invité
Sujet: Re: "Israël doit accepter un Iran avec la bombe" Jeu 11 Sep - 21:55
Merci ça fonctionne.
Sujet: Re: "Israël doit accepter un Iran avec la bombe" Mer 1 Oct - 20:01
Alessandro Conti a écrit:
Ramòn Cortès a écrit:
Un désastre planétaire... Nan mais, tu veux fermer ta gueule face aux islamistes et terroristes ? Honte à toi !
Imagine l'Irak mais en 3 fois pire pour moi c'est ca un désastre planétaire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Israël doit accepter un Iran avec la bombe"