| Alessandro Conti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alessandro Conti Membre du parti républicain
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : secret ^^ Admirez-vous des politiciens ? : Tatcher, Berlusconi, Regan, Bush, Cheney, McCain Date d'inscription : 10/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: Catholique pratiquant - Membre de l'Opus Dei Origine: Italienne
| Sujet: Alessandro Conti Jeu 11 Sep - 0:12 | |
| Euh comment on fait pour se naturaliser ? :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : secret ^^ Admirez-vous des politiciens ? : Tatcher, Berlusconi, Regan, Bush, Cheney, McCain Date d'inscription : 10/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: Catholique pratiquant - Membre de l'Opus Dei Origine: Italienne
| Sujet: Re: Alessandro Conti Jeu 11 Sep - 0:22 | |
| Désolé, j'ai compris ^^ ! C'est les dés ? | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Alessandro Conti Jeu 11 Sep - 0:22 | |
| Le membre 'Alessandro Conti' a effectué l’action suivante : Lancer de dés
'4' : 4 | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Alessandro Conti Jeu 11 Sep - 2:01 | |
| | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Alessandro Conti Jeu 11 Sep - 7:38 | |
| C'est le Nord Est et en tant qu'Italien tu devrais chosir le New Jersey ou New York. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Conti Jeu 11 Sep - 9:32 | |
| On va prendre le plus "petit" de ces 2 États, le New Jersey ! | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Alessandro Conti Jeu 11 Sep - 20:03 | |
| ok | |
|
| |
Sir Archibald Waters N.S.A Chairman
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Santa Fe, New Mexico Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans Religion: Catholique Origine: Autrichienne
| Sujet: Re: Alessandro Conti Jeu 11 Sep - 23:26 | |
| Italien dans le New Jersey ... hihi ça sent le remake des Sopranos, ça ... Je rigole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Conti Ven 12 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
Nathan A. S. Isling
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : USA Admirez-vous des politiciens ? : Henri Ford ; Ronald Regan ; John Cornyn Date d'inscription : 03/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 06.06.1976 --- 32 ans Religion: Catholique Origine:
| Sujet: Re: Alessandro Conti Ven 12 Sep - 13:23 | |
| Ahh !!! Enfin je te trouve, mon cher Alessandro ! C'est super que tu sois inscrit ! Le parti républicain se voit fourni d'un nouveau membre et je peux garantir que c'est quelqu'un de bien !
Dommage que tu ne sois pas dans l'Idaho, j'avais quelques idées de projet ! Mais c'est pas grave, tu fais bien de prendre le New Jersey ! Au moins, ça permet d'augmenter l'influence du parti et de nous diversifier dans le pays.
Tu peux te présenter aux Sénatoriales aussi ! Va voir dans la zone privée de notre parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Conti Ven 12 Sep - 18:14 | |
| - Nathan A. S. Isling a écrit:
- Ahh !!! Enfin je te trouve, mon cher Alessandro ! C'est super que tu sois inscrit ! Le parti républicain se voit fourni d'un nouveau membre et je peux garantir que c'est quelqu'un de bien !
Dommage que tu ne sois pas dans l'Idaho, j'avais quelques idées de projet ! Mais c'est pas grave, tu fais bien de prendre le New Jersey ! Au moins, ça permet d'augmenter l'influence du parti et de nous diversifier dans le pays.
Tu peux te présenter aux Sénatoriales aussi ! Va voir dans la zone privée de notre parti. Hé merci à toi de m'avoir fait connaître ce forum chaleureux, dommage qu'il y ait des khmers rouges, tout bonnement honteux pour l'Amérique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessandro Conti | |
| |
|
| |
| Alessandro Conti | |
|