Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Right here, right now Lun 15 Sep - 15:46 | |
| Bonjour à tous, tout d'abord, toutes mes excuses pour mon absence des dernières semaines. Avec de gros problèmes de connexion dus à Orange, j'ai consacré mes rares connexions à McCain France. La campagne va s'accélérer. Il nous reste trois semaines. Nous avons beaucoup de travail. nous avions une tache à faire, désormais urgente : contacter les membres du forum qui viennent très rarement. Tous les contacts sont là : https://usa2008.forumpro.fr/groupcp.forum?g=18Objectif premier : reprendre contact avec eux indépendamment : chacun de nous doit les contacter comme si on disait "salut comment vas ? ça fait longtemps qu'on n'a pas de tes nouvelles ! A propos tu sais que le RPG avance, et l'élection c'est dans 3 semaines ! Si tu es intéressé pour t'investir n'hésite pas on a besoin de gens, et bien sur de ton vote !" avec dates, détails, etc... Très important car la victoire, c'est eux qui nous la donneront meme si trop peu ont posté, c'est important qu'ils viennent poster justement pour pouvoir voter !!! Je vais diviser cet aprèm la liste en 3, et j'aurais besoin de deux ou trois volontaires pour les contacter. Bien sur, comme d'hab, j'attend aussi vos idées pour cette campagne Bill | |
|
Walter C. Demington
Nombre de messages : 79 Age : 91 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Mc Cain, Bayrou, Blair, C. Poncelet ... Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 08/05/1933 [75 ans] Religion: Protestante Anglicane Origine: Anglaise
| Sujet: Re: Right here, right now Mer 17 Sep - 16:53 | |
| C'est avec grand plaisir que je pourrai m'occuper d'une partie de ces envois de lettres dès Vendredi 19 Septembre au soir. Il faudra juste me donner les noms ... | |
|
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Right here, right now Mer 17 Sep - 17:51 | |
| Pas de soucis, ce sera fait d'ici à vendredi | |
|
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Right here, right now Jeu 18 Sep - 17:16 | |
| Il ne faut pas oublier les "non-rouges" comme bouskraoui, $penderz, Plotkine, PaulKersey | |
|
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Right here, right now Jeu 18 Sep - 22:32 | |
| Même si j'ai pas à poster ici lol Je vous rapelle qu'il y a une liste électorale et que pour s'inscrire dessus il faut remplir certaines conditions. | |
|
Walter C. Demington
Nombre de messages : 79 Age : 91 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Mc Cain, Bayrou, Blair, C. Poncelet ... Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 08/05/1933 [75 ans] Religion: Protestante Anglicane Origine: Anglaise
| Sujet: Re: Right here, right now Ven 19 Sep - 19:18 | |
| Et alors ?! Cela n'empêche pas d'envoyer des courriers sur les convictions républicaines aux personnes non-citoyennes.
Dites-moi Bill, que dois-je faire alors pour cet envoi massif ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Right here, right now | |
| |
|