| Joyaux Anniversaire Bill ! | |
|
+5Bill O'Malley Paul D. Garner Alessandro Conti Doyle Kingsley Walter C. Demington 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Walter C. Demington
Nombre de messages : 79 Age : 91 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Mc Cain, Bayrou, Blair, C. Poncelet ... Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 08/05/1933 [75 ans] Religion: Protestante Anglicane Origine: Anglaise
| Sujet: Joyaux Anniversaire Bill ! Sam 13 Sep - 9:36 | |
| Je tiens à souhaiter mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour cette année de plus au joueur de Bill.
JOYEUX ANNIVERSAIRE LJD BILL ! | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Joyaux Anniversaire Bill ! Sam 13 Sep - 15:16 | |
| Je me joins à Walter pour te souhaiter un joyeux anniversaire. | |
|
| |
Alessandro Conti Membre du parti républicain
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : secret ^^ Admirez-vous des politiciens ? : Tatcher, Berlusconi, Regan, Bush, Cheney, McCain Date d'inscription : 10/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: Catholique pratiquant - Membre de l'Opus Dei Origine: Italienne
| Sujet: Re: Joyaux Anniversaire Bill ! Sam 13 Sep - 18:47 | |
| - Doyle Kingsley a écrit:
- Je me joins à Walter pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
Pas mieux bien que je vois pas qui est Bill, normal vu que cela fait peu de temps que je suis sur ce forum agréable ! | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Joyaux Anniversaire Bill ! Sam 13 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
Walter C. Demington
Nombre de messages : 79 Age : 91 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Mc Cain, Bayrou, Blair, C. Poncelet ... Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 08/05/1933 [75 ans] Religion: Protestante Anglicane Origine: Anglaise
| |
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Joyaux Anniversaire Bill ! Sam 13 Sep - 20:56 | |
| Ne nous emballons pas non plus futur candidat pour l'instant Président on verra bien. | |
|
| |
Walter C. Demington
| |
| |
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Joyaux Anniversaire Bill ! Lun 15 Sep - 15:57 | |
| lol Merci à tous ! si je m'attendais à un post pour cela... Ca fait très plaisir en tout cas je vous en remercie vraiment | |
|
| |
Striker
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Seaside, FL (à côté de Panama City) Admirez-vous des politiciens ? : ceux qui sont biens, oui Date d'inscription : 01/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: évangéliste Origine: Texas ! (yihaaa)
| Sujet: Re: Joyaux Anniversaire Bill ! Lun 15 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: Joyaux Anniversaire Bill ! Lun 15 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Joyaux Anniversaire Bill ! Jeu 18 Sep - 16:46 | |
| Et mince tu avais anniversaire. Ben, bon anniversaire quand meme Bill. | |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Joyaux Anniversaire Bill ! Sam 20 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyaux Anniversaire Bill ! | |
| |
|
| |
| Joyaux Anniversaire Bill ! | |
|