Walter C. Demington
Nombre de messages : 79 Age : 91 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Mc Cain, Bayrou, Blair, C. Poncelet ... Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 08/05/1933 [75 ans] Religion: Protestante Anglicane Origine: Anglaise
| Sujet: Walter C. Demington à New York le 06.09.08 Sam 6 Sep - 0:30 | |
| Avec Walter, c'est la Puissance, la Richesse et la Prospérité. Que Dieu vous garde et bénisse l'Amérique.
Dernière édition par Walter C. Demington le Ven 12 Sep - 14:55, édité 5 fois | |
|
Walter C. Demington
Nombre de messages : 79 Age : 91 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Mc Cain, Bayrou, Blair, C. Poncelet ... Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 08/05/1933 [75 ans] Religion: Protestante Anglicane Origine: Anglaise
| Sujet: Re: Walter C. Demington à New York le 06.09.08 Sam 6 Sep - 18:50 | |
| Le 06 Septembre à New-York.La Politique Extérieure est un vaste Domaine qui demande de nombreux acquis en ce qui concerne les relations à voir avec telle ou telle nation et les comportements à ne pas adopter.
L'Amérique est une puissante Nation et c'est notre Nation. Les Etats-Unis d'Amérique sont les maîtres incontestés du Monde et se doivent de veiller à la bonne marche de se dernier, c'est pourquoi entretenir notre Politique Extérieure est une nécessité.
Tout d'abord, je débuterai avec ce qui concerne l'Europe. Je suis favorable à des échanges avec l'Europe et je voterai bien naturellement les lois qui valoriseront le travail Américain mais aussi qui permettront de nombreux échanges et un commerce important et régulier. Bien entendu, l'Europe est un vieux continent ancré dans son Histoire mais marché et capitalisme sont les nouveaux maîtres mots de tout bon commercial. Ainsi, j'espère que nos rapports resteront toujours courtois et notre entente le plus possible cordiale notamment avec nos amis britanniques avec qui nous entretenons des relations toutes particulières et étroites.
A propos de la Russie. La Russie est une puissance, ce point n'est pas négligeable, c'est une puissance qui possède aussi des armes de destructions massives et en aucun cas je souhaite me lancer dans une guerre nucélaire avec cette Nation. Non, n'en arrivons pas là. Je soutiendrait des rapports amicaux en votant les lois s'y rapportants à une seule condition ; La Russie devra faire des efforts pour être un ami et non plus un ennemi. Bien naturellement, je soutiens totalement la politique de Mr. G. W. Bush sur la mise en place d'un bouclier enti-missile en Europe Centrale et je ne pourrai m'y opposé par conviction.
Passons à l'Afrique, cet immense masse de Terre recouverte de désert et de villages pour la plupart encore extrémement ruraux, dénués de toute higyène et de soins. L'Amérique aide, dans la mesure de son possible, le Tiers-Monde. Ainsi, les relations avec le continents africain, selon moi, passent en dernier plan et ne sont pas les plus importantes. Il est préférable de privilégier des relations commerciales et politiques à des relations d'aides humanitaire même si les Etats-Unis ne peuvent qu'y gagner en prestige et en dévouement.
Concernant le Moyen-Orient et notamment la Guerre en Irak. L'Amérique est garante de l'unité mondiale de bonne entente. Je suis donc favorable à la Guerre en Irak et je voterai les lois qui permettront de renforcer les effectifs et les moyens afin de vaincre le terrorisme et la dictature dans ce pays dévasté et ravagé par un lourd et douloureux passé. L'Amérique ne l'a pas dévasté, c'est elle qui l'a nettoyé de sa vermine et purifié par la volonté de Dieu.
Avec Walter, c'est la Puissance, la Richesse et la Prospérité.Que Dieu vous garde et bénisse l'Amérique. | |
|