Sufjan
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Robert Francis Kennedy, Joe Biden Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: BLOG Sam 21 Juil - 17:19 | |
| slt à tous je cherche a faire un blog sur la politique américaine au jour le jour toutes tendances confondues. en gros je cherche à recruter ici des personnes motivées pour lire régulièrement la presse US sur le net (ou pas d'ailleurs) et toujours à l'affut de vidéos sur la politique de notre pays préféré et qui feraient par la suite office de rédacteurs. je voudrais faire cela sur blogspot, c'est ce qu'il y a de plus sympa je trouve. qui est intéressé ? je compte sur vous. | |
|
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: BLOG Sam 21 Juil - 20:14 | |
| Moi mon probleme c'est anglais, j'essaye de l'améliorer en lisant et en regardant la télé mais c'est difficile de comprendre sur des textes compliqués. | |
|
Sufjan
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Robert Francis Kennedy, Joe Biden Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: BLOG Sam 21 Juil - 23:47 | |
| t'es intéressé ?
bon j'ai commencé il y a qq temps pour tout dire mais bon je peux pas toujours etre a l'affut des news.
http://blogusapolitics.blogspot.com/
si ça vous branche, faites moi signe. | |
|