Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: La lutte pour Youtube Mar 24 Juil - 14:39 | |
| Avides d'attirer l'attention des jeunes électeurs qui passent des heures rivés sur YouTube, les candidats dépensent sans compter dans leur campagne pour se faire une place sur le site détenu par Google. A ce petit jeu, c'est Barack Obama qui s'en sort le mieux grâce à cette bluette R'n'B d'une fan énamourée déjà vue près de trois millions de fois qu'on peut traduire par "J'ai un faible pour Obama". https://www.youtube.com/watch?v=wKsoXHYICqU | |
|
$penderz Carton jaune
Nombre de messages : 85 Localisation : California Admirez-vous des politiciens ? : Oui, ils me font rire! Date d'inscription : 19/07/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: La lutte pour Youtube Mar 24 Juil - 17:55 | |
| "J'ai un faible pour Obama' c'est plutot: "C'est la fable Obama". Les Democrates perdent tous les jours aux congres, les democrates sont meme attaques par Cindy Sheehan et les "far left". Le probleme c'est qu'il n'y a personne de serieux chez les Republicains en ce moment! Alors les medias inventent!!!!!!!!!! | |
|
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: La lutte pour Youtube Mar 24 Juil - 23:53 | |
| Honnetement la video de la Obama girl est tellement nulle que j'ai bien peur qu'elle lui apporte + de sarcasmes que de publicité positive..... | |
|
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 8540 $ Origine: 1 272 280 $
| Sujet: Re: La lutte pour Youtube Mer 25 Juil - 2:36 | |
| + 1
Pour une fois que je suis d'accord avec Josh ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lutte pour Youtube | |
| |
|