Quels sont vos hobbys ? Qu'on se connaisse mieux... Après tout, certains d'entre nous se présentent aux élections !
J'adore voyager aux quatre coins du monde, dans mon esprit, plus c'est loin, mieux c'est. Cela a un côté amusant : si mon rêve est d'aller faire un saut en Australie, je n'ai jamais mis les pieds en Belgique ou en Angleterre, et n'en ait pas une franche envie. C'est sans doute trop près de la France ! J'aime apprendre des langues, du coup je me suis abonné à des revues étrangères, j'ai acheté des bouquins américains...
Comme sport, j'adore le tir ( armes à feu ) j'aime bien le tennis de temps en temps, le golf aussi. Si on est dans un bon green, ça permet de faire le vide autour de soi, d'oublier les pressions quotidiennes, si si ! Le cheval j'ai jamais pris le temps d'en faire, mais ça viendra. Quant au jet ski, c'est jouissif mais vraiment casse gueule.
J'adore la musique, c'est une vraie drogue dure. Je ne peux pas vivre sans, je ne peux pas travailler sans en avoir écouté. Alors parfois, surtout le week-end, j'y passe des heures. Du coup, j'aime bien sortir, tout seul ou avec des amis, généralement le week-end. On se rend en boîte de nuit ou, assez souvent, au casino de ma ville, car une autre passion chez moi c'est le jeu. Ne vous étonnez donc pas que j'aime Las Vegas ! J'y suis d'ailleurs allé.
Il existe une autre drogue, encore plus dure que la musique celle-là : la mode. 70 % de mon budget y passe, facile. Mais quand je dis mode, c'est avec un grand M : en fait, je suis un drogué de luxe, de raffinement. A l'image de Puff Daddy, que j'ai pris comme modèle d'ailleurs. Malheureusement, vouloir le meilleur à un prix. Pour cela, et bien ! Il faut travailler dur. Il faut se démener pour monter, monter, pour pouvoir se payer tout ça. A moins d'avoir une famille ( j'ai eu de la chance ) qui a réussi à faire fortune.
J'adore la politique. Je suis un vrai passionné de politique, et notamment de politique américaine, même si je n'oublie pas la française, car je suis né en France. Hélas... Mais non, c'est pas moi qui l'ait dit !
bref, je suis ces élections de près, américaines car maintenant françaises c'est fini, et j'espère que le candidat le plus proche de mes valeurs l'emportera.