| Départ du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brendan Gallone
Nombre de messages : 23 Localisation : Boston - Massachusetts Admirez-vous des politiciens ? : MLK, JFK, Nelson Mandela Date d'inscription : 08/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 10/12/1959 - 48 ans Religion: - Origine: Européenne (Irlandaise et Italienne)
| Sujet: Départ du forum Mar 9 Sep - 9:55 | |
| Bien le bonjour à tous ! C'est triste de dire ça mais je quitte le forum pour des raisons personnelles => Licence 1 en Histoire cette année ça demande pas mal de boulot et puis faut dire que j'ai pas vraiment réussi à m'intégrer sur ce forum :/ malgré vos gros efforts, j'essayerais de ramener du monde si j'y pense ^^ Allez bon vent et merci encore les gars que vous soyez républicains, conservateurs, démocrates mais surtout communistes (lol ) Sauf Striker ! P.S.: Supprimez mon compte, svp ! | |
|
| |
Born-to-be-wild
Nombre de messages : 10 Age : 74 Localisation : Road 66 Admirez-vous des politiciens ? : Dennis Hooper, Homer Simpson Date d'inscription : 04/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: Origine:
| Sujet: Re: Départ du forum Mar 9 Sep - 11:35 | |
| Bon courage pour tout, l'ami! Tinquiète, Striker, on va s'en occuper! | |
|
| |
Brendan Gallone
Nombre de messages : 23 Localisation : Boston - Massachusetts Admirez-vous des politiciens ? : MLK, JFK, Nelson Mandela Date d'inscription : 08/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 10/12/1959 - 48 ans Religion: - Origine: Européenne (Irlandaise et Italienne)
| Sujet: Re: Départ du forum Mar 9 Sep - 15:55 | |
| LOL !! ^^ Sérieusement, pouvez-vous supprimer mon compte, s'il vous plait ? | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Départ du forum Mar 9 Sep - 16:05 | |
| C'est bien dommage que tu partes... | |
|
| |
Striker
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Seaside, FL (à côté de Panama City) Admirez-vous des politiciens ? : ceux qui sont biens, oui Date d'inscription : 01/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: évangéliste Origine: Texas ! (yihaaa)
| Sujet: Re: Départ du forum Mar 9 Sep - 17:24 | |
| il ne pouvait pas s'empêcher de me critiquer même dans cette occasion... vraiment typique des communistes inspecteurs des travaux finis, ça ! | |
|
| |
William Liebski
Nombre de messages : 43 Age : 75 Localisation : Boston Admirez-vous des politiciens ? : Lénine; Jean Jaurès; Salvador Allende Date d'inscription : 01/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 59 Religion: Athée combattif Origine: Polonaise
| Sujet: Re: Départ du forum Mar 9 Sep - 17:29 | |
| Je suis navré que tu partes camarade... | |
|
| |
Brendan Gallone
| Sujet: Re: Départ du forum Mar 9 Sep - 18:10 | |
| En fait, je reste ! Désolé mais j'aurais "que" 24h de cours par semaine au max donc j'aurais un peu de temps pour rester sur le forum | |
|
| |
Striker
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Seaside, FL (à côté de Panama City) Admirez-vous des politiciens ? : ceux qui sont biens, oui Date d'inscription : 01/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: évangéliste Origine: Texas ! (yihaaa)
| Sujet: Re: Départ du forum Mer 10 Sep - 13:21 | |
| - Brendan Gallone a écrit:
- En fait, je reste !
Désolé mais j'aurais "que" 24h de cours par semaine au max donc j'aurais un peu de temps pour rester sur le forum fainénant ! ça m'étonne pas de la part d'un gauchiste, ça... pire que les 35 h ! (allez pour une fois c'est une blague, "camarade" ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ du forum | |
| |
|
| |
| Départ du forum | |
|